SW kotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

la cache des skrillings

+4
Kilis Moonslider
Fern Drenn Cabb
Seth Liian
La Force
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la cache des skrillings - Page 2 Empty Re: la cache des skrillings

Message  Lianna Arlann Dim 8 Fév - 23:58

Lianna avait sourit de la boutade de Kilis à l'égard de Kwad, heureuse d'entendre à nouveau cette voix dont elle avait emmener le dernier écho dans l'inconscience.
Les discussions se poursuivaient. Chacun donnant son avis. Mais Lianna était lasse...Extrêmement lasse. Elle n'avait nulle envie de débattre mais simplement de se coucher et de reposer son corps au supplice. Elle n'attendit donc pas plus pour s'exprimer :

"Je pense qu'il faut détruire cet holodisc. Ce genre de secret ne le reste jamais bien longtemps. Même au sein du temple jedi. Comme tu l'as fait remarqué Kilis, le revanchiste que nous soupçonnons d'avoir rejoins le côté obscur, fut un jedi... Qui sait s'il n'a pas encore à Corrusant des alliés insoupçonnés susceptible de récupérer ces informations ?
Si un jour cet arme est utilisé à de ... "bonnes fins", le lendemain cette technologie sera connu de personnes qui, elles, n'hésiterons pas à l'utiliser pour de mauvaises...
Une arme n'engendre jamais qu'une seule chose au final : la mort et la destruction.
Je serai pour la destruction de l'holodisc. Purement, et simplement.
"

Elle se raccrochait au bras de Kilis comme à un roc. La jeune femme aussi avait revu les corps des occupants de l'hammerhead, vision spectrale dont elle ne permettrait pas l'avènement d'une nouvelle version pesant sur sa conscience. La tension dans sa main devait être perceptible au padawan, ainsi que son tremblement. Elle avait mis dans son discours toute la répulsion et l'horreur que sa réminiscence lui avait évoqué.
Lorsque l'espionne eut fini de parler, elle se détendit, s'appuyant plus lourdement sur son compagnon et lui lança un regard où le calme semblait régné mais où seul lui, sans doute, pouvait lire la profondeur du tourment :

"Souviens-toi du Hammerhead, Kilis. " souffla-t-elle d'une voix éteinte, à peine audible.
Lianna Arlann
Lianna Arlann

Messages : 180
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue0/10la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
points de vitalité:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue6/14la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/14)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings - Page 2 Empty Re: la cache des skrillings

Message  Kilis Moonslider Lun 9 Fév - 18:25

"Le Hammerhead", ce nom résonnait encore des milliers de morts causé par une arme ignoble. Ce cuisant souvenir lui rappela aussi la mort de son premier Maitre. Son calme vacilla un instant, puis au prix d'un effort de concentration il se ressaisi.

Kilis se concentra un instant. Il fit appel à la Force comme on lui avait enseigné. Il cherchait en lui des réponses, à s'accorder avec ce qui formait un tout.

Une image lui revint à l'esprit. Maitre Tokare la dernière fois qu'il l'avait vu dans le temple Jedi. Gallis était présente.

La Force a écrit:... Détruite cette arme doit être !...

Plus serein, il se sentis en accord avec la Force.

Il fixa Lianna droit dans les yeux et lui répondis d'une voix calme:

- Je comprend ton point de vue, ta douleur. Mais je suis un Jedi maintenant et toutes les décisions que nous prenons se doivent d'être pensé et prisent sans se positionner en tant que juge ou partisan. Nous nous devons d'être en accord avec les volontés de la Force. Celle-ci m'a rappelé ma dernière entrevu avec Maitre Tokare, un sage parmi les membres de l'Ordre. Il m'avait ainsi qu'a Gallis donner la mission de détruire l'arme. Pour moi, il nous faut vérifier les informations contenus sur cet holodisk, pour savoir si elle existe réellement, ou si ce n'est qu'un plan. Si cette arme n'a pas encore été construite, alors détruire l'holodisk c'est détruire l'arme. Si cet holodisk doit nous mener à l'arme, alors il nous faudra nous y rendre et la détruire. Ainsi va la volonté de la Force. Dans un certain sens cela rejoins ton avis.

Kilis regarda son Maitre, espérant qu'il serait d'accord. Même si cela ne faisait pas longtemps qu'il était dans l'Ordre, il esperait que son interprétation était celle que devait avoir un Jedi.
Kilis Moonslider
Kilis Moonslider

Messages : 229
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue16/16la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
points de vitalité:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue15/58la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/58)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings - Page 2 Empty Re: la cache des skrillings

Message  Gallis Jeu 12 Fév - 23:42

Bien, au moins Kilis me donne plus de poids...

Gallis s'approcha de la femme au regard empli de haine

"- J'espère que tu ne causera pas plus d'ennui et que tu va nous suivre gentiment... pour ma part, si tu fais des tiennes, je n'hésiterai pas à t'abandonner ici, morte ou vive"

Gallis pointa son arme dans le dos de la sith

"-Avance maintenant... et au moindre geste suspect, ou au moindre tressautement de la Force venant de ta personne, je t'abattrai net. En route"

Attendant que la femme se lève, gallis lui indiqua d'un geste de tête de suivre l'homme qui, l'espérait-elle, les mènerait vers la sortie de ce bourbier, avant que ses occupant ne reviennent pour les en expulser par la force.

[Je reste concentré sur Hyo, en utilisant Sentir la Force]
Gallis
Gallis

Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : La gueule du loup

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue5/14la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/14)
points de vitalité:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue9/42la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/42)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings - Page 2 Empty Re: la cache des skrillings

Message  Lianna Arlann Lun 16 Fév - 22:44

Lianna acquiesça gravement. Kilis parlait selon elle le langage de la prudence mais elle doutait sincèrement que les informations ne soient pas cryptées ce qui sous entendait de devoir tenter un piratage, ce dont elle ne se sentait pas capable dans son état.
Il faudrait donc encore garder cette épée de Damoclès suspendue au-dessus de leur tête...Et cette idée ne la ravissait pas. Qui sait quel piège on allait encore leur tendre...?

"Bien...Quelqu'un se sent-il capable de pirater le disque ? Je ne suis pas sûre que mon état me permette d'y parvenir... Vous avez encore mes datapads sur vous je crois...Plus vite nous nous débarrasserons de ce disque plus vite je serais rassurer...Ceci nous ne sommes pas en sécurité ici...et rien assure que nous le serons avant longtemps... Je vous laisse décider de la marche à suivre...Mais faisons vite, le temps presse."

Elle regarda tour à tour Seth puis Kilis afin de voir si l'un d'eux étaient prêt à prendre une décision, ce dont elle se sentait bien incapable.
Lianna Arlann
Lianna Arlann

Messages : 180
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue0/10la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
points de vitalité:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue6/14la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/14)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings - Page 2 Empty Re: la cache des skrillings

Message  Kilis Moonslider Mar 17 Fév - 20:38

La réponse de Lianna le ramena à la réalité. Il avait effectivement sur lui les datapads de la belle, il suffisait de lire l'holodisk et ils serait tous fixés.

Kilis sorti de sa besace le datapad et le tendis à Seth.

- Effectivement nous en auront le cœur net très vite.

Un peu contrits de n'y avoir pas pensé le premier, il tachât de ne rien laisser paraitre.
Kilis Moonslider
Kilis Moonslider

Messages : 229
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue16/16la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
points de vitalité:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue15/58la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/58)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings - Page 2 Empty Re: la cache des skrillings

Message  La Force Lun 23 Fév - 0:02

Le membre 'La Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20' :
la cache des skrillings - Page 2 D2010
Résultat :
la cache des skrillings - Page 2 1910

(informatique: succès)

Kilis s'empara du datapad de Lianna, et connecta le disque de données. Des diagrammes techniques apparurent, des listes de données, des chiffres, des codes... Evidemment, le jedi n'était pas en mesure de comprendre quoi que ce soit à ce fatras de données.

Une chose était sûre, néanmoins: ce qu'il tenait entre les mains n'était pas un faux, mais le descriptif technique et authentique d'une technologie nouvelle. Quand à savoir si cet holodisc possédait des copies... L'examen informatique de leur prise ne leur permettrait jamais d'en être sûr. Le Hutt avait il conservé un seul original pour accroître la valeur de ce qu'il détenait, en faisant un objet de convoitise unique, ou avait-il joué la carte de la traîtrise?
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue12/12la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue12/12la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings - Page 2 Empty Re: la cache des skrillings

Message  Kilis Moonslider Lun 23 Fév - 20:36

les lignes d'informations défilaient devant les yeux du jeune Jedi. Il en était convaincu cet holodisk ne les amènerais pas à une cache ou un repaire de fabrique d'arme. C'était bien des données techniques que contenait cet objet. Kilis du resister un instant à la tentation de détruire immédiatement le disque.

- si Jadda en à fait des copies, il ne pourra jamais s'en servir et je ne pense pas que qui que ce soit de son entourage ai survécue à l'attaque.

Il contempla l'air sombre le petit holodisc qu'il venait de retirer du datapad.

- dans le cas ou il s'agit bien de l'unique source, on doit le détruire et si il y a des copies, il faudra les détruire si elles refont surface. Si aucun camp n'a accès à cette arme alors l'équilibre est respecté et c'est en accord avec la Force.

En détruisant cet objet je ne suis pas juge, j'obéis aux ordres du conseil et je ne favorise aucun camps, je ne suis donc pas partisan. Ni juge, ni parti. Je respecte les préceptes de l'Ordre auquel je crois.

Kilis alluma le sabre laser rougeoyant de la Sith. Il cherchait en lui une réponse, un acquiescement de la Force. Le regard tourné vers son Maitre il cherchait à déterminer si lui aussi était arrivé aux même conclusions.


Dernière édition par Kilis Moonslider le Lun 23 Fév - 20:44, édité 1 fois (Raison : mieux)
Kilis Moonslider
Kilis Moonslider

Messages : 229
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue16/16la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
points de vitalité:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue15/58la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/58)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings - Page 2 Empty Re: la cache des skrillings

Message  Lianna Arlann Mar 24 Fév - 16:12

Lianna se pencha par dessus l'épaule de Kilis pour voir les informations qui apparaissait sur le datapad. Elle n'y comprenait rien mais c'était sans doute bien ce qu'ils avaient cherché.
Rien ne semblait indiqué le nombre de copies qui avaient été faites du document mais Lianna avait assez peu confiance dans l'intégrité des Hutts...même s'il ne vendait pas d'autres copies, ce qui aurait ruine sa réputation, il devait gardé les informations en lieu sûr au cas où...
Quoi qu'il en soit, la destruction de cette copie serait un risque de moins que les informations tombent en de mauvaises mains... car ils étaient loin d'être sorti d'affaire et très affaiblis...

La jeune femme acquiesça gravement en regardant Kilis allumer le sabre laser rouge, illuminant la scène d'une lueur sinistre. Il ne le vit sans doute pas, concentrant son attention sur Seth qui restait plongé dans un silence méditatif...
Lianna Arlann
Lianna Arlann

Messages : 180
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue0/10la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
points de vitalité:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue6/14la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/14)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings - Page 2 Empty Re: la cache des skrillings

Message  Kwad Mer 25 Fév - 19:00

Le bourdonnement caractéristique d'un sabre laser qui s'allume.
Le chasseur de prime se retourne soudainement.
Regardant nerveusement dans la direction de Lianna et des Jedis. La lueur grenat jetant des ombres inquiétante autour d'eux.

Killis aurait sentie quelquechose?

Je me retourne laissant le Thyrsus a sa recherche.

-Un problème?
Kwad
Kwad

Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : toujours où il ne faut pas!

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue12/12la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue13/43la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/43)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings - Page 2 Empty Re: la cache des skrillings

Message  Seth Liian Jeu 26 Fév - 13:42

Seth avait laissé parler les uns et les autres pendant un moment, perdu dans ses pensées. Alors qu'il n'était encore qu'un padawan, il avait hésité à rejoindre la cause du Revanchiste, trouvant le Conseil trop inactif pour un conflit de l'envergure des Guerres Mandaloriennes.

Il avait failli etre embrigadé aux cotés de Thalion, l'ami qui lui avait sauvé la vie, et qui n'avait d'yeux que pour Revan...

Mes ordres sont clairs, je dois détruire cette arme. Mais elle pourrait atre d'un grand secours à la République dans cette guerre...

Il laissa le soin à Kilis d'examiner le disque. Lorsqu'il eut finit, il leur révéla ce qu'il avait trouvé, ce qui finit de convaincre le maitre jedi.

L' Ordre restera neutre dans cette guerre. Je ne serais plus responsable de dizaines de morts, plus jamais...

Le jeune homme aux cheveux de neige croisa le regard de son padawan, qui venait de dégainer le sabre laser sith. D'un air grave, sans un mot, il acquieça, donnant son accord.
Seth Liian
Seth Liian

Messages : 831
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Nar Shaddaa

Feuille de personnage
Réputation: infâme
points de blessure:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue14/14la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
points de vitalité:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue94/94la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/94)

http://sd-8027.dedibox.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings - Page 2 Empty Re: la cache des skrillings

Message  Kilis Moonslider Jeu 26 Fév - 20:19

L'acquiescement de son Maitre lui donna la réponse tant attendue. D'un geste rapide et précis, le jeune Jedi remonta la lame du sabre laser qui vint sectionner en deux l'holodisk. Un léger crépitement se fit entendre et l'une des deux extrémité tomba sur le sol. Observant l'autre morceau, il fut certain que les donnée ne seraient jamais récupérées.

- Voila, le problème est réglé et notre mission accomplie. je crois qu'il est temps de quitter cette planète.

Il prit Lianna sous l'épaule afin de l'aider à se déplacer et lui fit un petit sourire.

- Je crois qu'il est temps aussi de soigner ses vilaines blessures.
Kilis Moonslider
Kilis Moonslider

Messages : 229
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue16/16la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
points de vitalité:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue15/58la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/58)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings - Page 2 Empty Re: la cache des skrillings

Message  Lianna Arlann Sam 28 Fév - 15:35

Lianna s'était retournée vers Kwad, lui adressant un sourire pour le rassurer.

"Non Kwad, tout va bien, ne t'inquiète pas."

A cet instant précis, le sabre laser s'abattit sur l'holodisc et l'espionne détourna le regard pour contempler les deux fragments. Elle grimaça. Pour elle se n'était pas suffisant. Trop de données intactes... Peut être serait-il encore possible de récupérer une grande partie des informations...
Le jeune jedi la soutenait maintenant avec prévenance pour l'aider à avancer. Elle lui sourit pour le remercier de sa sollicitude et de son attention mais resta figée sur place.

"Attends... J'aimerais qu'il n'en reste rien... pas un fragment ne serait-ce qu'identifiable... Brûlons-les. Cela devrait fondre assez aisément et j'aurais l'esprit plus tranquille... "

Le regard qu'elle adressa aux deux hommes exprimait sa supplique aussi bien que ses paroles. Peut-être la pensait-il trop pointilleuse ? Mais elle ne s'en préoccupait pas. Deux précautions valent mieux qu'une et elle ne pouvait permettre la moindre erreur en l'occurrence.
Lianna Arlann
Lianna Arlann

Messages : 180
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue0/10la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
points de vitalité:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue6/14la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/14)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings - Page 2 Empty Re: la cache des skrillings

Message  Gallis Sam 28 Fév - 20:21

Gallis interrompit le groupe

"-Bien ,nous avons détruit l'objet, et je comprend ton envie Lianna, mais je crains que nous n'ayons guère le temps de faire un feu. Les occupants de ce charmant endroit ne vont pas tarder à remarquer que notre groupe comporte plusieurs blessés, et notre guide ne nous attendra pas éternellement... De plus, chaque seconde passée ici à ne pas bouger permet aux mandies d'envoyer plus de troupes pour chercher les décombre... Aussi nous devrions nous hâter, et si tu tiens absolument à le brûler..."

Gallis se baissa pour ramasser les débris du datapad

"... nous le ferons un fois en sécurité. Et dans le cas où nous serions fait prisonnier, ne t'inquiete pas, je préfèrerai mourir que de voir cette arme aux mains des mandies."

Elle jetta un regard à la femme ligotée

"Ou à quelque personne tout aussi peut recommandable..."
Gallis
Gallis

Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : La gueule du loup

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue5/14la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/14)
points de vitalité:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue9/42la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/42)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings - Page 2 Empty Re: la cache des skrillings

Message  Kwad Dim 1 Mar - 19:15

Je regarde alternativement Lianna et Gallis.Me demandant si je devrait intervenir.

Puis je me rapproche a grandes enjambées vers le groupe un peu en arrières.
Je fais un mouvement sec de la main et un petit blaster viens s'y loger automatiquement...

Je fais un sourire a la jeune Echanies tous en lui tendant l'autre main:

-Je connais un moyen rapide de bruler un bouts de plastique si vous voulez...
Kwad
Kwad

Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : toujours où il ne faut pas!

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue12/12la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue13/43la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/43)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings - Page 2 Empty Re: la cache des skrillings

Message  Lianna Arlann Jeu 5 Mar - 19:11

Lianna sourit à Kwad lorsqu'il intervint.

"Plus vite ce sera fait, moins la galaxie aura à perdre si on ne sort pas d'ici vivants... Fais toi plaisir Kwad !"

Les quelques coups de blaster à donner ne lui prendrait sans doute que quelques secondes.
La jeune femme essaya de pivoter, toujours soutenue par Kilis, pour s'éloigner, suivant le thyrsus. Il n'y avait pas de temps à perdre, comme l'avait fait remarquer Gallis...
Elle se demanda si elle serait capable de courir si le besoin s'en faisait sentir...et souhaita silencieusement qu'elle n'ait pas l'occasion de vérifier...
Lianna Arlann
Lianna Arlann

Messages : 180
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue0/10la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
points de vitalité:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue6/14la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/14)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings - Page 2 Empty Re: la cache des skrillings

Message  Gallis Sam 7 Mar - 18:36

Gallis se releva et sourit au chevalier de lianna

-Effectivement, je pensais aussi à cette solution, plus rapide que de faire un feu, et beaucoup plus sûr, mais le bruit d'un tir de blaster risquerait de permettre à d'éventuels poursuivants de nous localiser, ce qui compromettrait grandement nos chance de survie. Trouvons un vaisseau, et une fois à bord tu pourra me montrer tes talents de tireur en faisant fondre cette atrocité... nous pourrons aussi mettre les débris dans le noyau du réacteur pour les y détruire définitivement.
En attendant, à moins que cela ne vous convienne toujours pas, allons-y"


La jeune Echani remis son arme à l'épaule, gardant la prisonnière dans sa ligne de mire
Gallis
Gallis

Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : La gueule du loup

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue5/14la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/14)
points de vitalité:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue9/42la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/42)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings - Page 2 Empty Re: la cache des skrillings

Message  Kwad Mar 10 Mar - 10:18

Je regarde la jeune echani tous en gardant ma main tendus.

Je ne suis pas sur que le son de 2 coups de blaster attira une attention supplémentaire sur notre petites troupes...
Si quelqu'un nous cherche il trouveront bien un skrilling plus bruyant qu'un canon blaster de la flotte républicaine pour cela...


Je sert mon sourire le plus goguenard a la jeune fille.
Puis me tournant vers le reste de la troupe:

Et de toutes façon, nous partions, n'est-ce pas?
Kwad
Kwad

Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : toujours où il ne faut pas!

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue12/12la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue13/43la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/43)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings - Page 2 Empty Re: la cache des skrillings

Message  Kilis Moonslider Mar 10 Mar - 11:51

Kilis les écoutaient, échanger sur le fait de pulvériser les restes de l'holodisque. Sa patience commençait à s'erroder.

- J'ai tranché en deux l'holodisque avec un sabre laser. Je doute qu'il subsiste une chance de récupérer la moindre information sur les restes fondus de l'objet. Si cela vous plait de pulvériser plus encore les parties restantes, soit, mais faite le rapidement, Lianna à besoin de soin et nous devons trouver un moyen de quitter cette planète.

Sa vois quoique posé, laissait poindre l'agacement. Soutenant toujours Lianna il commença à s'éloigner du petit groupe vers la sortie que proposait leur nouveaux compagnons d'infortune.
Kilis Moonslider
Kilis Moonslider

Messages : 229
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue16/16la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
points de vitalité:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue15/58la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/58)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings - Page 2 Empty Re: la cache des skrillings

Message  Gallis Jeu 19 Mar - 15:42

Gallis emboita le pas au Jedi, son arme toujours pointée sur leur prisonnière.

-C'était bien là mon idée... je ne suis pas sûr qu'un simple coup de sabre puisse le detruire totalement, pas plus qu'un tir de blaster. S'il ne restait ne serait ce qu'une donnée intacte, cela pourrait permettre à quelqu'un de reconstruire cette arme. Maintenant, si Kwad voulait bien comprendre que nous n'avons pas le temps pour le moment, et qu'il y est peu de chance qu'un blaster réussisse là où un sabre pourrait avoir échoué, nous pourrions avancer, trouver un moyen de quitter cette planète, ou a défaut ce lieu, et ensuite en finir avec les restes du bloc.

Elle interpella le maitre Jedi

-Seth, as tu une idée d'ou nous pouvons trouver un vaisseau pour nous sortir de ce pétrin? Je ne pense pas que les mandies voient d'un bon oeil que nous fassions du stop à bord d'un des leurs.
Gallis
Gallis

Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : La gueule du loup

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue5/14la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/14)
points de vitalité:
la cache des skrillings - Page 2 Left_bar_bleue9/42la cache des skrillings - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/42)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings - Page 2 Empty Re: la cache des skrillings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum