SW kotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la cache des skrillings

+4
Kilis Moonslider
Fern Drenn Cabb
Seth Liian
La Force
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la cache des skrillings Empty la cache des skrillings

Message  La Force Lun 26 Jan - 16:29

(provenance : conduite d'évacuation des déchets)

… Quelques heures s’étaient écoulées depuis l’assaut nucléaire sur Nar Shaddaa. Les compagnons d’infortune avaient trouvé refuge dans un bouge infâme qui servait de repaire à une bande de petites créatures humanoides répugnantes, des skrillings. L’antre avait des odeurs de relents immondes, mais les créatures, une dizaine dont la moitié d’enfants, avaient été terrifiées par l’arrivée du petit groupe, pourtant en piteux état.

Ils avaient mis à profit ces quelques heures pour se reposer, et Lianna avait fini par reprendre connaissance, même si elle demeurait mal en point. Idem pour fern.

Un peu plus tard, la jeune sith avait elle aussi repris connaissance… Ligotée avec le câble du lance-grappin, son collier d’inhibition neurale posé sur le coup, elle ne semblait plus aussi dangereuse… Impression vite démentie par la flamme qui habitait son regard sanglant.

Note du MJ : Lianna, Fern et Hyo ont zéro points de blessure, et ne peuvent effectuer qu’une action par round en raison de leur état de faiblesse.

Vous avez un répit suffisant pour discuter et éventuellement décider ce que vous ferez de l’holodisque.
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue12/12la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue12/12la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Seth Liian Lun 26 Jan - 17:03

La traversée des sous terrains glauques de Nar Shaddaa avait été une épreuve difficile pour le jedi. Alors que la jeune félinoide semblait en état de choc, Seth avait prit le parti de porter son compagnon. Mais le thyrsus était loin d'avoir une carrure de jeune fille, et le maitre jedi n'avait jamais fait de sa Force physique un atout...

L'expérience était déjà désagréable, mais devint insupportable lorsque des secousses firent trembler les fondations de la planete même. Presque instantanément, des milliards de hurlements vinrent assaillir l'esprit du jeune homme. Ce dernier vacilla, puis s'écroula dans la boue, ivre de douleur... Lorsqu'il se releva, sa tête résonnait encore des tous ces cris de douleur. Mais ce n'était qu'un échos : des milliards d'etres avaient hurlé et péri en une fraction de seconde.

J'ai... J'ai ressenti la même chose lors de... L'assaut de Serrocco... Les mandaloriens... Ils ont encore commis un génocide... Je commence à comprendre les jedi qui se sont engagés aupres du revanchiste...

Ses pensées étaient confuses, et la situation ne permettait guere d'en discuter. Ils devaient s'enfoncer plus profondément dans les bas fonds. Seth remis le thyrsus blessé sur son dos, puis repartit en silence. Ses compagnons demanderaient certainement des réponses... Elle viendront lorsqu'il seront en sécurité.

Une fois dans le camp skrilling, le maitre jedi chercha un endroit propre pour y déposer son fardeau. Il se contenta d'un coin moins souillé que le reste. Puis il se laissa glisser contre un mur et ferma les yeux... S'il avait été mal à l'aise en sentant la vie quitter le corps de Selvarra Wolffe, il avait été choqué, aussi bien physiquement que mentalement, par la mort de la quasi-totalité des habitants de Nar-Shaddaa... Seth avait besoin de faire le vide, il ne pouvait rien faire d'autre pour le moment.
Seth Liian
Seth Liian

Messages : 831
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Nar Shaddaa

Feuille de personnage
Réputation: infâme
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue14/14la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (14/14)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue94/94la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (94/94)

http://sd-8027.dedibox.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Fern Drenn Cabb Lun 26 Jan - 18:29

Ses yeux secs collant à ses paupières closes, le thyrsus ne voyait plus que la pulsation rouge et lente de ses vaisseaux sanguins... Ses artères dilatées au point d'être douloureuses étaient parcourues par des picotements, comme s'il s'était agi de tunnels de passage pour un train à lévitation antigrav.

L'odeur, elle, était la même ; le bruit de plusieurs voix, de plusieurs personnes... Mais un calme de mauvaise augure régnait.

La blessure sur la poitrine du chasseur de primes devait être affreuse, si bien que la neutralisation de ses terminaisons nerveuses sur la zone concernée était une bénédiction.

Ayant passé en revue toutes ces informations, Fern Drenn Cabb, dernier fils, assuma que son corps était toujours en vie mais refusa d'ouvrir les yeux avant de savoir où en était son âme.

Son entreprise avait échouée, ce qui signifiait clairement la désapprobation de Thyrsus quand à la voie que sa flamme avait suivie ; mais contre toute attente, la divinité avait sauvé son serviteur... Pas uniquement d'une blessure mortelle, mais aussi d'un cataclysme où des millions avaient péri.

**Il n'y a pas de hasard.**

C'était une nouvelle naissance.

Fern comprenait qu'il avait porté la marque de son dieu sans vraiment se donner à lui, il devait à présent faire fi des diversions matérielles pour se dévouer entièrement à la foi véritable. Plus de course au statut, à l'argent... C'étaient des errances, errances pour lesquelles Thyrsus venait de le passer par le feu et le sang, mais l'avait pardonné. D'une voix râpeuse, la flamme loua son dieu pour l'épreuve à laquelle il l'avait soumis.

- "Heïyedahn."

Le thyrsus ouvrit les yeux, pâle et impassible, adossé à quelque paroi... Juste à quelques pas du seuil de la mort. Grognant, il déplaça son bras engourdi jusqu'à la poche de cuisse de son pantalon, ses gestes étaient pénibles et mal assurés: sortir son medpac... Désinfecter la plaie... La protéger de l'environnement hostile, ensuite il aviserait.
Fern Drenn Cabb
Fern Drenn Cabb

Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue0/12la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (0/12)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue6/28la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (6/28)

http://www.guinch.net/

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Kilis Moonslider Lun 26 Jan - 19:10

Enfin le calme et le repos. Kilis assis en tailleur s'était plongé en transe méditative. Il sentait parfaitement son environnement et les remous dans la Force. Son esprit commença à vagabonder puis il revint sur les dernières heures...

La progression dans les boyaux, Lianna sur le dos. Un tremblement sourd, puis le sentiment d'une grande perturbation dans la Force. Le choc, violent, incontrôlable, comme si il se tenait seul face à un raz de marée. Il se sentit balayé par l'onde comme si il n'était qu'un fétus de paille. Kilis se revit, le souffle coupé basculant vers l'avant cherchant à se retenir, comme un aveugle perdant pied.

De nouveau la lumière, le calme, il se sentis reprenant peu à peu ses esprits il se relevant tous en tachant de ne pas faire tomber la jeune femme.

Malgrès le temps passé, il sentait encore les fluctuations dans la Force, cette impression qu'il avait eu d'entendre des milliers de voix crier en même temps, puis le vide.

Dans un moment de détresse il s'était tourner vers Seth, se rendant compte que lui aussi avait subis ce choc avec la même violence. Le visage grave du Maitre jedi n'augurait rien de bon. En son fort intérieur il savait que quelque chose de terrible s'était produit sur la planète, mais sans pouvoir déterminer ce qui s'était passé.

Kilis se revit suivant la lente procession, comme un automate, réajustant de temps à autre Lianna sur ses épaules. Puis il débouchèrent sur cette zone habité par des créatures appelés Skirlling. Il déposa Lianna au sol, délicatement.

Maintenant il méditait sur ses actions, ses choix, ses erreurs. Il aurait aimé pouvoir médité avec son Maitre afin de bénéficier de ses conseils, mais celui-ci avait préférer s'isoler. Il tendis son esprit vers la surface, cherchant des signes de vie, mais rien le néant. Nar Shadaa n'était plus. Cassus Fett, les Mandaloriens, cela ne pouvait venir que d'eux. Il n'avait pas pus avoir l'arme pour leur compte alors ils éradiquent l'arme et ceux qui peuvent la retourner contre eux. Un classique du grand général...
La tristesse, le dégout... Non la maitrise, le contrôle de soi. Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix...


Dernière édition par Kilis Moonslider le Mer 28 Jan - 0:05, édité 1 fois (Raison : C'est plus timeline...)
Kilis Moonslider
Kilis Moonslider

Messages : 229
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue16/16la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (16/16)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue15/58la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (15/58)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Gallis Lun 26 Jan - 22:00

[Heu, par contre je suis un peu perdu par la chronologie... on vient d'arriver, les autres sont réveiller??? Je continue mon post, si jamais ça empiète sur quelque chose, que quelqu'un n'est pas d'accord, je changerai]

Cela faisait un petit moment que le groupe s'était arrêté pour récupérer... Gallis repensait à la sensation étrange qu'elle avait ressentie dans le boyau quelques heures auparavant, lors du tremblement de terre, mais surtout à la réaction qu'avaient eu Seth et Kilis au même moment... Elle avait déjà entendu parlé de ça, une sorte d'empathie améliorée que développait les jedis, et leur permettait de ressentir les grands désastres... quoiqu'il se soit passé la haut, cela avait du être catastrophique...

Gallis avait pris soin de penser sa blessure, avant de se plonger dans la Force pour améliorer sa guérison. Elle décolla son bandage et fit une moue dubitative en voyant la plaie

"-Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela n'est pas passé loin"

Peut encline à faire les frais d’un deuxième affrontement, Gallis avait préféré réunir les deux nouveaux venus, et les surveillait telle un cerbère… La jeune féline avait montré qu’elle s’inquiétait pour l’homme, et Gallis était à peu près sur qu’elle n’était pas une acolyte de la tueuse tranchée par Seth.

Après avoir vérifié une fois de plus les liens de la femme, qu’elle avait été plus que ravie de déposer et de laisser à la garde des Jedis, les pensant plus aptes à gérer la furie qu’elle, elle se dirigea vers la femelle afin de faire plus ample connaissance.

Alors qu’elle lui parlait, l’homme à ses côtés se mit à bouger, ouvrit les yeux et entreprit de panser lui même ses blessures.

"-Attend, laisse moi t ‘aider. N’ai crainte, nous ne sommes pas une menace pour toi. Je me nomme Gallis, nous vous avons trouvé dans le boyau sous le palais de Jadda, toi et ton amie. Rassure toi, elle va bien "

Gallis tendit un doigt en direction de la femelle

"Car il s’agit bien de ton amie, n’est ce pas ? "
Gallis
Gallis

Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : La gueule du loup

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue5/14la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (5/14)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue9/42la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (9/42)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Kwad Mar 27 Jan - 10:49

Cela faisait un moment que le chasseurs de prime ne disait plus un mot: depuis le tremblement qui avait ébranler les fondations de Naar Shaddaa. Ces derniers mots concernaient de la "boule de poils" qui les suivait sans un mot depuis la rencontre avec Selvarra.

Et puis soudain le tremblement de terre et un sentiment de grande fatigue, qui l'avait suivis.

Même si il ne disait rienil était évident que la pause dans ce trou puant était la bienvenu. Chaque nouveau pas lui coutais de plus en plus et il avancait en serrant les dents. Il n'avait même pas trouvé la force de fair une remarque saillante quand le maitre jedi s'était étalé dans la boue au moment du choc souterrain.

Dés que ses yeux se fermaient il voyait toujours le corps de Selvarra Wolff, ou plutôt les 2 parties qui anciennement formaient la tueuse la plus connu de ce coin de galaxie, s'enfoncer dans la boue verte et puante des égouts...

Sacrée Seth! Ce type est vraiment a la hauteur de sa réputation, pour avoir éliminé l'anzati d'une pirouette acrobatique digne d'un holofilm...

il rouvrit soudainles yeux en grand, réveillé d'un seul coup par l'adrénaline...

Je me suis endormis?

Il jeta un regard circulaire....

Les Skrillings avait été effrayés par leur arrivé, mais si il faisait l'erreure de baisser leurs gardes ilsfiniraient rapidement avec un 2eme sourire au niveau du coup.

La moindre piece de notre équipement représente surement plus d'argent que ce qu'un mois de trouvailles dans ces égouts pourrait leurs rapporter....

Kwad soufflat rapidement: Seul Gallis semblait vaguement active, et tous se reposaient en silence.

L'homme que Seth avait porté, toujours en sale états, avait ouvert les yeux et murmuré quelque chose... Mais il se trouvait trop loin pour entendre quoique se soit. Gallis s'était approcher pour l'aider a refaire son bandage. La jeune furie, n'avait pas repris ses esprits, ou alors feignais l'inconcience: vus d'oú il était il n'apercevait que son dos de tous facon.

C'est alors qu'il cherchait Lianna du regard, il l'apercu allongé a coté de Kilis.

Elle était toujours recouverte en partie de la boue verte et et peu engageante qui avait imprègné son manteau quand il l'avait laissé dans les égouts...

Cela faisait déjà quelque minutes... peu êtres des quelque dizaines en fait, que son regard se perdait dans sa directions, quand il apercut un mouvement venant des habits de son amie.

Se levant péniblement en pensant devoir chasser une vermine attiré par le sang de la jeune espionne, il manquat de tomber bêtement en realisant que le mouvement venait de Lianna elle même!

Elle se réveille!

Arrivant au niveau de son amie:

Bon retour parmis nous la belle au bois dormant!
Kwad
Kwad

Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : toujours où il ne faut pas!

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue12/12la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue13/43la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (13/43)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Lianna Arlann Mar 27 Jan - 22:53

La chute.
Lianna tombait sans atteindre le fond...Une chute sans fin. Tout allait trop vite, elle ne percevait que de vagues formes colorées sans pouvoir les identifier... Aussitôt apparues, aussitôt disparues. Le vent à ses oreilles sifflait et la glaçait jusqu'aux os... Elle aurait voulu se recroqueviller sur elle-même pour maintenir un semblant de chaleur mais en était incapable. Quand atteindrait-elle le fond ? Pourvu que ce soit rapide... Pourvu qu'enfin tout cela cesse...

La jeune femme crut percevoir un son mais là encore, malgré sa volonté, elle ne put se concentrer pour le percevoir mieux... Qu'importait ? C'était un son doux et apaisant, sa nature n'avait aucune importance... Sa chute avait-elle ralenti ? Elle avait moins froid à présent.

Ce n'était pas une illusion...Tout se ralentissait et finalement, l'espionne se sentit flotter, porter par les eaux d'un lac étrange. Le froid revint, plus poignant encore qu'avant. Doucement, le néant qui l'entourait se colora de vert... Un vert glauque qui envahissait tout. L'angoisse lui étreignit le coeur, inexplicablement.
C'était insupportable. Elle avait l'impression d'étouffer, de se noyer. Une sensation de malaise émergeait lancinante, de plus en plus présente et finalement une douleur au torse l'accompagna. L'environnement perdit sa couleur malsaine et Lianna porta la main à sa blessure. La peine que cela lui causa acheva de lui rendre la conscience qu'elle avait récupéré peu à peu.

Ses yeux s'entrouvrirent, tout était flou mais elle reconnut aussitôt la tignasse de Kwad et sa voix lui parvint aussitôt :

Bon retour parmi nous la belle au bois dormant!

La quoi ? ne put-elle s'empêcher de se demander... mais elle renonça vite à trouver une explication, presque persuadée que ses délires continuaient simplement. Son regard sans expression resta fixé sur son ami.
Elle avait se sentait si mal... Elle avait si mal...
Lianna Arlann
Lianna Arlann

Messages : 180
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue0/10la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (0/10)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue6/14la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (6/14)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Hyo Jeu 29 Jan - 1:28

Son esprit vagabondait, elle entendait diverse voix et son qu'elle avait du mal à identifier. Même l'odeur ne lui disait rien.

*Ainsi donc était la mort? Est-ce que l'on ressentait lorsque l'on rejoignait la Force et son monde d'obscurité?*

Les maîtres sith qu'elle avait donc côtoyé via les holocrons ancestraux, avaient-ils? Ou alors simplement ignoraient-ils simplement ce qu'était l'existence dans la Force?

Mais tout à coup la douleur se fit sentir dans son corps meurtrit par les épreuves et les récents évènements. La douleur était synonymes de la vie et cette sensation, elle ne la connaissait que trop bien. La première fois c'était sur Korriban, quand Seth Lian lui avait pratiquement désolidarisé la tête du reste de son corps.

Faisant un effort de volonté la jeune femme ouvrit un oeil, puis le deuxième. Hyo essaya de remuer ses membres, mais aucun ne voulait bouger.

*Est-ce que je suis devenu infirme?*

Baissant les yeux, la jeune guerrière sith constata qu'elle était entièrement liée. De même, elle sentait un poids sur sa nuque. Cela devait être dû au coup qu'elle avait reçu sur la nuque.

Pour le moment, elle ne pouvait rien faire refermant les yeux, elle se plongea dans une médiation. Elle devait comprendre à quel moment elle avait péché pour être dans une situation si peu confortable. De toute manière son ex-maître étant mort, aujourd'hui elle n'avait plus d'objectif. Quant à Revan, il était le cadet de ses soucis dans l'immédiat.
Hyo
Hyo

Messages : 535
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Korriban

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue0/13la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (0/13)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue10/66la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (10/66)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Kwad Ven 30 Jan - 13:43

-Killis! Lianna se réveille!

Se penchant sur la jeune espionne.

-Comment ca vas ma belle? On peu dire que tu nous a fais une belle frousse...
On a le disque, et le maitre est Hors Circuit! Brefs mission plutot réussis!
La sortie reste encore a travailler...


Jettant un coup d'oeil alentour... Kwad renifle de dédains


Dés qu'on sort de ce palace 5 étoiles, on te trouve une cuve kolto a mes frais, pour te faire une beauté, promis!
En attendant, tu pense pouvoir marcher?

Laisse la un peu respirer!


Je regarde alors d'un oeil critique les reactions de la jeune femme qui a l'air en piteux états.
Kwad
Kwad

Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : toujours où il ne faut pas!

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue12/12la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue13/43la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (13/43)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Lianna Arlann Lun 2 Fév - 1:06

Kwad se remit à lui parler, refusant de la laisser à son apathie. Lianna fit un effort pour se concentrer sur ce qu'il lui racontait. Ce ne fut que lorsqu'il évoqua le Maître et l'holodisc que la jeune femme ressentit un sentiment qui vint la distraire de ses sensations de peine et de douleur. L'exaltation... Enfin le Maître avait expié la mort de Qel Droma et toutes les morts qu'il avait causé. L'image des cadavres recouvrant le sol du Hammerhead, à Alaris Prime, passa fugitivement, tel un spectre, devant les yeux de l'espionne. Un sourire apaisé se dessina sur ses lèvres, rapidement remplacé par une expression déterminée. Ce succès lui redonnait la motivation nécessaire pour continuer.
Lianna sourit à Kwad avant de répondre :

"Sincèrement, j'ai connu mieux...Mais il est inutile de se plaindre. il faudra bien continuer d'une manière ou d'une autre. Je ne tiens pas particulièrement à mourir au milieu des déchets des égouts."

Elle se redressa avec une grimace de douleur, adoptant une posture un peu plus digne, se saisit de l'unique medpack qu'elle possédait qui était jusque là protégé par un étui accroché à l'une des sangles de son équipement.
C'est alors qu'elle constata l'état piteux dans lequel elle se trouvait. Elle fronça les sourcils un instant...Quand elle parlait des déchets de ce lieu, elle n'avait pas envisagé qu'elle en avait réellement fait parti intégrante à un moment...
Haussant les épaules pour elle-même, la jeune femme déchira un peu plus ses vêtements afin d'accéder plus aisément aux plaies et s'assurer qu'aucunes fibres de tissu ne resteraient dans les blessures avant de les désinfecter consciencieusement et d'y appliquer les patchs de kolto devant hâter la régénération cellulaire. Le contact frais du cataplasme lui fit un bien fou. Pour finir, elle fixa les pansements avant de tâcher de se lever.

Avisant le bouge dans lequel ils se trouvaient, Lianna put voir qu'elle n'était pas la seule à se trouver mal en point. Kilis avait une plaie béante à la tête, Gallis présentait de multiples blessures, Seth semblait amorphe et...ils n'étaient pas seuls... Une femme étrange était là, dûment attachée et deux autres individus qu'elle n'avait jamais vu semblaient en conversation avec l'échanie.

"Je crois que j'ai raté un gros épisode... Qui sont ces gens, Kwad ? Et quelle est la situation ? J'imagine que si nous nous enfuyons par les égouts, c'est qu'on nous poursuit...? "
Lianna Arlann
Lianna Arlann

Messages : 180
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue0/10la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (0/10)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue6/14la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (6/14)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Kwad Lun 2 Fév - 9:49

Alors que Lianna se relève et ouvres des yeux étonnés devant l'état de sa tenue, le jeune chasseur de prime a un sourire a moitier amusé et moitier compatissant... En d'autre circonstances sa tenue l'aurait fait rire, mais ils étaient blessés et probablement recherchés a l'heure actuelle...

Il faut vraiment qu'on s'échappe de ce tas de permabeton avant que les différentes factions qui auraient réchappé au caranage ne se mettent en tête de retrouver l'holodisque qu'ils étaient venu chercher.


Puis tournant la tête vers les nouveaux venus alors que lianna lui demande leurs origines:


-La boule de poils collantes et son potes avec les tripes a l'aire étaient sur le chemin de Selvarra quand on l'as ratrappé...
Je sais pas ce qu'ils faisaient lá, mais vus leur états il m'ont pas l'air dangereux. N'empèche, pas besoin de la force pour savoir qu'ils ne faisaient pas du tourisme dans les égouts sous le palais de Jadda...
Quand au saucisson ficelé lá bas: c'est une ancienne connaissance de nos Jedi...
Un ton plus bas il ajoute sur un ton plus legers:
Mais vus la couleur grenat de son sabre, je ne miserais pas sur une ex a kilis...


Je fais un clin d'oeil a la jeune femme et lui tend le bras pour la soutenir.

-Viens! Allons voir Kilis et Seth... Je ne sais pas pour toi, mais, maintenant que tous le mondes est réveillé, je ne compte pas prolonger nos vacances dans le coin.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé a la surface, mais je crois que le fameux Géneral qui transforme la défaite en victoire est plutôt mauvais joueur : il prefére casser le plateau de jeux plutot que de perdre la partie...
Kwad
Kwad

Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : toujours où il ne faut pas!

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue12/12la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue13/43la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (13/43)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  La Force Lun 2 Fév - 11:17

A mesure que les compagnons reprenaient du poil de la bête, les skrillings avaient déserté les lieux, sans doute peu désireux de se frotter à des étrangers lourdement armés, aussi affaiblis qu’ils fussent. Cependant, sans qu’ils aient besoin de se concerter, les uns et les autres se doutaient que les Skrillings risquaient fort d’ameuter d’autres autochtones plus courageux…

Maintenant que leur survie immédiate était assurée, il leur fallait prendre des décisions vitales : que faire de l’holodisc, et que faire de l’assassin Revanchiste ?
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue12/12la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue12/12la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Fern Drenn Cabb Lun 2 Fév - 15:30

Fern se laissa faire par l'étrange jeune femme qui avait proposée de l'aider à traiter ses blessures... Quelque chose en elle lui était assez désagréablement familier, comme lui elle n'était pas ce qu'elle semblait être.

- "Soyez remerciée."

Un peu plus loin d'eux, Sekhmet avait complètement cédé mentalement ; le thyrsus avait déjà vu cette absence dans le regard de compagnons, lors d'une chasse au Katarn particulièrement désastreuse. L'homme à l'apparence presque-humaine ne dit rien, il était un peu déçu en fait.

- "Qu'est-il arrivé à la femelle blanche?"

Il était peu probable de pouvoir récupérer le disque à présent, ce qui signifiait que l'échange allait envoyer ses spécialistes du recouvrement de dettes après la cathar et le thyrsus... Mais être la proie n'était pas une fatalité, d'une façon ou d'une autre la chasse continuait. Thyrsus seul décidait, sa flamme avait une mission, le combat contre les mandaloriens impies devait devenir sa seule raison de vivre.
Fern Drenn Cabb
Fern Drenn Cabb

Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue0/12la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (0/12)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue6/28la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (6/28)

http://www.guinch.net/

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Gallis Lun 2 Fév - 16:44

L'homme reprit peu à peu conscinece du monde qui l'entourait... il dévisagea un instant Gallis, jetta un oeil à la féline créature, puis s'ensuit de Selverra

Gallis sourit

"-Ne vous inquiétez pas, votre agresseur a été mis hors course par Seth, le jeune homme assis la bas. comme vous n'avez pas eu l'air apeuré en la voyant, je suppose que la créature la bas est une de vos connaissances? peut importe, suivez moi, je pense que nous avons pas mal de questions a vous poser"

Gallis se leva et invita l'homme à la suivre jusqu'à Seth et les autres.
Gallis
Gallis

Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : La gueule du loup

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue5/14la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (5/14)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue9/42la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (9/42)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Lianna Arlann Lun 2 Fév - 22:09

Lianna regrettait l'empressement qu'elle avait mis à se lever. Ses jambes refusaient de supporter son poids, et sans l'aide de Kwad, elle serait totalement incapable de tenir debout. Les nouvelles qu'il lui confia rappelèrent à son esprit sa préoccupation première :

Selvarra ? On l'a rattrapée ? Elle est morte ou elle a réussi à s'échapper ? Et l'holodisc, vous l'avez récupéré ?

Bien vite, la jeune femme se tut, plus pâle encore qu'avant si cela était possible. Respirer était déjà douloureux mais parler, et à fortiori, enchaîner les questions comme elle l'avait fait, réveillait dans son torse une peine intense.
La blessure que l'anzat lui avait causé était plus profonde qu'elle l'avait cru en la soignant.

Elle attendit les réponses tout en se dirigeant vers Seth appuyé sur le bras du chasseur de primes. Elle perçut fugitivement Gallis le geste de Gallis invita les ouveaux venus à la suivre. elle avait visiblement l'intention de les inviter à la discussion qui s'apprêtait à se dérouler. La jeune femme ne put cacher son appréhension à ce sujet. Si comme Kwad le supposait, ils avaient tâcher de s'introduire dans le palais c'était sans doute pour la même raison qu'eux...A savoir, s'emparer de l'holodisc par la force ou la ruse... Assassiner Jadda aurait été plus simple à un autre moment que durant les enchères où la sécurité du palais était à son maximum...Elle écarta donc cette solution.
Dans tous les cas, si une rivalité survenait entre eux, le sang pourrait encore couler. Et elle n'en avait plus assez. Elle demanda donc à Kwad tout en désignant le thyrsus et la cathare d'un geste du menton :

"Rassure-moi... Ils ont été désarmés...? "
Lianna Arlann
Lianna Arlann

Messages : 180
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue0/10la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (0/10)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue6/14la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (6/14)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Kwad Mar 3 Fév - 9:49

Alors que Lianna pose cette question toute simple... un affreu doute passe sur le visage de Kwad.

-hum...On était un peu dans l'urgence... J'ai pas fouillé la boule de poils, et je pense pas qu'on ai ramassé l'arme que son petit copain a laisser trainer. Mais c'est une idée a creuser...

Jetant un oeil a la Cathars...
Bah je dirais pas non a la fouiller...

Alors qu'il "réfléchit" la jeune espionne manque de tomber, la ratrappant de justesse, kwad dis sur un ton embarrassé:
-Désolé je réféchissait a ce que l'on allait faire de cet holodisque.
T'as une idée?
Perso je serais tenter de le vendre, ca rembourserais probablement nos frais de mission
Et le Wyyyshokk
Mais vus le carnage a la derniere tentative de vente je suis pas trés chaud... Sans compter avec les morts que ca engendreraient a travers toutes la galaxie. Bien que l'idée d'envoyer en orbite un peu plus de tête de seaux soit séduisante, tu pense que la républic et ses sauveurs Jedi se limiterait a l'utiliser contres les Mandaloriens?

Rejetant la question d'un haussement d'épaule:


De toute facon c'est toi le cerveau ma belle. Je laisse cette décision entre les méandres de ton cerveau et l'éthique de Kilis. Vus ses origines et son "affiliation" actuel je suppose qu'il est surement le plus apte a faire un choix.
Ca m'ennuie quand meme de voir tout un tas de crédis me filer sous le nez... même pour la bonne cause.


Il acheva sur un clin d'oeil alors qu'il arrivait vers Seth et Kilis
Kwad
Kwad

Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : toujours où il ne faut pas!

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue12/12la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue13/43la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (13/43)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Seth Liian Mar 3 Fév - 13:14

Seth se remettait doucement de la terrible perturbation qui venait de déchirer la Force. Il se releva doucement, alors que des échos, sous la forme d'un horrible mal de crâne, lui vrillaient le cerveau. Il s'approcha de Kilis, apparement bien sonné aussi, et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Il tourna la tête et vit Lianna debout, marchant vers eux, épaulée par Kwad. Le fait de savoir la jeune espionne en vie arracha un sourire au maitre jedi :

Finallement cette mission n'aura pas été un fiasco total...

Mais les paroles de Kwad qui vinrent jusqu'à ses oreilles effacerent immédiatement toute émotion sur son visage.

Ce type est vraiment... Laisser son amie pour morte... Maintenant il veut revendre le disque. On se demande vraiment dans quel camp il est... C'est la derniere fois que je travaille avec des chasseurs de primes...

Le jeune homme aux cheveux de neige glissa sa main dans sa bure, à la recherche de l'holodisque, tout en s'approchant de Kwad et Lianna. Il dit d'un ton neutre, le précieux sésame en main :

- L'Ordre est officiellement neutre dans cette guerre, et n'est d'ailleurs jamais intervenu dans ces "négociations". C'est pourquoi tu peux considérer le disque comme appartenant à la République, Lianna.

Seth lança un regard circulaire, ses yeux se poserent sur Dame Nuage, sur les deux mercenaires, pour enfin se poser durement sur Kwad :

- Cependant vu ton état tu pourrais devenir une cible facile si tu gardais les plans avec toi. Je ferais donc office de coffre, jusqu'à ce que nous soyons tous en sécurité. Nous sommes d'accord ?

Soudain le jeune homme remarqua la disparition des skrillings. Peut etre étaient ils allés chercher du renfort. Mieux valait ne pas trop trainer dans le coin...
Seth Liian
Seth Liian

Messages : 831
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Nar Shaddaa

Feuille de personnage
Réputation: infâme
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue14/14la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (14/14)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue94/94la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (94/94)

http://sd-8027.dedibox.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Gallis Mar 3 Fév - 14:48

Ainsi la république aura le bénéfice de cet arme... une nouvelle dictature se prépare pour mettre fin à cette guerre

Gallis se décida a parler, a dire ce qu'elle avait gardé pour elle tout ce temps

"Seth, je ne suis pas d'accord avec ton point de vue... Cette arme, elle n'est pas la pour aider à vaincre, mais pour vaincre, et imposer de façon absolue sa suprématie si j'ai bien compris l'enjeu de tout ceci... les mandies ont bombardés cette planète, tuant des milliers de civils juste pour la détruire... rien que cela devrai te faire réfléchir.
Ecoute moi... pour tout le monde, cette arme a été détruite. Peut être devrions nous détruire ces données ici, afin que personne ne l'obtienne. Si la république l'obtient, elle l'utilisera pour éradiquer les mandies, tous autant qu'ils le sont... tu ne peux penser que tous auront ton esprit chevaleresque...
Et que fera l'ordre Jedi: il regarda, passif, le massacre d'un peuple?
J'ai été sur le champ de bataille, j'ai perçu la haine palpable qui y régnait, et je sais que cette arme ne sera pas que disuasive... De plus, une telle connaissance ne restera pas secrète longtemps. Ender doit avoir des yeux et des oreilles partout, et lui laisser la possibilité d'avoir cette puissance en plus de celle qu'il a déjà... Non, je ne pense pas que cela soit une bonne idée.
Maintenant, je te laisse maître de ce qu'il adviendra de cette arme... mais si jamais la république, ou autre, s'en sert pour tuer en masse, j'espère que tu ressentira les pertubations de la Force en te rappelant que c'est toi qui aura permis cela...
"

Gallis savait ce que pensait Seth des insurbordinations, elle avait deja vu ce qu'il en était avec Kwad... mais elle considérait qu'elle devait tenter quand même de faire réfléchir le Jedi
Gallis
Gallis

Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : La gueule du loup

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue5/14la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (5/14)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue9/42la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (9/42)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Fern Drenn Cabb Mar 3 Fév - 17:20

Les terminaisons nerveuses regagnaient peu à peu leur sensibilité, cela signifiait que le blessé pour essayer de bouger, mais aussi que la douleur allait probablement être atroce.

Néanmoins, le thyrsus accueillit la douleur avec gratitude.

Et il se dressa en prenant appui contre le mur, comme il put, pour avancer jusqu'au Jedi qui était le chef de ce groupe ; péniblement Fern leva les mains, les fit glisser sur son visage puis les présenta paumes vers le haut au jedi.

- "Saint homme, cette flamme est à ton service... J'ai parcouru une fois les chemins des skrillings, je dispose d'explosifs pour les déblayer, et mon vaisseau s'il existe encore a un pilote automatique relié à mon communicateur."

Ceci dit, le thyrsus baissa la tête et attendit.
Fern Drenn Cabb
Fern Drenn Cabb

Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue0/12la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (0/12)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue6/28la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (6/28)

http://www.guinch.net/

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Seth Liian Mar 3 Fév - 21:19

Seth écouta Gallis avec attention. Apres tout, la décision était difficile à prendre, car elle serait lourde de conséquences. En effet, il ignorait tout de cette mysterieuse arme : son mode de fonctionnement, sa capacité de destruction... Mais surtout, comment elle serait utilisée.

Les mandaloriens ont montré encore aujourd'hui leur inhumanité. Qu'en sera-t-il de la République ? S'abaissera-t-elle à une simple vengeance, ou fera-t-elle l'effort d'une utilisation "raisonnée" de l'arme...

Pour une fois, les paroles de la jeune echani semblaient etre plus guidées par une reflexion intense que par ses émotions, et ses arguments se tenaient. Voilà qui faisait réflechir le maitre jedi, qui plaça son index sur sa bouche, interdit. Seule la derniere phrase de Gallis lui arracha un froncement de sourcil.

- Je comprends tes inquiétudes, Gallis... Cette affaire est complexe et mériterait plus ample réflex...

C'est alors que l'homme blessé qu'il avait porté jusqu'ici se releva et s'approcha d'eux. Le jedi avait cessé de parler, interpellé : allait il tenter de récupérer le disque, dans son état ? Instinctivement, la main droite de Seth pendit non loin de son sabre-laser. Mais il n'eut pas à s'en servir : le guerrier semblait au contraire vouloir les aider...

Comment etre sur qu'il n'essaie pas de nous piéger ? Il semble etre un homme d'honneur, mais les apparences sont parfois trompeuses. Mais la Force ne l'a pas mis sur notre route par hasard...

Le jeune homme aux cheveux de neige rendit son salut à Fern, faisant glisser ses mains sur son propre visage avant de les présenter, face vers le haut :

- Tes intentions sont louables, Flamme. Si tu pouvais nous diriger à travers ce dédale, puis tenter de joindre ton vaisseau pour qu'il nous sorte de ce bourbier, l'Ordre et la République t'en seraient extremement reconnaissants...
Seth Liian
Seth Liian

Messages : 831
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Nar Shaddaa

Feuille de personnage
Réputation: infâme
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue14/14la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (14/14)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue94/94la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (94/94)

http://sd-8027.dedibox.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Lianna Arlann Mar 3 Fév - 23:33

Lianna éprouva un intense soulagement en apprenant que l'holodisc était en leur possession. Elle ouvrait la bouche pour répondre aux regrets qu'exprimaient Kwad lorsque Seth vint au devant d'eux. Elle sourit largement au jeune maître jedi en entendant ses paroles malgré la douleur dont elle était incapable de faire abstraction.

Là encore, elle tacha de répondre aux paroles qu'on lui adressait mais une nouvelle intervention vint lui couper k'herbe sous le pied. Gallis exprimait une opinion sage et mesurée...et qui allait dans le sens qu'elle recherchait... Seth semblait avoir besoin d'un temps de réflexion... L'espionne s'apprêtait à apporter de l'eau au moulin de la jeune échanie lorsque Fern intervint à son tour.
Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Il semblait qu'elle manque cruellement de vivacité d'esprit pour ne pas parvenir à placer une seule phrase. Elle laissa donc les gens s'exprimer s'absorbant elle-même dans cette réflexion que méritait la destruction de l'holodisc, attendant que le Thyrsus leur laisse à nouveau l'opportunité de parler entre eux...

J'ai reçu l'ordre de le détruire et c'est sans doute la meilleure chose à faire dans l'état actuel de nos connaissances...
Mais s'il s'avère qu'il existe des copies du disque, faites par Jadda où celui qui lui a rapporté ces données, celui-ci permettrait de rééquilibrer les forces en faveur de la République...
Mais pour que ces données soient en sécurité jusqu'à ce qu'on en ait besoin, il faut que tous les croient détruites...
Je me demande si la force permettrait à Seth de percevoir mon geste si je procédais à un échange discret d'holodisque...A condition que ce ne soit pas ma faiblesse qui me trahisse...


Un frisson lui parcouru soudain l'échine : elle n'allait tout de même pas s'abaisser à manipuler ceux qu'elle considérait comme ses amis. Et ce serait prendre trop de risques... Si elle mourrait et qu'un de leur hypothétiques poursuivants trouvait son corps, il saurait quoi chercher... et plutôt que de mettre les données en sécurité, la jeune femme aurait permis leur récupération par leurs ennemis. Le risque était trop grand. La destruction était la solution la plus raisonnable étant donné leur situation précaire...A moins qu'elle puisse se mettre discrètement d'accord avec Seth et qu'il s'en fasse le gardien... rien ne semblait pouvoir l'abattre et l'espionne avait une totale confiance en lui, sans pouvoir en expliquer la cause.

Lianna regarda le jeune homme discuter, à peine consciente des paroles qui s'échangeaient, essayant de prendre une décision...
Lianna Arlann
Lianna Arlann

Messages : 180
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue0/10la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (0/10)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue6/14la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (6/14)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Kwad Mer 4 Fév - 17:17

Kwad écoutait indifférents les avis s'exprimer.... pour lui le destin du disque lui importait peu... La seul mission qu'il ne se soit jamais donner était maintenant terminé. Le maitre Mort, il était libre de retourner sur Kashyyyk et vivre une vie tranquille... Peu être même de retrouver ce qu'était devenus son père...

Cette vision de la force ne peu pas être fortuite... je dois en trouver la signification
Mais d'abords sortons de nid de gundarks vivant pour cela...


Perdu dans ses reflexions il entendit soudain la Jeune Echani s'emporter sur les capacitées mortelle de l'arme... Et sans le prévenir, un flash-back morbide lui reviens...

Il était à bords du Hammerhead.... Alaris prime... La faucheuse de force avait fait son oeuvre...
Des corps par centaines dans tout le vaisseau... Leurs vies détruitent sans même qu'ils aient le temps de comprendre ce qui leurs étaient arrivé...

Reprennant concience de ce qui l'entourait, il compris que le blessé venait de s'exprimer étrangement, proposant son aide a Seth, qui venait de lui répondre par la positive.

-Mouais, loin de moi l'idée de douter de vous, mais si ma mission était de voler ce disque, je proposerais mes services aussi pour avoir toutes latitude une fois a bords de mon vaisseaux...

Puis se tournant vers Seth:

Je sais bien que ce que l'on fait de ce disque ne me regarde pas...
Hooo je sens que Seth vas encore penser que j'ouvre ma grande gueule, mais cela ne devrait pas changer beaucoup son opinion de moi
Mais j'étais avec Lianna et Kilis a Alaris Prime... J'ai vus ce que ce genre d'arme est capable de faire... Et je fais assez de cauchemards depuis, pour ne pas ajouter ce disque a la liste de mes regrets.
Si cette holodisque permet de créer le même genre de technologie je ne crois pas que ce soit au bénéfice de qui que ce soit, encore moin de la force, de laisser ce disque sortir intact de ces égouts...

Se tournant vers Kilis...

Mais je pense que Kilis est surement le mieux placer pour donner un avis sur ce point. Après tout il a un pied dans chaque camp...
Kwad
Kwad

Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : toujours où il ne faut pas!

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue12/12la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue13/43la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (13/43)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Fern Drenn Cabb Mer 4 Fév - 20:02

Et voilà que la petite caverne s'était emplie d'un tourbillon de paroles, entre la douleur irradiant de sa poitrine et les inepties qui lui bourdonnaient dans les oreilles, Fern Drenn Cabb avait à présent une migraine des plus désagréables.

Mais l'important était que le maître Jedi ait donné son accord ; aussi le thyrsus lui signifia qu'il avait compris d'un hochement de tête grave, puis se mit en route en assurant son sac.

Le voyage serait pénible dans les souterrains au vu de son état, et il fallait retrouver le chemin de l'aller ; mais le chasseur avait guidé des parties de chasse dans des endroits tout aussi complexes.

Il allait sortir le saint homme d'ici, que les autres le suivent ou non lui importait peu à présent.

**Que la volonté de Thyrsus soit faite.**


(Utilisation du don: "Trouver son Chemin" ; utilisation d'un point de force si nécessaire)
Fern Drenn Cabb
Fern Drenn Cabb

Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue0/12la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (0/12)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue6/28la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (6/28)

http://www.guinch.net/

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Kilis Moonslider Ven 6 Fév - 21:07

Kilis impassible jusqu'à lors écoutait les divers point de vues. Se levant il se dirigea vers Lianna. il lui souris.

- Cela me fait plaisir que tu ai survécue à tes blessures. Sans ça je crois qu'il aurai accablé la moitié de la galaxie, cela aurai été encore plus invivable que d'habitude.

puis se tournant vers kwad.

- Sachez que ce n'était pas n'importe quel mandis qui se trouvait là. c'était Cassus feet, général en chef des armées de mandalore. Pour lui l'équation était simple. Si il ne pouvait optenir cette arme, il valait mieux faire en sorte qu'elle ne puisse pas être utiliser contre eux. Déjà nous avons fait une belle avancé ils n'ont pas cette arme et nous sommes encore vivant.


Kilis fit une pose pensive. il se tourna vers Lianna.

- par contre la remettre au forces républicaines c'est courir le risque de là mettre indirectement dans les mains du revanchiste et de ses sbires. (Kilis désigna de la tête Hyo) . Par voie de fait c'est remettre une arme terriblement dangereuse pour le bien être de la galaxie entre les mains de gens corrompus par le coté obscur. Pour moi nous avons deux options: détruire l'holodisk quoi qu'il en coute ou le remettre au conseil des Jedi de Corruscant. je suis un Jedi et je ne peut m'abroger le droit de choisir de détruire cette arme, je choisi donc la deuxième option.
Kilis Moonslider
Kilis Moonslider

Messages : 229
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue16/16la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (16/16)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue15/58la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (15/58)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Kwad Sam 7 Fév - 11:38

Kwad avait souri a l'humour de Kilis a son propos....
Mais désormais il était concentré: réfléchissant intensément a la nouvelle options que Kilis venait de soulever...
A la condition que personne ne sache que l'holodisque n'était pas détruit, les jedis feraient de bon gardiens pour une tel arme...
Même si je ne suis pas très a l'aise avec l'idée de laisser le disque intact, cette solution a le mérite d'étre intéressante.


Mais Le chasseur de prime savait trop bien comment un secret s'évente rapidement si on sais faire "parler" les bonnes personnes.

Jetant un coup d'œil nerveux au Thyrsus qui avait l'air de s'éloigner, Kwad exprima sa pensée rapidement:

-Dans ce cas, la décisions final doit être connu du minimum de personnes, et uniquement celle de confiance... ou un jours ou l'autre un gars plus malin que les autres arrivera a récupérer ces données au temple, d'autant plus si des gens risquent de parler.

Je jette un regards entendu vers les 2 compagnons récupéré sur la route.

Je sais pas pour Gallis mais, quand a moi, je n'ai aucun intérêt a savoir votre décisions final...
Regardant alternativement Kilis et Lianna
Je vous fait suffisamment confiance pour savoir que vous ferez ce qu'il y a a faire.

Sur ces derniers mots je tend le bras de Lianna a Kilis, et me retourne pour aider le Thyrsus a ramasser ses affaires, espérant que Gallis le suivrait.
Évidemment le jeune chasseur de prime mourait d'envie de savoir ce que cet holodisque allait devenir. Mais il voulait être certain
de ne rien avoir a dire si le successeur de Jadda, ou un autre, le cuisinait a ce propos... Après tous plusieurs personnes devaient avoir reconnu Selvarra au palais, et d'autre pourraient faire la connexion entre sa mort et le chasseur de prime qui la poursuivait un peu plus tôt dans la même ville...

Puis, abandonnant ces sombres pensées, il interpella sur un ton plus légers le Thyrsus, qu'il venait de rejoindre alors
-Hep.... l'écloper, besoin d'aide?
Je suis Kwad par la même occasion...ton animal de compagnies et toi même avez un nom?
Kwad
Kwad

Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : toujours où il ne faut pas!

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
la cache des skrillings Left_bar_bleue12/12la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
la cache des skrillings Left_bar_bleue13/43la cache des skrillings Empty_bar_bleue  (13/43)

Revenir en haut Aller en bas

la cache des skrillings Empty Re: la cache des skrillings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum