SW kotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Fanfic] Thalion : l'épreuve

Aller en bas

[Fanfic] Thalion : l'épreuve Empty [Fanfic] Thalion : l'épreuve

Message  Thalion Ven 5 Déc - 17:25

Thalion fait les cents pas dans sa cabine de commandement du Juggernaut. la rage qui l'habite menace d'exploser, il retient avec peine l'envie de réduire en charpie l'enseigne qui attend en tremblant l'autorisation de se retirer.

Encore un qui a échoué !
Je pensais vraiment qu'il sortirait du lot !


« - 3 mois que je le formais patiemment ... combien d'échec devrais-je encore supporter ? »

C'est déjà le cinquième.
Pourtant il était fort dans la force, jamais je n'étais parvenu si vite a ce résultat avec un apprenti !

Profitant de ce que le général parle, sans vraiment s'adresser à lui, l'enseigne dégluti.
Malheureusement pour lui, ce réflexe interromps les pensées du Twi'lek, qui s'immobilise et se tourne vers le jeune homme par qui viens la mauvaise nouvelle. Celui la est déjà mort, Thalion le sais, et il le sait aussi désormais. Pourtant, tel le poisson s'agitant hors de l'eau dans l'espoir de regagner le lit de la rivière, il se force à rester immobile, au garde à vous, pitoyablement agrippé à l'espoir de quitter la pièce en vie.

Savourant cette peur, Thalion s'approche lentement de sa victime, tendant sa volonté vers sa gorge.


« - Tu es un imbécile », dit le guerrier Sith sans s'arrêter d'avancer. « Quelqu'un de plus avisé aurait envoyé un subordonné rapporté ce genre de nouvelle. »

Le jeune garçon est terrorisé, il sue a grosse goute et porte les mains a sa gorge comme pour desserrer un étaux invisible.

« - Pi...Pitié »

Non, pas de pitié, jamais.

Comme à chaque fois qu'il utilise la force, la faim du Twi'lek, d'habitude lancinante, se fait dévorante, et cette fois il lui laisse libre court. Absorbant l'énergie vitale du malheureux comme si sa propre vie en dépendait.

Dix minutes plus tard un droide de nettoyage vient enlever le cadavre. Thalion appuie sur un bouton de son clavier mural et s'adresse au micro :

« - Capitaine, il me faut un nouvel enseigne. »

Et un nouvel apprenti
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
[Fanfic] Thalion : l'épreuve Left_bar_bleue12/12[Fanfic] Thalion : l'épreuve Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
[Fanfic] Thalion : l'épreuve Left_bar_bleue66/66[Fanfic] Thalion : l'épreuve Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum