SW kotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

J"ai cru voir qu'il fallait se présenter

+4
La Force
Thalion
Gallis
Naestrith Fearis
8 participants

Aller en bas

J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty J"ai cru voir qu'il fallait se présenter

Message  Naestrith Fearis Sam 3 Jan - 20:58

Donc je le fais. geek

Bah je m'appelle Arthur. Mais d'autres me connaissent sous des pseudos tels que Khalynd'rah, Khaly ou Skar'rihk pour les gens d'addfan.

J'ai été "recruté" (on va plutôt dire "invité à venir") par Lolth/Sihaya/Morgane/Sekhmeth/....et autre pour les connaisseurs (elle a beaucoup de personnalités alternatives...). lol!

Alors je ne mord pas, je suis propre et bien dressé... euh non ça c'est pour les animaux pardon. Embarassed
Je suis diplômé en école de son. Je pratique la musique de puis un nombre d'année trop important pour que je puisse m'en souvenir, on va dire 15 ans. Je joue du sax et du piano pour être précis. Je pratique aussi l'aïkido et l'iaïdo (mon correcteur veut que j'écrive "l'idiot", le traître Evil or Very Mad ) depuis 3-4 ans.

J'habite près de Lyon et je ne vois pas quoi dire d'autre.
Bonne fin (ou début) de journée!
Naestrith Fearis
Naestrith Fearis

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 38
Localisation : Vous aimeriez bien savoir. héhé

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Left_bar_bleue10/10J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty_bar_bleue  (10/10)
points de vitalité:
J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Left_bar_bleue10/10J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty Re: J"ai cru voir qu'il fallait se présenter

Message  Gallis Sam 3 Jan - 21:50

Bijour petit lyonnais ^^

Heureux de faire ta connaissance (moi aussi j'ai des problemes de personnalité)
Gallis
Gallis

Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : La gueule du loup

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Left_bar_bleue5/14J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty_bar_bleue  (5/14)
points de vitalité:
J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Left_bar_bleue9/42J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty_bar_bleue  (9/42)

Revenir en haut Aller en bas

J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty Re: J"ai cru voir qu'il fallait se présenter

Message  Thalion Sam 3 Jan - 22:50

Bienvenue chez les dingues jocolor
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Left_bar_bleue12/12J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Left_bar_bleue66/66J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty Re: J"ai cru voir qu'il fallait se présenter

Message  La Force Dim 4 Jan - 1:46

Encore un transfuge du grimoire!

Salut Kali, bienvenue (ça t'embête pas que je t'appelle Kali plutôt que Khaly What a Face ?)
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Left_bar_bleue12/12J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Left_bar_bleue12/12J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty Re: J"ai cru voir qu'il fallait se présenter

Message  Kwad Dim 4 Jan - 11:04

Bienvenu chez les fous!

Au plaisir!
Kwad
Kwad

Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : toujours où il ne faut pas!

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Left_bar_bleue12/12J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Left_bar_bleue13/43J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty_bar_bleue  (13/43)

Revenir en haut Aller en bas

J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty Re: J"ai cru voir qu'il fallait se présenter

Message  Naestrith Fearis Dim 4 Jan - 17:05

La Force a écrit:Salut Kali, bienvenue (ça t'embête pas que je t'appelle Kali plutôt que Khaly What a Face ?)

Bah Kali ça fait un peu déesse du feu, de la destruction et de la guerre.
Trop féminin à mon goût. Laughing
Non finalement ça pourrait bien aller pour ce que je compte faire.
Héhé BOOM héhé. Twisted Evil
Naestrith Fearis
Naestrith Fearis

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 38
Localisation : Vous aimeriez bien savoir. héhé

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Left_bar_bleue10/10J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty_bar_bleue  (10/10)
points de vitalité:
J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Left_bar_bleue10/10J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty Re: J"ai cru voir qu'il fallait se présenter

Message  Hyo Dim 4 Jan - 18:37

Bienvenu à toi ^^
Hyo
Hyo

Messages : 535
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Korriban

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Left_bar_bleue0/13J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty_bar_bleue  (0/13)
points de vitalité:
J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Left_bar_bleue10/66J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty_bar_bleue  (10/66)

Revenir en haut Aller en bas

J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty Re: J"ai cru voir qu'il fallait se présenter

Message  Cilena E'lin Dim 4 Jan - 18:56

La bienvenue jeune recrue !
Cilena E'lin
Cilena E'lin

Messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Espagne

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Left_bar_bleue13/13J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty_bar_bleue  (13/13)
points de vitalité:
J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Left_bar_bleue18/18J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty_bar_bleue  (18/18)

http://www.elriele.net

Revenir en haut Aller en bas

J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty Re: J"ai cru voir qu'il fallait se présenter

Message  Lianna Arlann Dim 4 Jan - 23:41

Bienvenue à toi ! Very Happy
Lianna Arlann
Lianna Arlann

Messages : 180
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Left_bar_bleue0/10J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty_bar_bleue  (0/10)
points de vitalité:
J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Left_bar_bleue6/14J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty_bar_bleue  (6/14)

Revenir en haut Aller en bas

J"ai cru voir qu'il fallait se présenter Empty Re: J"ai cru voir qu'il fallait se présenter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum