SW kotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La série Clone Wars

2 participants

Aller en bas

La série Clone Wars Empty La série Clone Wars

Message  Seth Liian Mer 24 Déc - 1:01

Je viens d'assister à 4 épisodes de la série ce soir sur W9, et je me demandais si j'étais le seul. Je vais vous donner mon avis sur la chose, pour ceux que ça interesse :

Les + : Un format court qui pousse à un bon equilibre action/dialogue, qui entraine un assez bon rythme. L'intervention de personnages secondaires peu visibles dans les films, tels que le jedi kel dor (Koon Plo), Vandress (jedi noire) et divers clones qui ont contre toute attente une personalité bien marquée (Cody, Rex). Des scénarios qui, même assez simplistes, ne sont pas redondants. Les graphismes et l'animation (pour ceux qui aiment).

Les - : Un format court qui laisse un peu le spectateur sur sa faim. Des scénarios parfois un peu simplistes (rhalala, vite, il faut que yoda nique tous les droides de la planete pour montrer que les jedi sont trotroforts et qu'un royaume spectateur s'engage aupres de la république). Les graphismes et l'animation (pour ceux qui n'aiment pas).

Un bilan global plutot positif, même si la sensation de rester sur sa faim est tres frustrante. Bref, je m'empecherais difficilement de regarder les prochains. Mardi prochain à 20h45 sur W9.

Tchuss !
Seth Liian
Seth Liian

Messages : 831
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Nar Shaddaa

Feuille de personnage
Réputation: infâme
points de blessure:
La série Clone Wars Left_bar_bleue14/14La série Clone Wars Empty_bar_bleue  (14/14)
points de vitalité:
La série Clone Wars Left_bar_bleue94/94La série Clone Wars Empty_bar_bleue  (94/94)

http://sd-8027.dedibox.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La série Clone Wars Empty Re: La série Clone Wars

Message  Hanûl Soon Mer 24 Déc - 1:23

Je les ai visionné aussi et je dois avoir que je suis d'accord avec toi dans l'ensemble.

Je trouve que les graphismes sont plutôt inégaux, autant les droids, clones trooper et certains E.T sont bien fait. Autant les humaines, le Kel dor et je parlerai pas de Yoda, je les trouve raté.

Sinon, pour le reste, je ne trouve rien a redire. Tout est bien dosé pour un épisode de 25min.
Hanûl Soon
Hanûl Soon

Messages : 377
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Coruscant

Feuille de personnage
Réputation: mauvaise
points de blessure:
La série Clone Wars Left_bar_bleue12/12La série Clone Wars Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
La série Clone Wars Left_bar_bleue36/36La série Clone Wars Empty_bar_bleue  (36/36)

http://shuroan.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum