SW kotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

En orbite à bord d'une navette discrète...

2 participants

Aller en bas

En orbite à bord d'une navette discrète... Empty En orbite à bord d'une navette discrète...

Message  La Force Dim 14 Déc - 16:28

(provenance : palais d’Iziz, une entrevue avec le général vaklu)

La navette de reconnaissance classe têtha émergea de l’hyperespace aux abords du système solaire de Nal Hutta, dont Nar Shaddaa était la lune. Les opérateurs du vaisseau fournirent au général Thalion un rapport complet des forces en présence : outre une myriade de transporteurs qui tournaient comme un essaim de mouches autour de la carcasse pourrissante de Nar Shaddaa, il y’avait là quelques bâtiments de fort tonnage, dont un au moins était un croiseur mandalorien… celui-ci se tenait en orbite de Nar Shaddaa.

Les senseurs révélèrent également la présence de croiseurs vraisemblablement aux mains des Hutts… Il s’agissait de vaisseaux petits et anciens comparés au Juggernaut ou aux derniers croiseurs mandaloriens, car les Hutts n’avaient pas connus de guerres significatives depuis des lustres, mais leur présence en ces lieux constituait un message clair : les hutts avaient l’œil sur ces croiseurs étrangers qui faisaient escale dans le secteur de l’Espace Hutt.


Dernière édition par La Force le Mar 23 Déc - 1:27, édité 1 fois
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

En orbite à bord d'une navette discrète... Empty Re: En orbite à bord d'une navette discrète...

Message  Thalion Mar 16 Déc - 15:37

L'inquiétante silhouette de celui qui fut un Twi'lek est penchée sur l'écran du radar. Sans prendre la peine de tourner la tête vers lui, il s'adresse a son allié le général Vakku :

« - Général, vous etes ici pour tenter de rejoindre les forces de Feet. Je vous laisse donc le commandement. »

« - Si les choses tournent mal, essayez de rester en vie. Le Juggernaut et sa flotte doivent nous rejoindre dans quelques heures. »


Dieux que je déteste attendre.

Il commence à faire les cents pas.

Ces barbares peuvent refuser de se battre s’ils décident que l’adversaire leur est inférieur … Curieuse tradition … Que faire ci ce lâche refuse de m’affronter ?
Ils réagissent à la peur par l’agression. Fait lui peur et il te défiera lui-même !
Ou m’attaquera sans autre forme de procès, sans règles et sans gain pour ma part lorsque je l’aurai tué. Non, le maître veut un duel.
Propose-lui d’affronter un de ces lieutenants avant ?
Et si ce dernier refuse ? Dois-je démembrer la moitié de la chaine hiérarchique pour enfin pouvoir décapiter Feet ?
Hum … nous verrons bien comment ca se présente …

Enfin il se laisse tomber dans un fauteuil, laissant à Vakku le soin de décider et aux pilotes d’exécuter.
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue66/66En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

En orbite à bord d'une navette discrète... Empty Re: En orbite à bord d'une navette discrète...

Message  La Force Mar 23 Déc - 1:34

L’équipage de la navette de Thalion était trié sur le volet ; il y avait certainement à bord le fleuron des forces placées sous son commandement. Aussi, le techie chargé des liaisons s’approcha de son seigneur, effectuant le salut militaire traditionnel.

« Général, nous avons capté de brefs échanges entre ce croiseur mandalorien et la surface de Nar Shaddaa… Euh, j’ai suffisamment écouté de telles fréquences pour reconnaître un message crypté en langage de bataille, du type de ceux que les mandies utilisent avec leurs commandos au sol. Le message est indéchiffrable, mais provient de ce secteur… »

Il désignait un diagramme apparu sur l’écran de la navette, et montrant la surface urbanisée de la Lune des Contrebandiers. A ce même instant, l’opérateur s’écria :

« Mon général ! Les têtes de sceau viennent d’activer les boucliers de leur croiseur ! »
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

En orbite à bord d'une navette discrète... Empty Re: En orbite à bord d'une navette discrète...

Message  Thalion Mar 23 Déc - 9:27

« - Blast ! » Ignorant le sursaut du technicien, le Twi'lek jailli de du fauteuil ou il vient de s'assoir et traverse la petite salle jusqu'aux radars.

Cet endroit n'est pas propice aux négociations
Sans blagues ?

Le cerveau du Twi'lek tourne a toute allure.
Rien n’indique que Cassus soit sur cette lune.
Mais il reviendra forcement sur un de ses croiseurs.
Nous devons rejoindre un vaisseau mandalorien rapidement.

« - Contactez un des croiseurs mandies, utilisez la même fréquence sur un vaisseau directionnel sans cryptage. Veillez à réduire au maximum la largeur du faisceau pour limiter le risque d'interception. »

Se tournant vers l'intéressé en lui montrant le micro :
« - General Vakku, c'est le moment d'être convaincant. Soyez intrangisant: ce sont les vainqueurs de Dxun qui viennent offrir leurs compétences ! »


Je n’aime pas ca ! Il leur suffi d’un tir de turbolaser bien placé pour nous vaporiser !
Ils respectent la compétence et rejettent la lâcheté. Ils nous recevront. Peut-être même avec les honneurs.

Presque inconsciemment Thalion répète tous de même mentalement le chemin jusqu'à la capsule de secours.
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue66/66En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

En orbite à bord d'une navette discrète... Empty Re: En orbite à bord d'une navette discrète...

Message  La Force Dim 28 Déc - 16:10

Le général Vaklu jeta un regard sombre vers Thalion, grimaçant :

« Je me demande encore ce qui m’a prit de vous suivre dans cette entreprise insensée, twi’lek ! », dit-il.

Puis, impeccable dans son uniforme noir, il se tint droit devant l’écran, avant d’envoyer son message.

« Ici le général Vaklu, commandant en chef des forces d’Ondéron. Au nom des morts tombés sur Dxun, mandaloriens et ondéroniens, je sollicite une entrevue avec le général Cassus Fett, afin de négocier une alliance ».

D’interminables minutes s’écoulèrent, durant lesquelles les opérateurs de la navette purent observer les manœuvres du croiseur mandalorien. Le technicien s’exclama, s’adressant à Thalion, et ignorant visiblement Vaklu, pour le plus grand déplaisir de ce dernier semblait-il :

« Une navette d’assaut mandalorienne vient de quitter la surface de Nar Shaddaa… Et les mandies viennent d’armer leurs batteries de turbolasers ! »

Soudain, un message de réponse parvint, et le casque rouge d’un commando d’élite néo-croisé mandalorien apparut :

« Ici Rohlan Dyre, commandant de ce vaisseau. Je vous écoute ».
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

En orbite à bord d'une navette discrète... Empty Re: En orbite à bord d'une navette discrète...

Message  La Force Mer 31 Déc - 15:24

Vaklu tourna un visage mécontent vers le twi’lek, puis fit face au mandalorien :

« Puisque vous n’avez pas compris semble t-il mon message, je vais devoir être plus explicite. Je suis le général Vaklu, Vainqueur d’Ondéron. Et je n’ai pas de temps à perdre avec un quelconque sous-fifre. Ce que j’ai à dire doit être entendu du seul Cassus Fett ».

La voix grave du mandalorien répliqua :

« Votre navire est bien petit pour que vous adoptiez ce ton avec moi, guerrier ».

Hors de vue de l’écran, le techie murmura : la navette qui vient de quitter Nar Shaddaa opère une manœuvre d’abordage avec le croiseur mandalorien, mon général », dit-il, s’adressant une nouvelle fois à Thalion.

L’écran devint opaque, signe que Rohlan Dyre avait coupé la communication.
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

En orbite à bord d'une navette discrète... Empty Re: En orbite à bord d'une navette discrète...

Message  Thalion Mer 31 Déc - 17:15

Lentement, Thalion se tourne vers Vakku et tend sa main biologique vers la gorge du général, utilisant la force pour appuyer ses paroles.
" - Je ne vous félicite pas général, ce que je vous demandais n'était pourtant pas compliqué : faire en sorte qu'ils nous invitent à bord !"

Il relâche sa poigne de force avant de blesser sérieusement son interlocuteur.
" - Vous êtes ici sur l'ordre de Revan, tout comme moi. Ceci n'était qu'un pâle avant goût de ce qu'il vous fera si vous échouez à accomplir ses ordres, tachez de vous en souvenir. Je connais votre valeur et je serais très peiné de vous voir tué à cause d'un manque de dévouement de votre part."

Indiquant la baie d'atterrissage ouverte pour la navette arrivant de Nar Shaddaa :
" - Pilote, dirigez-vous vers ce croiseur, choisissez une trajectoire qui nous amènera prêt de cette navette. Ils hésiteront à tirer si nous sommes proche des leurs."

Pour le reste, espérons qu'ils soient assez confiants et curieux pour nous laisser atterrir.

" - Chargez les boucliers avant et préparez un calcul de saut hyperspatial de secours."

Écartant Vakku de la console de communication, le Twi'lek relance une connexion sur la même fréquence et diffuse son message plusieurs fois : Les généraux Thalion et Vakku, vainqueurs d'Onderon, demandent à rencontrer Cassus Fett pour négocier une alliance.
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue66/66En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

En orbite à bord d'une navette discrète... Empty Re: En orbite à bord d'une navette discrète...

Message  La Force Dim 4 Jan - 16:21

La navette mandalorienne venait d’amorcer une manœuvre pour rentrer dans la soute du croiseur lorsque la navette de Thalion exécuta la manœuvre souhaitée par le général de Revan ; aussitôt, l’intercomm cracha :

« Navette Revanchiste, vous nous faites perdre de précieuses secondes… Mettez en panne immédiatement et désactivez vos boucliers… Ce message ne sera pas répété ! ».

Presque aussitôt, les batteries de turbolasers longue portées du croiseur entrèrent en action, et tous à bord de la navette se tendirent dans l’attente de l’impact…

… Mais l’écran de contrôle tactique révéla la cible du croiseur : les mandaloriens étaient en train de pilonner la surface de Nar Shaddaa !
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

En orbite à bord d'une navette discrète... Empty Re: En orbite à bord d'une navette discrète...

Message  Thalion Dim 4 Jan - 21:17

« - Blast ! S'ils nous tirent dessus nous serons pulvérisés ! »

Bouclier ou non ...

« - Pilote, faites ce qu'il dit. » Dit le Twi'lek la voix chargée de colère.
« - Braquez tous les senseurs vers la flotte mandalorienne, s'ils passent en hyperespace, je veux avoir une idée de leur destination » *

2 généraux revanchiste, ne voient-ils pas l'intérêt de nous avoir dans leur camp ?

Thalion est dans une navette en train de s’immobiliser en orbite d’une lune pilonnée par des croiseurs mandies, sa vie suspendue aux décisions de chefs de guerres qu’il doit approcher à tous prix. Excédé par la situation, il peu sentir sa haine pour l’univers pulser dans ses veines. Il sent la Force qui l’entoure et sait qu’il peu la plier à sa volonté. Il sait qu’il lui suffi d’une pensée pour exprimer sa colère. Et comme à chaque fois, une faim sans nom l’envahie …

Au moins si ce plan échoue, Vakku l'insupportable sera devenu inutile.

(*) Arg, j'ai un affreux doute, on peu bien déterminer la destination d'un vaisseau sur le point de sauter en hyperespace ? A force de lire de la SF, je crains de mélanger les univers. Il me semble cependant qu'Anakin (enfin R2) suis le chasseur de Ventress de cette façon lorsqu'il l'affronte pour la première fois.


Dernière édition par Thalion le Dim 4 Jan - 21:18, édité 1 fois (Raison : petite correction orthographique)
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue66/66En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

En orbite à bord d'une navette discrète... Empty Re: En orbite à bord d'une navette discrète...

Message  La Force Lun 12 Jan - 12:10

La navette de Thalion fit une violente embardée lorsque le rayon tracteur du croiseur mandalorien la happa ; le petit vaisseau fut traîné comme une proie sans défenses vers l’énorme machine hérissée de tourelles d’aciers prêtes à semer la mort… Le pilonnage avait cessé, le temps que la navette soit hissée à bord. Ce petit délai d’une minute, insignifiant pour Thalion, était le laps de temps qui avait permis à Seth et son équipe de se regrouper et de fuir par le tunnel. Les mandies avaient fait savoir à l’équipage de Thalion que l’entrevue était acceptée.

Lorsque le sas de la navette s’ouvrit, un groupe de commandos d’élites mandaloriens se tenait prêt à accueillir le sith ; l’un d’entre eux s’approcha :

« Le général Cassus Fett attend les deux généraux Revanchistes sur la passerelle de commandement ; ils doivent y aller seuls ».
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

En orbite à bord d'une navette discrète... Empty Re: En orbite à bord d'une navette discrète...

Message  Thalion Mar 13 Jan - 11:49

Le Twi'lek eu le temps de se voir mort 2 fois. Une fois embroché sur le sabre de Revan pour n'avoir pas pu approcher Fett, une fois sa navette pulvérisée, agonisant dans le vide spatial, ses symbiotes essayant désespérément de le maintenir en vie.

Puis les mandies acceptèrent l'entrevue.

Thalion descend lentement les marches de la navette, pour que les gardes aient le temps de contempler sa tenue : des carapaces de chitines bien visibles seulement agrémentés d'une cape noire et d'un bras mécanique. A sa ceinture, son sabre laser double est bien visible.
Arrivé à quelques mètres, il s'adresse à son vis à vis de sa voix brisée par la douleur qui anime son existance :

« - Emmène-nous auprès de ton chef. »

Puis il se tourne un cours instant pour s'assurer que Vaklu est derrière lui, et emboite le pas aux soldats dès qu'ils se décident.
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue66/66En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

En orbite à bord d'une navette discrète... Empty Re: En orbite à bord d'une navette discrète...

Message  La Force Dim 18 Jan - 15:18

Thalion et Vaklu furent conduit sur la passerelle de commandemant ; autour d’une holo-projection de Nar Shaddaa, montrant des vaisseaux qui s’égaillaient dans une belle pagaille, plusieurs guerriers mandaloriens se tenaient debout. Parmi eux, un commando à l’armure dorée : Cassus Fett. Au moment ou Thalion entrait, un soldat était en train de faire son rapport.

- « … Trois croiseurs Hutts foncent vers nous depuis Nal Hutta. Ils seront à portée de tir dans deux minutes ».

- « Plus qu’il nous en faut, rétorqua l’homme à l’armure d’or ».

Puis, se tournant vers les nouveaux venus :

- « Nous n’avons que peu de temps, aussi j’irai droit au but. Je viens d’assister à une entrevue sur Nar Shaddaa. Un Hutt qui cherchait à vendre une technologie susceptible d’assurer la victoire à ceux qui s’en empareront. Etaient présents divers partis dont celui du Revanchiste, représenté par une guerrière. Lorsque j’ai compris que je ne pouvais m’emparer de cette technologie, j’ai ordonné le bombardement du lieu où se déroulaient les tractations, afin de m’assurer que personne ne puisse s’emparer de la dite technologie. Et, à ce moment, deux généraux Revanchistes font en sorte d’interrompre le bombardement, en demandant une entrevue. Curieuse coïncidence. Je vous le demande, que dois-je en penser ? »
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

En orbite à bord d'une navette discrète... Empty Re: En orbite à bord d'une navette discrète...

Message  Thalion Dim 18 Jan - 20:54

Une représentante de Revan ? Ce doit-être Sihaya !

Le Twi'lek s'avance vers le général ennemi, en respectant une distance de sécurité.
Inutile qu'il se sente si vite en danger.

« - Si Revan à envoyé une femme, ce doit être Sihaya Palatas, impératrice de Thule et pièce maitresse sur l'échiquier de cette guerre. Sans sa capacité à influencer les esprits à grande échelle, l'armée revanchiste perd un atout majeur. »

Il fait une pause pour souligner ses paroles suivantes.

« - Mais j'espère qu'elle aura survécu, pour avoir une chance de la tuer moi même. »

Le pire c'est que tu le penses ...
Oui, se serai si simple de trahir réellement Revan.
Pour servir un autre maître ? Ridicule !
Surtout avec ce lien de force qu'il m’à forcé à accepter.


« - Quand à ce qui se passait ici au moment de notre arrivé ... Je n'étais pas au courant de cette entrevue. »

Ecartant d’un geste de la main les accusations de son interlocuteur, il poursuit :

« - Cassus Fett … Nous nous sommes croisées il y à bien longtemps, sur Dxun … Ou vous avez tenté en vain d’abattre mon appareil. J’ai appris ce jour la à quel point les mandalorien sont de bon combattants… j’ai eu beaucoup de mal à rejoindre le sanctuaire maudis. »

« - Plus récemment le général Vaklu et moi avons repris Dxun après un combat acharné … ce jours la nous avons vous comme moi laissé des montagnes de cadavres derrière nous. »

« - En réalité, bien que nous soyons réunis pour la première fois, je pense que Vaklu et moi sommes les généraux républicain qui vous connaissent le mieux, Pour vous avoir le plus souvent affronté, et vaincu »

Laissant Cassus répondre à ses piques, Thalion fait mine de laisser la parole à Vaklu pour prendre le temps de faire le tour de la pièce du regard, et pour se faire une idée des personnes présentes.

Il faut qu'il y ait des témoins de notre duel.
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue66/66En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

En orbite à bord d'une navette discrète... Empty Re: En orbite à bord d'une navette discrète...

Message  La Force Ven 23 Jan - 23:54

Contrairement à un chef de moindre envergure, Fett ne chercha pas à justifier ses défaites : Thalion connaissait suffisamment les mandaloriens après deux ans de guerre pour savoir qu’ils ne jugeraient vainqueurs et vaincus, à l’aune de leur code d’honneur, que lorsque la guerre serait terminée. Cependant le twi’lek avait prononcé des paroles osées… Mais aucun des guerriers ne broncha.

Etaient présents dans la pièce, outre Cassus Fett, Thalion et Vakklu, Rohlan Dyre, visiblement le commandant du vaisseau, ainsi qu’une dizaine de commandants néo-croisés mandaloriens, reconnaissables à leurs armures écarlates. En plus d’eux, l’équipage du pont de commandement, 16 autres guerriers, sans doute plus des techniciens que des hommes de terrain… Mais, évidemment, tous les mandaloriens savaient dès leur plus jeune âge se battre.

Vakklu s’approcha, toisant d’un air méprisant le héros mandalorien, et dit sur un ton acide :

« Si vous n’êtes pas en mesure de comprendre l’atout que pourrait représenter notre ralliement, c’est que vos talents de stratèges sont extrêmement surfaits… Général ».

Un long silence suivit ces paroles pour le moins audacieuses, voire suicidaires. Mais, contre toute attente, Fett éclata de rire, et fut de cette manière rejoint par les autres guerriers présents.

Sur la projection holo, des points lumineux signalaient l’approche des croiseurs hutts.

Fett désigna alors l’un des Techs, qui sur un signe du général se leva. Puis, se tournant vers les sbires du Revanchiste, désigna un système d’armement.

« Voyons votre sincérité… Votre interruption a provoqué l’arrêt des frappes de Nar Shaddaa. Si mes cibles sont encore en vie, chaque seconde qui passe leur laisse le loisir de s’échapper un peu plus loin, accroissant d’autant le périmètre potentiel dans lequel il peuvent se trouver. Les croiseurs hutts seront bientôt sur nous, et il est désormais impossible de procéder à un pilonnage en règle sur un périmètre aussi important…. A moins de faire usage de missiles nucléaires… Comme sur Serocco ».

Thalion n’avait nul besoin qu’on lui rappelle Serrocco : ce massacre, relayé par les holonews (voir ici la section appropriée, chers joueurs) était certainement l’un des épisodes les plus sanglants de la guerre. L'Homme Qui Transforme la Défaite en Victoire... En plus d'être un fin stratège, Cassus Fett était un boucher.
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

En orbite à bord d'une navette discrète... Empty Re: En orbite à bord d'une navette discrète...

Message  Thalion Dim 25 Jan - 23:39

Serrocco, un massacre sans précédent, et la stérilisation d'une grande partie de la planète. Celle ci sera sans doute impropre à la vie pour des centaines d'année, sans compter que les rares survivants de l'époque sont sans doute morts depuis, des suites de l'irradiation.
Mais il y a longtemps que Thalion a oublié le sens de la morale.


Il y aurait des millions de morts ...
Des Hutts ! La belle affaire !
Des Hutts, des femelles et des enfants aussi ... mais pas seulement, des millions d'autres personnes vivent en bas.
Et Sihaya s'y trouve sans doute !
Elle serait un atout pour affronter Revan !
Jamais elle ne te suivra, elle est avec lui comme un papillon autour d’une flamme ! En plus à cause d'elle Revan te rabaisse tous le temps ! Jamais aussi utile qu'elle ! Jamais aussi précieux !
Haine, colère, frustration
Oui, et tu n'auras peut-être jamais plu cette occasion !


Tout en s'approchant de la console apte à délivrer le feu nucléaire, le Twi'lek s'exprime d'une voix rocailleuse certes, mais teinté d'amusement.

« - Cette mise à l'épreuve est ridicule, sommes nous des enfants à vos yeux ? »

Sans plus d'hésitation, Thalion active la console, choisi la cible la plus probable d'après les affichages tactiques. Dès qu'il est à peu certain de faire mouche, il ouvre le feu.

Voila qui lui donnera à réfléchir, lorsque je le provoquerai en duel, il ne pourra pas répondre que je suis un lache ou un incapable.


Dernière édition par Thalion le Dim 25 Jan - 23:40, édité 1 fois (Raison : ajout d'une précision)
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue66/66En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

En orbite à bord d'une navette discrète... Empty Re: En orbite à bord d'une navette discrète...

Message  La Force Lun 26 Jan - 11:05

… et un déluge de feu s’abattit sur Nar Shaddaa ! Les impacts, visibles depuis l'espace, engendrèrent une onde de choc parfaitement perceptible dans la Force lorsque des centaines de milliers de voies crièrent et s'éteignirent brusquement.

"enfantin?", déclara Cassus Fett, "je viens de m'assurer que vous étiez prêt à supprimer sans l'ombre d'une hésitation des informations vitales pour la victoire du Revanchiste... Nous pourrons reprendre notre discussion sur des bases plus saines dès que nous aurons franchi la barre de l'hyperespace"
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

En orbite à bord d'une navette discrète... Empty Re: En orbite à bord d'une navette discrète...

Message  Thalion Lun 26 Jan - 14:40

Une information capitale pour la victoire de Revan …
J’ignorai que ces tractations étaient si importantes !
Tu n’as rien à te reproché, Revan n’avait qu’à te prévenir !
Oui, il me tient à l’écart depuis trop longtemps.
De toute façon, seule le contrôle de l’armée Mandalorienne permettra de vaincre les vrai Siths. Cette mission est capitale, bien plus qu’une technologie quelconque.
Comme quoi je ne suis pas si inutile.

Se sentant peu concerné par le drame se déroulant au sol, Thalion se délecte de la souffrance et de la mort dans la force. Mais comme à chaque fois qu'il est relié à la force, sa faim se réveille.

C'est d'un ton peu amène qu'il répond :

« - Commencez déjà par distancer ces croiseurs Hutt. »

Ce type est d'une arrogance !
En parlant d’arrogance …

Il se tourne vers Vakklu pour voir la réaction de ce dernier aux événements qui vient de se produire.

Note : si Vakklu, qui est un faux traitre, le prend trop mal, je tenterai de l’étrangler par la force et de « boire » sa vie avant qu’il n’ait le temps de révéler quoi que ce soit.
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue66/66En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

En orbite à bord d'une navette discrète... Empty Re: En orbite à bord d'une navette discrète...

Message  La Force Lun 2 Fév - 11:04

Vakklu, les lèvres pincées, ne disaient rien.

Les mandaloriens procédèrent aux préparatifs du saut hyperspatial ; il était visible qu’à leurs yeux, combattre les hutts n’avait rien d’honorable. Alors que les membres d’équipages vaquaient à leurs occupations, et que Cassus Fett donnait ses ordres, le général Ondéronien s’approcha de Thalion et glissa :

« Finissons en, Jedi ! Faites ce pour quoi nous sommes venus ! »


Enfin, le vaisseau bascula vers l'hyperespace.
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

En orbite à bord d'une navette discrète... Empty Re: En orbite à bord d'une navette discrète...

Message  Thalion Lun 2 Fév - 15:41

Sans prendre la peine de répondre à son interlocuteur, Thalion se tourne vers son adversaire et rassemble la force.

[Jet 1: Augmentation des capacités (dex) +8]

Se sentant prêt, il allume son sable et se poste devant le général ennemi.
« - Cassus Fett, tu es indigne de diriger le peuple mandalorien. »
« - Moi, Iban Thalion, qui t'ai déjà vaincu par deux fois, je te défie ici et maintenant. »


[Jet 2 : Suggestion +8 +2(non validé) pour qu'il accepte le duel]

Edit : + 1PF sombre pour le premier jet. Je te laisse les lancer, je ne me souviens plus combien il en faut !


Dernière édition par Thalion le Lun 2 Fév - 15:43, édité 1 fois
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue66/66En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

En orbite à bord d'une navette discrète... Empty Re: En orbite à bord d'une navette discrète...

Message  La Force Lun 2 Fév - 15:41

Le membre 'Thalion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20' :
En orbite à bord d'une navette discrète... D2010
Résultat :
En orbite à bord d'une navette discrète... 210 En orbite à bord d'une navette discrète... 1710
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
En orbite à bord d'une navette discrète... Left_bar_bleue12/12En orbite à bord d'une navette discrète... Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

En orbite à bord d'une navette discrète... Empty Re: En orbite à bord d'une navette discrète...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum