SW kotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner !

5 participants

Aller en bas

Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Empty Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner !

Message  Kwad Dim 7 Déc - 16:38

Kwad face au "Maitre" desarmer, avec SEth qui s'approche en le menacant de son sabre laser...

Ca vous donne pas une impression de deja vus???

hihi

Nan nan nan, je veux pas etre le nouveau "Dark Tronchedefesse" de la campagne (on a deja un twilek-crustacer de toute facon)... Mais j'avoue avoir ete tenter de me mettre reellement sur le chemin de Seth (non pas que je puisse faire grand chose face au tank-jedi)... Seth aurais fait un jolie Mace Windu et moi un bon Anakin mais bon j'ai jamais aimer cette scene alors bon la refaire en jeu Wink

Hihi
Ca vas Seth rassurer? (tu peu remercier Lianna, je crois que sans la peur de kwad pour elle, il aurais put reagir vraiment differemment) Wink
Kwad
Kwad

Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : toujours où il ne faut pas!

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Left_bar_bleue12/12Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Left_bar_bleue13/43Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Empty_bar_bleue  (13/43)

Revenir en haut Aller en bas

Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Empty Re: Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner !

Message  Seth Liian Dim 7 Déc - 22:17

Ca vas Seth rassuré ?

Ca aurait plutot été une source de problemes pour toi, peut etre un peu pour mon score de pco aussi... Mais je me doutais que ça marcherait quand j'ai joué sur ta corde sensible : Lianna. Cool
Seth Liian
Seth Liian

Messages : 831
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Nar Shaddaa

Feuille de personnage
Réputation: infâme
points de blessure:
Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Left_bar_bleue14/14Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Empty_bar_bleue  (14/14)
points de vitalité:
Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Left_bar_bleue94/94Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Empty_bar_bleue  (94/94)

http://sd-8027.dedibox.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Empty Re: Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner !

Message  La Force Lun 8 Déc - 12:29

Mais je me doutais que ça marcherait quand j'ai joué sur ta corde sensible : Lianna

Quels manipulateurs ces jedis, on peut pas leur faire confiance Very Happy
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Left_bar_bleue12/12Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Left_bar_bleue12/12Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Empty Re: Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner !

Message  Seth Liian Lun 8 Déc - 13:01

*passe sa main devant ton visage*

Aie confiance... Twisted Evil
Seth Liian
Seth Liian

Messages : 831
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Nar Shaddaa

Feuille de personnage
Réputation: infâme
points de blessure:
Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Left_bar_bleue14/14Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Empty_bar_bleue  (14/14)
points de vitalité:
Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Left_bar_bleue94/94Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Empty_bar_bleue  (94/94)

http://sd-8027.dedibox.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Empty Re: Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner !

Message  Lianna Arlann Lun 8 Déc - 14:58

Ah bah voilà ! Qui a dit que mon perso avait servi à rien ? :p
Il aura au moins servi à maintenir Kwad dans le droit chemin et franchement c'est pas un mince exploit vu la tête brûlée que c'est ! Very Happy

Comment ça tout le mérite revient à Seth ? Je proteste ! ^^
Lianna Arlann
Lianna Arlann

Messages : 180
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Left_bar_bleue0/10Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Empty_bar_bleue  (0/10)
points de vitalité:
Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Left_bar_bleue6/14Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Empty_bar_bleue  (6/14)

Revenir en haut Aller en bas

Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Empty Re: Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner !

Message  Gallis Lun 8 Déc - 20:42

lianna, femme objet, conçu pour maintenir les Jedis du bon (?) côté Laughing
Gallis
Gallis

Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : La gueule du loup

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Left_bar_bleue5/14Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Empty_bar_bleue  (5/14)
points de vitalité:
Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Left_bar_bleue9/42Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Empty_bar_bleue  (9/42)

Revenir en haut Aller en bas

Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner ! Empty Re: Aide moi ! Je suis désarmé, il va m’assassiner !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum