SW kotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Star's End

3 participants

Aller en bas

Star's End Empty Star's End

Message  La Force Sam 12 Avr - 23:42

Le Star’s End est l’un des fleurons de la Flotte Républicaine. Super-croiseur de la classe Interdictor, c’est le vaisseau amiral des forces de la République Galactique. Ce vaisseau a déjà connu de nombreuses batailles au cours des Guerres Mandaloriennes, comme l’attestent de nombreux impacts sur sa coque.

C’est le croiseur du Revanchiste, le Jedi Ender Wenkala.

L'équipage a été trié sur le volet par le Revanchiste, et ne comporte que des fidèles à ce personnage charismatique. Selon les rumeurs, sur ce vaisseau se trouve également stationné un corps spécial d'assassins et commandos destinés à frapper au coeur des lignes ennemies.

Ceux qui montent à bord du vaisseau sont frappés par la loyauté des troupes du Revanchiste, et l'admiration sans bornes que les soldats, des vétérans regroupant guerriers cathars, miliciens thuliens et soldats de la République, semblent vouer à leur leader.
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star's End Empty Re: Star's End

Message  La Force Ven 18 Avr - 23:49

En orbite autour d’une géante gazeuse orange, une myriade de points luminescents déchirait les ténèbres de l’espace. Il y avait là une centaine de bâtiments de tout tonnages, dans ce coin perdu de la galaxie. Un système solaire inhabité, MESA 291, un simple relais hyperspatial aux confins de la Bordure Extérieure. Un lourd croiseur de forme triangulaire dominait le reste de la flotte, un béhémoth de près de un kilomètre de long… Un des derniers nés des chantiers navals de la République, un croiseur Interdictor.

Une navette faisant figure d’insecte terminait les manœuvres d’approches ; autour du croiseur de temps à autres un trait éblouissant d’ionisation signalait la trajectoire d’un chasseur stellaire. La navette entra dans un hangar aux proportions gigantesque ; un écran de force empêchait que l’atmosphère du vaisseau ne soit projetée dans l’espace.

Dans un nuage de vapeur blanche, une passerelle entra en contact avec le pont, émettant un bruit métallique… Une silhouette sombre en descendit, drapée dans des robes noires. Devant elle, les soldats de la République, reconnaissables à leurs uniformes orange et noir, saluèrent.

Le Revanchiste gagna le pont de commandement, tandis qu’autour de lui les officiers lui assénaient rapports sur rapport. Sur son passage tous, du simple soldat au plus gradé des officiers s’arrêtaient pour contempler celui qui depuis deux ans les conduisait de victoires en victoires.

Derrière le Revanchiste, trois pas en retrait, se tenaient trois jedis : pas de ces jedis qui se terraient sur Coruscant, mais des guerriers qui depuis deux ans combattaient aux cotés des soldats, versaient le sang en frère, en égaux, avec eux.

Arrivés sur le pont de commandement, un enseigne s’approcha et, après avoir salué, dit d’une voix sans timbre :

« Votre invitée sera là dans quelques instants, amiral »
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star's End Empty Re: Star's End

Message  Hyo Sam 19 Avr - 1:33

[En provenance Fanfict Hyo]

Depuis plusieurs mois maintenant, elle avait quitté Korriban. Hyo avait intégré par elle ne savait quel miracle les forces du Revanchiste. La Force l'avait certainement guidé vers cet être qui menait depuis maintenant deux ans un combat incessant contre les mandaloriens. Chose surprenante, il enchaînait les victoires. Il n'y avait rien à reprocher au sens tactique de cette personne dont l'envergure dépassait celle du maitre qui l'avait si bien formé pour un rôle qu'elle pouvait dorénavant complètement assumer.

Hyo vouait une profonde admiration pour le Revanchiste, bien qu'elle ne l'eusse encore jamais rencontré. Comment cette personne pouvait à lui seul concilier à la fois une partie de l'empire Sith, les jedi et la République. Quiconque avait deux doigts de bon sens ne pouvaient nier l'évidence. C'est lui qui sauverait la République. Et se serait par son intermédiaire qu'un jour, elle obtiendrait ce pour quoi elle avait été créée.

Hyo revint au présent, elle arpentait les couloirs de ce Destroyer. La première fois, qu'elle avait mis les pieds sur ce type de vaisseau, elle faisait encore équipe avec le jedi déchu Seth Lian. Il l'avait contrainte par son inaction habituelle à en détruire une partie. Un sourire apparu sur son visage en repensant à cette période de sa vie. Dire que cela remontait déjà à environ deux ans. Maintenant, elle avait fait un sacré chemin, Hyo avait intégré un groupe de commando d'assassin, dont le rôle était de décapiter les généraux ennemis. Se démarquant de la masse, elle en était devenue un commandant.

Maintenant Hyo attendant sa prochaine affectation et qui sait au vu de ses états de services, elle rencontrerait peut-être enfin ce personnage emblématique...
Hyo
Hyo

Messages : 535
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Korriban

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Star's End Left_bar_bleue0/13Star's End Empty_bar_bleue  (0/13)
points de vitalité:
Star's End Left_bar_bleue10/66Star's End Empty_bar_bleue  (10/66)

Revenir en haut Aller en bas

Star's End Empty Re: Star's End

Message  La Force Sam 19 Avr - 17:08

Un soldat en uniforme orange et noir de la République vint trouver Hyo, puis la salua protocolairement, avant de déclarer :

« Commandant, l’Amiral est de retour et souhaite vous recevoir… Il vous attend sur le pont de commandement ».

Le soldat rompit, laissant le soin à Hyo de se rendre seule à la convocation.

Le sas menant à la passerelle s’ouvrit devant elle, et les gardes en faction la laissèrent passer. Face à l’espace, les mains croisées dans le dos, une silhouette vêtue de robes sombres fixait la flotte déployée en orbite de MESA 291. Au pied de la passerelle, trois Jedis dévisageaient Hyo… Des jedis fort différents de ceux qu’elle avait pu rencontrer dans le passé. Tous avaient abandonné la traditionnelle bure pour une armure de bataille, leurs regards étaient ceux de combattants, durs et sans pitié… Seule la présence de sabre-lasers à leurs cotés suggérait qu’il s’agissait de jedis.

Le Revanchiste se tourna vers Hyo, offrant à son regard son masque de guerre écarlate. Une voix rauque, erraillée et grave, s’adressa à elle :

« Bienvenue. Je suis heureux de vous rencontrer enfin… Vos états de service sont impressionnants. Laissez moi vous présenter l'un de mes techniciens. Bao Dur?»

Un zabrak à l’impressionante carrure s’approcha, et salua militairement la jeune femme en déclarant d’une voix joviale :

« Mes respects, mon commandant ! »
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star's End Empty Re: Star's End

Message  Hyo Sam 19 Avr - 18:28

La jeune sith, marchait dans les couloirs du vaisseau, suite à l'entretien qu'elle avait eu avec un trouffion. Ce dernier l'avait prévenu que l'amiral voulait la rencontrer. Enfin grâce à ses états de services, elle s'était fait remarquer par celui qui contrôlait et dirigeait l'intégralité de cette force militaire.

Avec le temps et les cours dispensés par Ludo Kressh et Endar Enkil, elle arrivait maintenant à dominer ses émotions, mais surtout à en faire des armes fatales contre ses adversaires. L'enseignement Sith l'avait rendu plus forte.

Enfin, elle approchait de la passerelle de commandement, ce n'était pas vraiment le lieu qu'elle fréquentait le plus du vaisseau. Contrairement à beaucoup de soldats, elle recevait ses ordres directement dans sa cabine. Peu de contact avec l'extérieur, uniquement entre les soldats de son groupe d'assassins.

Une fois sur la passerelle de commandement, elle aperçut une grande silhoulette drapé de noir. Hyo eut un mouvement de recul, comment son maitre pouvait être présent. Alors, le Revanchiste et son maitre ne faisait qu'un. C'était impossible....

Lorsqu'il prit la parole, elle avait repris une constance un peu plus militaire, contre tout attente sa tension musculaire ne s'était pas relâchée. Elle avait réellement l'impression d'être face à son maître. Les seules choses qui les différenciaient, provenaient de leurs voix et surtout du casque, son maitre n'avait pas le même...

Hyo n'écoutait que distraitement ce que disait cette personne qui avait réussi à unir les peuples dans cette bataille contre les mandaloriens. Elle reporta son attention sur le Revanchiste quand ce dernier lui présenta un Zabrak du nom de Bao Dur.

"Non ! Amiral, je n'ai pas loisir de le connaitre!"

La sith reporta son attention sur le zabrak lorsqu'il prit la parole.

"Mes respects, Technicien"

Hyo fit un léger signe de tête tout en parlant.
Hyo
Hyo

Messages : 535
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Korriban

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Star's End Left_bar_bleue0/13Star's End Empty_bar_bleue  (0/13)
points de vitalité:
Star's End Left_bar_bleue10/66Star's End Empty_bar_bleue  (10/66)

Revenir en haut Aller en bas

Star's End Empty Re: Star's End

Message  La Force Sam 19 Avr - 22:39

Le Revanchiste poursuivit de son étrange voix rauque, allant droit au but. Visiblement, il n’était pas le genre de personne à tourner longtemps autour du pot.

« Bao Dur est un rescapé d’Iridonia. Lorsque nous avons repris les arsenaux aux mandaloriens, ceux-ci ont détruit certains laboratoires. Il semblerait que les mandaloriens se soient emparés de Iridonia dans le seul but d’acquérir une technologie développée avant la guerre par les zabrak. Un projet dont le nom de code était Shadow, et dont Bao Dur était l’un des exécutant. A vous la parole, Bao Dur ».

Le zabrak se racla la gorge, visiblement impressionné par le regard de la jeune femme :

« Comme tous les techniciens, je n’avais qu’une vision partielle du projet, pour éviter les fuites d’informations. Seul le professeur Solarus Fell, l’initiateur du projet, avait une vision d’ensemble. Néanmoins, je sais que nous travaillions tous à la réalisation d’un Projecteur de Masse d’Ombre… Brièvement, il s’agissait d’un appareil qui, grâce à la technologie hyperspatiale, était capable d’ouvrir un vortex entre deux lieux éloignés, le seul impératif étant qu’un des deux bouts du conduit ainsi créé soit relié à un astre de très forte densité, comme un trou noir par exemple. Une fois le dispositif activé, la masse de l’objet céleste pouvait, en théorie, se projeter à l’autre bout de la galaxie, sans que le corps céleste ne change de place, ce qui aurait pu en faire une arme au potentiel de destruction colossal. Bien sur, nous n’en étions qu’au stade du développement lorsque les mandaloriens ont débarqué. Mais en deux ans, nous avons pas mal avancé. Lors de l’assaut des forces républicaines sur Iridonia visant à nous libérer, le professeur Solarus a été tué, et avec lui le cerveau du projet ».

Le Revanchiste intervint alors :

« Mais il semblerait qu’il enregistrait le résultat de ses travaux sur un holodisc qui a disparu… Nous avons été contacté il y’a peu par des agents d’un Hutt, qui prétend mettre aux enchères ce fameux holodisc. Je suppose que vous saisissez l’enjeu que cela représente… Une telle arme pourrait sceller l’issue de cette guerre ! »
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star's End Empty Re: Star's End

Message  Hyo Sam 19 Avr - 23:10

La jeune femme écoutait attentivement la description du projet. L'explication technique du principe de l'appareil la dépassait totalement. De même que l'intérêt militaire. Ce n'était pas une technicienne, simplement une tueuse, dont l'esprit et le corps avait été formaté dans le seul but d'être prêt à toutes éventualités.

Son regard se reporta sur le Revanchiste, lorsque ce dernier eut fini de parler à la suite de Bao Dur.

"Je comprends votre intérêt pour ses plans et je crois deviner qu'elle sera ma prochaine mission. Je suppose que vous désirez que je vole les plans avant leurs ventes?"

La jeune femme avait parlé de l'assassinat comme d'une chose naturelle. Pour une personne qui flirtait depuis si longtemps avec le côté obscur le meurtre n'était qu'une formalité.
Hyo
Hyo

Messages : 535
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Korriban

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Star's End Left_bar_bleue0/13Star's End Empty_bar_bleue  (0/13)
points de vitalité:
Star's End Left_bar_bleue10/66Star's End Empty_bar_bleue  (10/66)

Revenir en haut Aller en bas

Star's End Empty Re: Star's End

Message  La Force Sam 19 Avr - 23:35

Le Revanchiste acquiesça à la question de la tueuse :

« Effectivement. Nous ne devons laisser aucune chance à une autre faction de s’emparer des données ».

Il fit signe au zabrak, qui rompit. La jeune femme se retrouva seule avec l’amiral sur une passerelle qui semblait surplomber la géante gazeuse. Changeant de sujet, celui-ci s’adressa de nouveau à elle :

« La Force bouillonne autour de vous… Je sens également une grande Haine en vous, que vous savez canaliser et utiliser. Qui a été votre maître ? »
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star's End Empty Re: Star's End

Message  Hyo Dim 20 Avr - 0:57

La jeune femme regarda le zabrak nommer Bao Dur prendre congé, lorsque le Revanchiste lui en donna l'ordre. Il était vraiment incroyable de par son charisme et sa prestance. Hyo était intimidé par cette personne, par l'aura qu'il dégageait. C'est alors qu'il lui posa une question qui l'a pris au dépourvu.

Elle détourna le regard de l'imposante forme drapé de noir, pour le plonger dans les méandres de la géante gazeuse. Elle ne savait que dire, devait-elle lui dire la vérité au risque que ce soit mal interpréter ou devait-elle faire comme à son habitude dire la vérité en l'édulcorant?

Elle finit par prendre sa décision. Elle reporta son regard sur le chef des armées unifiées.

"Hé bien pour tout vous dire mon Amiral, j'ai eu plusieurs maîtres. Certain était de chair et de sang, d'autre de simple esprit de la Force. Mon premier Maitre, la voix de Hyo trahissait une réelle haine à son égard, m'a formé selon ses propres principes en me laissant maitre de mes choix, bien que maintenant je me rends compte qu'il m'orientait pour toutes autres choses. Et si naguère, je le recroise, il goûtera sans concession à mon nouveau savoir..."

La Sith s'arrêta de parler un instant, comprimant la haine qui naissait en elle à l'évocation de son maitre. Qui l'avait précipité plus d'une fois dans les mains des jedi pour elle ne savait quelle raison et surtout avait ralentit sa progression et sa soif de savoir.

Elle reprit la parole après une courte pause.

"Puis Mon Amiral, je me suis retrouvé sur Korriban, suite à une trahison de mon ancien maitre. De là j'ai échappé au jedi de l'enclave locale. J'ai erré pendant près d'un an dans la vallée des seigneurs Noirs. Dans ce lieu, j'ai découvert deux tombeaux, du moins je pense que la Force m'a guidé vers ses deux Tombeaux. Le premier fut celui d'Endar Enkil, le second fut celui de Ludo kressh. C'est de ces deux personnages que j'ai appris à canaliser et que je commence à voir les erreurs de l'apprentissage de mon ancien maitre. Celui qui m'avait formé ne m'avait pas mis en garde consciemment ou non de la brèche que je créais dans mon être, maintenant il est tard, je suis en partie consumé et le processus semble irréversible..."

Hyo laissa sa voix mourir sur ses derniers mots, elle n'avait pas senti la nécessité de mentir à cet homme, car elle sentait, il la comprendrait mieux que quiconque.
Hyo
Hyo

Messages : 535
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Korriban

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Star's End Left_bar_bleue0/13Star's End Empty_bar_bleue  (0/13)
points de vitalité:
Star's End Left_bar_bleue10/66Star's End Empty_bar_bleue  (10/66)

Revenir en haut Aller en bas

Star's End Empty Re: Star's End

Message  La Force Lun 21 Avr - 10:49

Sur le pont de commandement, les deux silhouettes vêtues de robes noires semblaient être le reflet l’une de l’autre, ormis le fait que le visage de l’amiral était dissimulé par un masque. La réponse de Hyo sembla satisfaire le Revanchiste, qui approuva d’un imperceptible hochement de tête.

« Savoir discerner les erreurs dans un enseignement est une aptitude rare, commandant. Peu de maîtres se rendent compte de l’immensité que nous appréhendons, nous autres êtres sensibles à la Force, de combien est vaste cet immense champ de connaissances plongées dans l’obscurité. Notre compréhension de la Force est si limitée, en comparaison de ce que fut celle des Bâtisseurs ! »

Il se tourna face à Hyo :

« J’ai besoin à mes cotés d’esprits aiguisés pour explorer ce qui reste à découvrir… Lorsque vous reviendrez de votre mission, je vous ferai poser les yeux sur des mystères qui sommeillaient depuis 30 000 ans avant mon arrivée. Un pouvoir sans limite, à portée de main, une puissance brute en sommeil ! »

Après un court instant, il ajouta :

« Nous devons gagner rapidement cette guerre, commandant, car il y’a en jeu des choses beaucoup plus importantes que ce qu’imaginent les politiciens du Sénat Galactique ou du Conseil Jedi… Ramenez moi cette arme, commandant ! »
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star's End Empty Re: Star's End

Message  Hyo Lun 21 Avr - 12:01

Hyo claqua les talons à la fin de la tirade du Revanchiste.

"A vos ordres mon Amiral, la mission sera un succès."

Elle plongea de nouveau son regard dans la nébuleuse. Elle était comme la Force en perpétuel mouvement sans jamais réellement bouger de place. Cette image frappa, la jeune Sith comme une révélation... Sortant de sa réflexion, elle reporta son attention sur l'Amiral.

"Mon Amiral, suis-je autorisée à poser des questions sur la mission, pour pouvoir me préparer au maximum. Et surtout pour que cette dernière soit un succès?"

La Sith attendait le consentement de l'Amiral. Elle n'osait pas le déranger, ou alors est-ce un test pour savoir si elle était capable de prendre une décision ou des initiatives. Hyo finit par rompre le silence, après tout c'était son audace qui l'avait fait avancer si vite dans la hiérarchie militaire.

"Amiral, j'ai beaucoup de questions au sujet des plans.
Pour commencer où a lieu la transaction?
Ensuite, quels sont mes objectifs
- Eliminer la cible et récupérer l'enregistrement?
- Me faire passer pour une acheteuse et récupérer l'enregistrement "légalement"?"
- Me faire passer pour une acheteuse et éliminer la cible et récupérer l'enregistrement.


Hyo s'arrêta un instant, puis repris.

"Si c'est la seconde et troisième option qui sont retenues, je vais avoir besoin d'une escorte pour représenter une certaine crédibilité. Voir même d'un pantin qui se fasse passer pour un acheteur, moi faisant partie de l'escorte et ainsi tenter de dérober l'objet."

Hyo regarda fixement, les masques qui ne permettait nullement de lire les émotions de l'Amiral.
Hyo
Hyo

Messages : 535
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Korriban

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Star's End Left_bar_bleue0/13Star's End Empty_bar_bleue  (0/13)
points de vitalité:
Star's End Left_bar_bleue10/66Star's End Empty_bar_bleue  (10/66)

Revenir en haut Aller en bas

Star's End Empty Re: Star's End

Message  La Force Mer 13 Aoû - 0:42

La voix rauque du Revanchiste s’éleva à nouveau :

« Bao-Dur vous accompagnera, commandant. Sa présence à vos cotés devrait vous permettre de vous assurer que le Hutt n’essaye pas de vous vendre une contrefaçon. Bien sûr, c’est vous qui commanderez cette mission. Vous devrez vous assurer que personne d’autre ne puisse obtenir l’arme ».

Tandis qu’il parlait, sa main gantée de noir s’était élevée, les doigts faisant mine d’agripper la gorge d’un invisible adversaire.

« Une fois les plans récupérés et sécurisés, assurez vous que les Hutts comprennent qu’il n’est pas dans leur intérêt de servir les mandaloriens… Qu’ils comprennent que toute faveur envers les mandaloriens sera rétribuée par une mort brutale et douloureuse ».

Ses doigts s’étaient refermés sur une invisible gorge.

Hyo pu ensuite régler les détails de sa mission avec Bao-Dur : le Revanchiste lui accordait carte blanche.
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star's End Empty Re: Star's End

Message  Hyo Mer 13 Aoû - 12:40

Hyo écoutait chaque mot que prononçait le Revanchiste, même ceux, qu'il ne prononçait pas directement. Cette mission qu'il lui confiait, était à cent lieux de ce qu'elle avait déjà eu à faire. Hormis l'élimination d'une cible, elle n'avait que peu l'habitude ses derniers temps de fréquenter une population "classique".

Une chose, lui revint en mémoire, l'époque où elle était encore sous les ordres de celui qu'elle appelait "Maître". Cette période de sa vie, où elle avait fréquenté les hautes sphères de Coruscant, où elle avait joué sa vie sur un Duel à mort. Elle n'avait dû sa survie qu'aux bonnes attentions d'un noble. Mais aujourd'hui, elle avait un avantage, elle avait l'expérience des caveaux de Korriban, son long vécu durant la campagne militaire du Revanchiste et surtout gagné en autorité.

Lorsque le Revanchiste casqué, qui ressemblait énormément à son ex maître referma son poing, Hyo comprit qu'il était temps pour elle de quitter le pont supérieur du vaisseau.

" Très bien Amiral, je ferai selon vos ordres.
Laissez-moi, juste le temps aux derniers préparatifs pour que cette mission soit un succès."


La jeune femme effectua une révérence. Avant de s'éloigner, elle fit un fit à Bao-dur pour que ce dernier la suive.



Dans les couloirs du bâtiment de guerre....


Hyo marchait tranquillement, ressassant son entretien avec le maître de cette environnement. Elle l'avait senti, il était réellement puissant dans la Force et son charisme allait bien au-delà de tout ce qu'elle avait rencontré auparavant. Sur ses pas marchait le tech-spécialiste, l'expert que lui avait confié l'Amiral pour cette mission.

La jeune guerrière Sith le savait maintenant l'information était souvent la clé de la victoire ou de l'échec. Elle ne devait rien laisser aux hasards pour que cette mission soit un succès.

Hyo se retourna brusquement faisant volte face à Bao-dur, sa cape noire claqua violent à nouveau... Ses yeux couleurs de sang se plantèrent dans ceux du Zabrak. Elle étudia méticuleuse chaque trait et expression de ce dernier. Durant ce moment, le temps était comme figé, plus rien ne comptait pour elle. C'est alors qu'elle brisa la glace.

"Bien comme nous allons travailler ensemble, il se semble plus que nécessaire de vous dire comment je vois les choses..."

Les yeux de la Sith se mirent à luire.

"L'information est la clé de la victoire, plus nous en sauront plus nous auront de chance de nous en sortir en un seul morceaux et de la réussir. Il me faudrait, un maximum d'information sur le lieu de transaction, service de sécurité, protection probable etc..., ainsi qu'un maximum d'information sur le transitaire, s'il fréquente une organisation particulière, s'il est sous la protection d'un quelconques mécène. Si j'ai bien compris c'est un Hutt, je n'ai jamais eu à faire avec eux dite m'en le maximum à leur sujet aussi.
Vous avez vos ordres Bao-dur, contentez-moi du mieux que vous pouvez."


La jeune femme se retourna brusquement et s'enfonça dans le dédale des couloirs du vaisseau. Il fallait qu'elle se prépare, elle aussi.
Hyo
Hyo

Messages : 535
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Korriban

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Star's End Left_bar_bleue0/13Star's End Empty_bar_bleue  (0/13)
points de vitalité:
Star's End Left_bar_bleue10/66Star's End Empty_bar_bleue  (10/66)

Revenir en haut Aller en bas

Star's End Empty Re: Star's End

Message  La Force Jeu 14 Aoû - 15:13

Alors que Hyo se préparait, un soldat des services de renseignement lui tendit sur un holo-disc les informations qu’elle avait demandé. En sus des généralités concernant la Frange (data ),


Elle trouva des informations plus précises : le Hutt qui était désormais sa cible faisait partie de l’un des plus puissants kajidics. Son Enormité Jadda passait pour un individu dangereux et sujet à de violentes crises de colère, ce qui en soit était révélateur : le Hutt devait être particulièrement lunatique pour se voir ainsi qualifier par des membres de son espèce… Et il devait certainement être très intelligent, ou extrêmement bien entouré, pour survivre à ses compères avec de tels traits de caractère excessifs. Il résidait dans un palace sur les sommets de Nar Shaddaa, et son service de sécurité reposait essentiellement, selon les rumeurs, sur une troupe de guerriers d’élites d’une race quasi exterminée durant la Grande Guerre des Sith : les dashades.
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star's End Empty Re: Star's End

Message  Hyo Ven 15 Aoû - 2:12

La guerrière Sith s'installa sur sa couchette. Elle inspectait pendant un long moment l'holo-disc, qu'elle avait posé sur une petite table juste en face d'elle. C'était rare pour cette guerrière chevronnée qui prônait plus l'action que la réflexion d'hésiter à ce point à visionner les informations sur son futur objectif.

Après un long soupir, elle appuya sur la commande de lecture. Une image en 3D d'un Hutt fut projetée. Il ressemblait à une espèce de larve immonde et gargantuesque, mais c'était surtout la série d'informations qui défilaient lentement à côté de l'immonde limace qui intéressait la tueuse...

La Force a écrit:Le Hutt qui était désormais sa cible faisait partie de l’un des plus puissants kajidics. Son Enormité Jadda passait pour un individu dangereux et sujet à de violentes crises de colère, ce qui en soit était révélateur : le Hutt devait être particulièrement lunatique pour se voir ainsi qualifier par des membres de son espèce… Et il devait certainement être très intelligent, ou extrêmement bien entouré, pour survivre à ses compères avec de tels traits de caractère excessifs. Il résidait dans un palace sur les sommets de Nar Shaddaa, et son service de sécurité reposait essentiellement, selon les rumeurs, sur une troupe de guerriers d’élites d’une race quasi exterminée durant la Grande Guerre des Sith : les dashades.

Une fois les informations digérées, une question restait en suspens. Elle avait beau cherché dans sa mémoire, elle n'avait jamais entendu parler de ses "guerriers d'élites" les Dashades. Hyo haussa les épaules de toutes manières aucun de ses guerriers n'avaient potentiellement pas accès à la Force obscure qui rongeait son être, mais la rendait si puissante.

Pour l'heure maintenant qu'elle savait où elle mettait les pieds, il était tant pour elle de s'équiper pour être prête à toutes situations.
Hyo
Hyo

Messages : 535
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Korriban

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Star's End Left_bar_bleue0/13Star's End Empty_bar_bleue  (0/13)
points de vitalité:
Star's End Left_bar_bleue10/66Star's End Empty_bar_bleue  (10/66)

Revenir en haut Aller en bas

Star's End Empty Re: Star's End

Message  Hyo Mar 19 Aoû - 1:03

La jeune femme avait pris le temps de bien étudier sa cible. Elle devait éliminer le Hutt et récupérer une super arme qui aurait certainement un rôle important à jouer dans la guerre qui les opposait aux mandaloriens.

Mais pour ce faire, elle avait besoin de matériels et d'hommes. Une escorte ne serait pas de trop pour le rôle qu'elle avait décidé d'endosser pour cette mission pour le compte du Revanchiste.

Elle était toujours assise dans sa couchette observant l'holo-disc qui lui avait été apporté. Hyo ressassait sans cesse les informations. Il ne serait pas bien dur de s'infiltrer, par contre pour éliminer cette cible, ce n'était pas la même affaire.

C'est alors qu'elle se souvint de son séjour à l'hôpital quand elle avait rencontré ce jeune noble dont elle se souvenait plus du nom. Elle avait eu une inconfortable rencontre avec une espèce de droïde araignée qui avait tenté de la piquer. Pourquoi n'utiliserai-t-elle pas le même système. De son expérience de chasseuse de primes ainsi que sa période parmi la section spéciale des assassins du Revanchiste. Hyo avait fait la connaissance de ses petites bêtes. Il n'y avait rien de plus anonyme pour tuer une cible et de cette manière aucun risque qu'elle soit accusée, ni que l'armée de cet homme formidable soit mis en doute.

Hyo se leva et se dirigea vers un intercom, lorsqu'elle pressa le bouton sa voix se fit claire.

"Enseigne pourriez-vous me préparer pour une mission spéciale. Un ou deux Mark VI Scarabs series. Je pense que cela devrait suffir."

Hyo coupa l'intercom, il était temps pour elle de réfléchir parfaitement au rôle qu'elle allait jouer chez cette maudite larve....
Hyo
Hyo

Messages : 535
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Korriban

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Star's End Left_bar_bleue0/13Star's End Empty_bar_bleue  (0/13)
points de vitalité:
Star's End Left_bar_bleue10/66Star's End Empty_bar_bleue  (10/66)

Revenir en haut Aller en bas

Star's End Empty Re: Star's End

Message  La Force Ven 22 Aoû - 13:39

Les droides furent livrés à la femme assassin ; les deux techniciens ne s’attardèrent guère dans la cabine de Hyo. Après s’être assurés qu’elle connaissait toutes les subtilités de ces droides, ils s’éclipsèrent rapidement… Hyo était maintenant habituée : son étrange regard et son attitude mettaient la plupart des humains mal à l’aise.

Quelques heures plus tard, Bao Dur l’appela sur son commlink :

« Commandant, l’amiral a tenu à mettre à notre disposition son vaisseau personnel, le Shadow Discus. Bien qu’il ne paye pas de mine, c’est sans conteste le vaisseau le plus rapide de la Galaxie, j’y ai veillé ! Nous pouvons appareiller pour Nal Hutta dès que vous le jugerez utile »
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star's End Empty Re: Star's End

Message  Hyo Lun 25 Aoû - 16:09

Hyo était maintenant fin prête pour la suite. Elle avait l'équipement nécessaire pour mener a bien sa mission. La guerrière Sith ajusta son armure légère en fibre de cortosis, vérifia aussi que son sabre laser était bien attaché à sa hanche. Ce sabre qu'elle avait mis tant de temps à personnaliser, mais qui aujourd'hui montrait le chemin qu'elle avait parcouru depuis les bas fond de Coruscant.

Hyo se dirigea vers les couloirs qui l'emmèneraient vers le Shadow discus. Cela faisait un certain temps maintenant qu'elle n'avait pas été envoyée en mission spéciale. Malgré l'entraînement Sith qu'elle avait subi, elle espérait ne pas être rouillé. Sa démarche féline l'avait amené rapidement au travers les dédales de couloirs vers le pont d'envol des vaisseaux de la flotte du vaisseau amiral du Revanchiste.

Sur le pont d'envol l'attendait Bao-dur, ce zabrack qui semblait avoir l'entière confiance du Revanchiste pour ce qui était de vérifier l'état et l'authenticité de l'arme. La jeune femme lui décocha un sourire. Chose qu'elle ne faisait que rarement. Est-ce pour briser la glace ou simplement pour montrer un côté amical qui était caché par son arrogante détermination à obtenir le pouvoir... Nulle ne pouvait en être certain.

"Bien... Etes-vous prêt pour cette mission de récupération?"

Sans attendre la réponse du technicien, elle ajouta.

"Allez me chercher quatre soldats habitués au combat urbain. C'est le minimum qu'il nous faut pour donner un certain caractère officielle à la présence d'un émissaire de notre Amiral..."

Hyo avait bien insisté sur le terme Notre Amira, car elle l'avait remarqué beaucoup voir l'ensemble des personnes présentes sur ce bâtiment était entièrement dévoué à la cause du jedi rebelle. Elle se tourna vers le vaisseau rabattit la capuche de sa cape noire pour masquer son visage. Il était temps de passer aux choses sérieuses, une fois les quatre soldats abord, il ne fallait plus perdre une minute et partir à la conquête de l'objet tant désiré....
Hyo
Hyo

Messages : 535
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Korriban

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Star's End Left_bar_bleue0/13Star's End Empty_bar_bleue  (0/13)
points de vitalité:
Star's End Left_bar_bleue10/66Star's End Empty_bar_bleue  (10/66)

Revenir en haut Aller en bas

Star's End Empty Re: Star's End

Message  La Force Jeu 28 Aoû - 1:46

Les paroles de la Sith eurent l’effet escompté ; comme elle avait parfaitement su l’apprécier, les hommes vouaient une véritable adoration au Revanchiste, celui qu’ils considéraient probablement comme le « sauveur » de la Galaxie.

Hyo se retrouva donc à la tête d’un petit commando efficace, en compagnie de Bao Dur. Le vaisseau était prêt à appareiller.


(direction: voyages du Shadow Discus)
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star's End Empty Vaisseau amiral de Revan

Message  Thalion Mer 26 Nov - 0:16

Cinq humanoïdes avancent d'un pas vif dans les coursives du vaisseau amiral.

Le premier est habillé d'une tunique grise et d'une cape noire porté sur ce qui ressemble à une armure de plaque chitineuse, ainsi qu'un masque de couleur rouge couvrant l'intégralité de son visage. Il se déplace légèrement penchée en avant, à la fois par tempérament et pour équilibrer la masse de ses lekku. Son bras gauche, depuis longtemps remplacé par une prothèse cybernétique, émet un ronronnement métallique au rythme de ses cerveaux-moteurs.


Sihaya sera-t-elle présente ?

Les quatre autres le suivent au même rythme et portes des armures légères sur un pelage de fauve teint aux motifs et aux couleurs de leurs castes. Leur démarche transpire la fierté et la confiance en soit. Ce sont les meilleurs, et leur tache les comble d'un honneur qui rejailli sur leur lignée.


Et Gallis ? Maudis soit-elle ! Il n'a jamais digéré la disparition de la fillette alors qu'il avait pour mission de l'amener dans le coté obscure pour mieux la contrôler.

Devant eux les membres d'équipages s'écartent précipitamment, prévenu a la dernière minute de l'arrivé de cet étrange cortège par le bruit désagréable du poignet mécanique du Twi'lek qui pivote de droite a gauche comme pour déchiqueter l'air de ses griffes d'apparat.


Sans ralentir une seule seconde, ils traversent le destroyer du hangar principal jusqu'au pont de commandement. La, d'un ample geste de la main faisant s'agiter sa cape, Thalion active le détecteur de mouvement de la porte et signifie a sa garde d'honneur de rester en retrait. Sans marquer de pause il parcourt les derniers mètres et pose un genou en terre face au fauteuil de commandement de Revan.


De sa voix de rocaille, déformée par d'infinis souffrances : « - Vous m'avez convoqué maître. » Et ce n'était pas une question.

Voila bien longtemps que les deux Siths ne se sont pas retrouvé face à face, et l'élève a mis ce temps a profit pour assimiler les leçons du maître. Car si Thalion est encore plus sombre qu'avant son départ, il ne commettra plus l'erreur de s'attirer les foudres de Revan en cédant trop facilement a ses démons.


Tête baissé, immobile comme la pierre, le Twi'lek attend le bon vouloir de son maître et geôlier.
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Star's End Left_bar_bleue66/66Star's End Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

Star's End Empty Re: Star's End

Message  La Force Mer 26 Nov - 17:18

Revan tournait le dos à Thalion, et faisait face à une projection murale qui montrait un guerrier mandalorien en armure jaune dorée, et dont le casque lisse ne pouvait laisser distinguer le moindre trait du visage.

La voix rauque du seigneur sith s’adressa ainsi à son disciple :

« Sais-tu comment les mandaloriens nomment Cassus Fett ? », dit-il.

« L’Homme qui transforme la Défaite en Victoire ».

Il se leva, faisant face à Thalion.

« Pour notre part, nous avons Sihaya. Sans elle, la République serait déjà aux mains des mandaloriens. Sihaya est un instrument utile, l’instrument de notre victoire. La bataille de l’Amas de Jagga… Sans l’impératrice de Thule, nous aurions perdu bien plus qu’un tiers de nos forces lors de ce conflit. Cassus Fett est le plus grand stratège de notre Temps, un adversaire redoutable. Les néo-croisés mandaloriens lui doivent leurs victoires, bien plus qu’à Mandalore. Oui, l’Homme qui transforme la Défaite en Victoire, l’homme qui pourrait m’empêcher de remporter cette guerre »
Il s’approcha de quelques pas ; les deux anciens amis étaient maintenant séparés de quelques dizaines de centimètres… Un bien mince espace.

« Ta victoire lors de la deuxième bataille d’Ondéron a été un tournant dans cette guerre, et tu as combattu aux cotés du général Vaklu… Cela va nous être utile. Les mandaloriens respectent les guerriers. Je veux que tu tues Cassus Fett, Thalion. Pas un assassinat, un combat singulier, afin que les mandaloriens puissent te respecter comme l’Homme qui tua Cassus Fett. Mais Fett est trop malin pour accepter un combat singulier… Il n’aura qu’à prétendre que tu n’es pas digne de le combattre pour ne pas perdre la face. Nous devons organiser une entrevue entre Vaklu et Fett… Faire croire aux mandaloriens que Vaklu souhaite rejoindre les néo-croisés. Alors tu pourras approcher Fett »
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star's End Empty Re: Star's End

Message  Thalion Mer 26 Nov - 18:38

Onderon, Dxun, le charnier.

Thalion n'a pas grand efforts a fournir pour rappeler a sa mémoire les images de la seconde bataille d'Onderon. Des corps démembrés, brulés, écrasés a perte de vue, et cette odeur de sang et d'ozone mélangé aux vapeurs délétères de la lune souillée ...


Sihaya n'est pas la seule a pouvoir remporter des victoires.

Relevant la tête il fixe la projection derrière son maitre. Casus était présent sur Dxun la première fois qu'il s'y est rendu. Il se rappel l'avoir dévisagé en survolant un camp retranché, juste avant que le Shadow Discuss ne soit verrouillé par plusieurs missiles. C'était "avant".


« - Votre confiance m'honore maître. Je vais immédiatement rejoindre le général Vaklu sur son nouveau vaisseau de commandement. »

Le Twi'lek attend quelques secondes pour s'assurer que Revan n'a rien a ajouter, puis se lève et prend la direction de son transporteur au même pas qu'a l'arrivée, sa garde lui emboitant le pas.

La mission est intéressante, cela me changera des mois passés a diriger les assauts bien a l'abris à mon poste de commandement.
Mais quel besoin avait-il de souligner encore et encore le coté indispensable et tellement extraordinaire de Sihaya ?
Mon heure viendra, un jour il paiera ces vexations.
Oui patience, c'est la première de ses leçons, et maintenant j'ai l'éternité devant moi.

Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Star's End Left_bar_bleue66/66Star's End Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

Star's End Empty Re: Star's End

Message  La Force Sam 29 Nov - 18:21

Revan n’avait rien à ajouter, aussi laissa t-il Thalion quitter les lieux.

(destination : le Palais d’Iziz, une entrevue avec le général Vaklu)
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Star's End Left_bar_bleue12/12Star's End Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star's End Empty Re: Star's End

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum