SW kotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb

+2
La Force
Fern Drenn Cabb
6 participants

Aller en bas

[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty [Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb

Message  Fern Drenn Cabb Lun 18 Fév - 7:49

FICHE RP

Nom : Fern Drenn Cabb

Race: Humain

Sexe: Masculin

Age : 23 ans

Origine: Thyrsus Prime, Système de Thyrsus, Bordure Extérieure.

Carrière : Garde chasse, braconnier, fusil à louer.


Description :

Fern Drenn est un jeune homme athlétique de taille moyenne ; provenant d'un monde au climat tempéré, il est fort semblable aux variétés les plus communes d'humains de la galaxie.

Avec ses yeux sombres et ses cheveux corbeau, Fern possède des traits assez fins et une musculature plutôt noueuse ; sortant un peu du lot, il s'évertue néanmoins à faire profil bas, comme pour se camoufler dans son environnement social.


Historique :

Autochtone de la première planète du système stellaire de Thyrsus, situé dans la bordure extérieure et sous contrôle Echani, Fern Drenn a grandi tout en sachant où se situait sa place dans l'échelle sociale: il serai à jamais un citoyen de seconde zone.

Car même si l'esclavage est prohibé au sein de la République, la situation astrographique excentrée de Thyrsus fait que la loi républicaine y est assez vaguement appliquée. Les coutumes martiales des Echani et leur dominance technologique, faisant loi.

Septième fils d'une humble famille de pêcheurs, Fern Drenn a ainsi été "placé" (lire vendu) au service d'une grande famille Echani ; dès lors, il a accompli toutes sortes de tâches domestiques pour ses maîtres.

Mais ce temps lui a aussi permis d'observer les raffinements de la civilisation Echani, loin des manières grossières des civilisations primitives d'humains sur Thyrsus Prime. Ayant gagné quelques lettres, et fait preuve tant de sa fiabilité, que de son initiative ; Fern devint garde chasse du domaine des maîtres.

Pourchassant les braconniers humains, qu'il méprisait de tout son cœur, tant ils lui renvoyaient une image du boulet de ses origines raciales ; Fern Drenn se tailla rapidement une réputation d'infâme chien de garde des Echani, au sein des communautés autochtones.

Mais si sa situation était enviable pour un jeune humain sur Thyrsus Prime ; toujours, l'envie de plus de liberté le brûlait, l'étrange appel d'un ailleurs inconnu qui semblait chanter jusque dans ses veines, faisant bouillir son sang et battre ses tempes. Une sombre culpabilité le torturait aussi, alors qu'il chassait un reflet de lui-même, tout en restant isolé au sein d'une espèce qui ne l'accepterai jamais.

D'ailleurs l'exil devait être son destin, car ce sont les désirs d'une autre personne qui précipitèrent ce dernier.

Le sombre et discret jeune homme était comme la nuit, comparé aux Echanis ; cela ne fut pas sans attirer l'attention des plus jeunes maîtres, qui comme lui connaissaient les affres de l'adolescence. Ne pouvant se refuser d'obéir à leurs désirs, et aux siens... Il advînt que Fern fut pris sur le fait avec l'une des filles du maître. Les doctrines eugéniques Echani ayant aussi cours sur Thyrsus Prime, Fern fut roué de coups et jeté hors du domaine.

Pour survivre, le jeune homme dut donc se résigner à devenir à son tour un hors-la-loi et braconner ; vendant peaux et ivoire à des contrebandiers Rodiens, il réussit à accumuler un petit pécule, assez pour s'enfuir du système de Thyrsus qui lui était à présent un endroit hostile.

Cette époque ramena humilité et patience à l'esprit du jeune homme, il boucla ses désirs à double tour au plus profond de son âme, et se mit à méditer ses actions avant de les entreprendre... C'était là ce qui différenciait le chasseur, du prédateur ; savoir mettre une bride à son instinct.

Dans l'optique de parfaire ses talents, et gagner des crédits là où ils étaient ; Fern se joignit aux expéditions de chasse rodiennes, sa patience et sa nature taciturne lui assurèrent une place parmi les chasseurs, presque en égal.

Sa période d'apprentissage auprès des Rodiens étant terminée, Fern Drenn suit prudemment son intuition et va chercher des engagements plus lucratifs dans les systèmes centraux de la République.


FICHE TECHNIQUE

Race: Humain

Niveau: 1

Classe: Eclaireur

Caractéristiques:
Force: 12 (+1)
Constitution: 12 (+1)
Dextérité: 16 (+3)
Intelligence: 12 (+1)
Sagesse: 14 (+2)
Charisme: 10

Compétences: [(6+1)x4] +4
Acrobatie
Artisanat
Astrogation
Bluff
Connaissance: Biologie +2
Déguisement +2
Démolitions +1
Déplacement silencieux +4
Désamorçage / Sabotage
Diplomatie
Divertissement
Dressage Animal
Equilibre
Equitation +1
Escalade +2
Evaluation
Evasion
Falsification
Fouille
Informatique
Intimidation
Jeu
Lire/Ecrire un langage
Natation +1
Observation +4
Parler une langue +1
Perception Auditive +3
Pickpocket
Pilotage
Premiers soins
Profession +2
Psychologie
Renseignement
Réparation
Saut +1
Se cacher +4
Survie +4

Langues pratiquées: Basique, Rodien.

Dons :
- Maitrise Groupe d'Arme (Pistolet Blaster)
- Maitrise Groupe d'Arme (Fusil Blaster)
- Maitrise Groupe d'Arme (Arme Simple)

- Pistage
- Sensible à la Force
- Connaissance des Mondes

Equipement:
Commlink
Veste de protection
Fusil blaster de chasse
Pistolet à fléchettes
Vibrodague
Couteau
Bâton éclairant
Medpac
Lance Grappin
Cape de Protection


Crédits: 750


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 19:39, édité 2 fois
Fern Drenn Cabb
Fern Drenn Cabb

Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue0/12[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (0/12)
points de vitalité:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue6/28[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (6/28)

http://www.guinch.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty Commentaires

Message  Fern Drenn Cabb Lun 18 Fév - 7:56

[HJ]

Bonjour,

Le background du personnage est encore assez générique, ne sachant pas trop où il pourrait s'intégrer dans la campagne.

Côté mécanique de jeu, j'ai fait de mon mieux sachant que je ne suis pas familier du système D20 en dehors de mes expériences sur les jeux vidéo KOTOR.

J'espère que l'ami Fern satisfera aux critères du forum !


[/HJ]
Fern Drenn Cabb
Fern Drenn Cabb

Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue0/12[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (0/12)
points de vitalité:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue6/28[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (6/28)

http://www.guinch.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty Re: [Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb

Message  La Force Lun 18 Fév - 11:10

Bonjour, et bienvenue.

Très bonne fiche, que les zinzins de ce site vont t'aider à compléter pour l'aspect "mécanique du jeu", qui est secondaire. Ce forum est avant tout un forum de RP.

Une remarque technique: pistage est un don que tu peux acquérir au 1er niveau grâce à la classe d'éclaireur; tu as en outre choisi sensible à la Force (don bonus de 1er niveau); il te reste donc un autre don au choix à choisir (don supplémentaire propre aux humains).

N'hésite pas à te présenter ici, ceci afin de rendre ce forum plus convivial.

Je laisse le soin aux deux autres admins de t'intégrer dans l'un de leurs RPs.
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue12/12[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue12/12[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty Re: [Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb

Message  Fern Drenn Cabb Lun 18 Fév - 18:12

Voilà, j'ai ajouté le don manquant.

Pour me présenter brièvement, je dirai:

Je suis un jeune homme de 26 ans, originaire du Sud, je vis et travaille à Paris.

J'ai fait beaucoup de JDR sur table et via forums, ces activités ayant connue une sacré baisse depuis que je me suis installé dans la capitale.

Un peu navré par les alternatives, en particulier certains MMORPGs, je me suis mis en quête d'un format plus littéraire et donc plus mature.
Fern Drenn Cabb
Fern Drenn Cabb

Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue0/12[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (0/12)
points de vitalité:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue6/28[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (6/28)

http://www.guinch.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty Re: [Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb

Message  La Force Lun 18 Fév - 20:45

hum, pour la présentation, il y avait un lien hypertexte sur le "ici" du post précédent... Là ou tout le monde se présente, quoi Very Happy
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue12/12[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue12/12[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty Re: [Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb

Message  Fern Drenn Cabb Lun 18 Fév - 20:54

Je viens de le trouver, c'est normal, je suis nouveau, je fais mon boulet Smile
Fern Drenn Cabb
Fern Drenn Cabb

Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue0/12[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (0/12)
points de vitalité:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue6/28[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (6/28)

http://www.guinch.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty Re: [Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb

Message  Le Coté Obscur Lun 18 Fév - 23:23

Bien, ta fiche est validée, tu peux faire un post d'introduction sur Taris.

Bon jeu !
Le Coté Obscur
Le Coté Obscur

Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty Re: [Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb

Message  Fern Drenn Cabb Lun 18 Fév - 23:25

Merci, j'y vais de ce... très virtuel pas!
Fern Drenn Cabb
Fern Drenn Cabb

Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue0/12[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (0/12)
points de vitalité:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue6/28[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (6/28)

http://www.guinch.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty Update!

Message  Fern Drenn Cabb Jeu 21 Aoû - 16:02

Mise à jour pour l'intégration à la première campagne, biclassé soldat pour évoluer vers chasseur de primes.

Eclaireur Niveau 2

Compétences: 6 points + (Intelligence +1) + Bonus humain 1 = 8
- Déplacement Silencieux +1 = 5
- Observation +1 = 5
- Se Cacher +1 = 5
- Survie +1 = 5
- Perception Auditive +2 = 5
- Renseignement +2/2 = 1

Classe:
- Trouver son chemin

Vitalité: 1d8 + (Constitution +1)


Soldat Niveau 1

Compétences: 4 points + (Intelligence +1) + Bonus humain 1 = 6
- Renseignement +2/2 = 2
- Intimidation +4 = 4

Classe:
- Port d'armure (légère)
- Maîtrise Groupe d'Arme (Pistolet blaster)
- Maîtrise Groupe d'Arme (Arme vibrante)
- Maîtrise Groupe d'Arme (Arme lourde)

Vitalité: 1d10 + (Constitution +1)
Fern Drenn Cabb
Fern Drenn Cabb

Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue0/12[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (0/12)
points de vitalité:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue6/28[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (6/28)

http://www.guinch.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty Re: [Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb

Message  La ch'tuce Ven 29 Aoû - 19:28

DV: 1d8 et 1d10
La ch'tuce
La ch'tuce
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : omniscient et omniprésent.. ou presque

Feuille de personnage
Réputation: infâme
points de blessure:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue10/10[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (10/10)
points de vitalité:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue10/10[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty Re: [Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb

Message  La Force Ven 29 Aoû - 19:28

Le membre 'La ch'tuce' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 '10' :
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb D1010
#1 Résultat :
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb 1010

--------------------------------

#2 '8' :
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb D810
#2 Résultat :
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb 710
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue12/12[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue12/12[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty Re: [Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb

Message  La ch'tuce Ven 29 Aoû - 19:28

Veinard....
La ch'tuce
La ch'tuce
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : omniscient et omniprésent.. ou presque

Feuille de personnage
Réputation: infâme
points de blessure:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue10/10[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (10/10)
points de vitalité:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue10/10[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty Re: [Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb

Message  La ch'tuce Ven 29 Aoû - 20:01

Je vois que tu as mis un point de compétence dans parler une langue: tu veux parler quoi comme 3eme langue?

Et ta profession, c'est quoi?
La ch'tuce
La ch'tuce
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : omniscient et omniprésent.. ou presque

Feuille de personnage
Réputation: infâme
points de blessure:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue10/10[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (10/10)
points de vitalité:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue10/10[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty Re: [Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb

Message  Fern Drenn Cabb Sam 30 Aoû - 16:38

Au vu de l'évolution du personnage dans la frange galactique, le troisième langage sera le huttese ; la profession à l'origine était tout simplement chasseur, mais aujourd'hui quelque chose comme "chasseur de primes" serait peut-être plus approprié? Je n'ai jamais réussi à cerner l'usage de cette compétence.

Concernant les "jets de vigueur", je me suis embrouillé avec les termes ; je réclamais juste les jets pour l'évolution des points de vie du personnage.

D'ailleurs, si on pouvait remettre la barre de vitalité de Fern au maximum, il traine son petit déficit depuis Taris pirat
Fern Drenn Cabb
Fern Drenn Cabb

Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue0/12[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (0/12)
points de vitalité:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue6/28[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (6/28)

http://www.guinch.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty Re: [Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb

Message  Gallis Sam 30 Aoû - 16:43

donc
la profession, c'est unpeu des connaissance touchant la profession, mais aussi savoir faire ta profession (si la compétence n'existe pas ailleurs)
Par exemple: chasseur de prime (CDP): avec cette profession, on peut penser qu'en fonction de ton niveau, tu connait les façon de traquer, de pieger ta proie...

Selon moi, cela à surtout une connotation RP / aide du MJ (c'est comme ça que je l'utilise à DD), car d'autre compétence existe pour la pluaprt des actions... si tu a profession CDP, le MJ est en droit de te dire: tu sais ça de part ton métier, là tu fais une betise.

Sinon pour les PV, je suis d'accord avec toi, mais c'est Seth (le cote obscur) qui t'as blessé, donc c'est lui qui te soigne... je sais pas si il voit ça d'une façon spéciale, et j'empiete pas sur son territoire sans son accord ^^
Gallis
Gallis

Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : La gueule du loup

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue5/14[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (5/14)
points de vitalité:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue9/42[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (9/42)

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty Re: [Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb

Message  Seth Liian Dim 31 Aoû - 13:04

Sinon pour les PV, je suis d'accord avec toi, mais c'est Seth (le cote obscur) qui t'as blessé, donc c'est lui qui te soigne

Pas de soucis je vous fait ça tout de suite. Pareil pour sekmet il me semble...
Seth Liian
Seth Liian

Messages : 831
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Nar Shaddaa

Feuille de personnage
Réputation: infâme
points de blessure:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue14/14[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (14/14)
points de vitalité:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue94/94[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (94/94)

http://sd-8027.dedibox.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty Re: [Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb

Message  Fern Drenn Cabb Ven 5 Déc - 15:22

Fern Drenn Cabb

Race: Humain

Niveau: 5

Classe: Eclaireur 2 / Soldat 3

Caractéristiques:


Force: 12
Constitution: 12
Dextérité: 16
Intelligence: 12
Sagesse: 15
Charisme: 10



Corps et âme:


Vitalité: 28
Blessures: 12
Points de Force: 5
Points du Coté Obscur: 0



Combat:


bonus de base: +4
mêlée: +5
à distance: +7
défense: 19



jets de sauvegarde:


vigueur: +6 = 5 + 1
réflexes: +6 = 3 + 3
volonté: +5 = 3 + 2






Compétences:


*Acrobatie +0
Artisanat +1 = 0 + 1
*Astrogation +2 = 1 + 1
Bluff +0 = 0 + 0
*Connaissance
- biologie +3 = 2 + 1
Déguisement +2 = 2 + 0
*Démolitions +3 = 2 + 1
Déplacement silencieux +8 = 5 + 3
*Désamorçage / Sabotage 0
Diplomatie +0 = 0 + 0
Divertissement +0 = 0 + 0
*Dressage Animal 0
Equilibre +3 = 0 + 3
Equitation +4 = 1 + 3
Escalade +3 = 2 + 1
Evaluation +1 = 0 + 1
Evasion +3 = 0 + 3
Falsification +1 = 0 + 1
Fouille +1 = 0 + 1
Informatique +1 = 0 + 1
Intimidation +5 = 5 + 0
Jeu +1 = 0 + 1
*Lire/Ecrire un langage (basic)
Natation +2 = 1 + 1
Observation +7 = 5 + 2
*Parler une langue (basic, rodien, hutt)
Perception Auditive +7 = 5 + 2
*Pickpocket +0
*Pilotage +5 = 2 + 3
Premiers soins +3 = 1 + 2
*Profession
-Chasseur de prime 4 = 2 + 2
Psychologie +2 = 0 + 2
Renseignement +4 = 4 + 0
*Réparation +0
Saut +2 = 1 + 1
Se cacher +8 = 5 + 3
Survie +6 = 5 + 1



( ces compétences ne peuvent être utilisées sans entraînement.*)
(la pénalité d'armure s'applique aux compétences: acrobatie, déplacement silencieux, escalade, evasion, pickpocket, se cacher, saut, )

Compétences de la Force :

*Amitié
Augmentation des capacités +1 = 0 + 1
Augmentation des sens
*Clairvoyance
Coup de Force
Drain d'énergie
Eclair de Force
Empathie +0 = 0 + 0
Guérir un autre
Guérir soi-même :
*Illusion
Masque de Force
Peur
Poigne de Force
Résistance à la Force
Sentir la Force
Suggestion
Telekinesie
Téléphatie
*Transe de combat :




Dons de Classe:
- Maitrise Groupe d'Arme (Pistolet Blaster)
- Maitrise Groupe d'Arme (Fusil Blaster)
- Maitrise Groupe d'Arme (Arme Simple)
- Maîtrise Groupe d'Arme (Arme vibrante)
- Maîtrise Groupe d'Arme (Arme lourde)
- Port d'armure (légère)

Dons
- Pistage
- Sensible à la Force
- Connaissance des Mondes
- Trouver son chemin
- Tir à bout portant
- Botte secrète (Vibrodague)



Equipement :


Commlink
Veste de protection (RD 2, dex max +5, armor pénalité -1)
Fusil blaster de chasse + 1 cellule énergétique
Pistolet à fléchettes
Pistolet blaster lourd + 1 cellule énergétique
Vibrodague
Couteau de chasse rodien
Bâton éclairant
Medpac
Lance Grappin
Cape de Protection
Filtre Respiratoire
Menottes
Fusil à Ions
Grenade Choc
Grenade Gaz x 2
Détonite et détonateur à télécommande
Licence de chasseur de primes
Datapad

Voilà pour les deux niveaux de soldat en plus, il me faudra deux jets 1D10+1 pour la vitalité, s'il vous plaît!
Fern Drenn Cabb
Fern Drenn Cabb

Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue0/12[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (0/12)
points de vitalité:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue6/28[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (6/28)

http://www.guinch.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty Re: [Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb

Message  Le Coté Obscur Jeu 18 Déc - 13:00

Hop les pv
Le Coté Obscur
Le Coté Obscur

Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty Re: [Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb

Message  La Force Jeu 18 Déc - 13:00

Le membre 'Le Coté Obscur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'10' :
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb D1010
Résultat :
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb 1010 [Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb 510
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue12/12[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Left_bar_bleue12/12[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty Re: [Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb

Message  Le Coté Obscur Jeu 18 Déc - 13:06

MAJ
Le Coté Obscur
Le Coté Obscur

Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb Empty Re: [Fiche de Personnage] Fern Drenn Cabb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum