SW kotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

maman j'ai peur.....

+10
Kilis Moonslider
Cilena E'lin
Thalion
Sekhmet
Lianna Arlann
Seth Liian
Gallis
La Force
Hyo
Kwad
14 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  La Force Jeu 15 Jan - 0:13

Pffff je l'emballe exprés dans mon manteau pour evité ca!

Hum, j'inssite dans mes descriptions sur l'aspect "égouts" du lieu, vos persos sont dans l'obscurité, et on peut facilement imaginer toutes sortes de vermines grimper sur le corps de Lianna pendant que vous la laissez traîner comme une chaussette dans les égouts; je suis sceptique (comme la fosse à purins, c'est de circonstance) sur les conditions d'asepsie représentées par le manteau de Kwad. j'aurais aussi pu dire que des bestioles rats lui grignotent les lèvres et les paupières... (et hop, 1 point de dommage, mort de Lianna)
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue12/12maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue12/12maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  Gallis Jeu 15 Jan - 0:36

Pis Gallisa bien dit que c'était beurk et qu'il fallait pas laisser une dame de sa condition la dedans Laughing Laughing

Le pire c'est que Hyo resiste...
Gallis
Gallis

Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : La gueule du loup

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue5/14maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/14)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue9/42maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/42)

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  Seth Liian Jeu 15 Jan - 0:38

Quand on pense que des malades arrivent à chopper des maladies nausocomiales dans des blocs opératoires quasi-stériles...
Déposer quelqu'un qui cumule brulures graves et plaies béantes dans ce qui ressemble à un égout dégueu, quasiment à même le sol... pale

Bref, Lianna pourra encore remercier son ami Kwad ! Sad
Seth Liian
Seth Liian

Messages : 831
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Nar Shaddaa

Feuille de personnage
Réputation: infâme
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue14/14maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/14)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue94/94maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (94/94)

http://sd-8027.dedibox.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  Lianna Arlann Jeu 15 Jan - 2:30

*grimace en imaginant ce à quoi son personnage est soumis... ou aurait pu être soumis.*
Eurk...

Et la sith qui s'en sort...qu'on vienne plus me parler de karma après ça ! Very Happy
Lianna Arlann
Lianna Arlann

Messages : 180
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue0/10maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue6/14maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/14)

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  Kwad Jeu 15 Jan - 9:53

Mais vous comprenez pas c'est pour mon manteau que je m'insurge!

hihi

Désoler Lianna, c'est ma faute j'ai pas trop réalisé comment était le lieu.
Pour moi les égouts débutais a la zone ou se trouve le combat :s

Hihi, aller courage!
Kwad
Kwad

Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : toujours où il ne faut pas!

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue12/12maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue13/43maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/43)

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  Kwad Mar 20 Jan - 10:20

Ouaiiis je viens d'éprouver une théorie, en observant le jets réussi de Seth :

Je fais mes jets de dés lancer par moi meme, et bizzarement je réussis mes jets a l'opposé de quand c'est la force qui fait les jets!

Le MJ nous spoili! Camarade Joueurs je cries révolution!!!!!!!

Hihi....

Du coup je réussis mon jet, et Selvarra soulvé dans les air vas éviter le sabre de seth.... Muhahahaha.... je sens que je vais encore me faire engueuler! Very Happy
Kwad
Kwad

Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : toujours où il ne faut pas!

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue12/12maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue13/43maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/43)

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  Hanûl Soon Mar 20 Jan - 11:34

En même temps, je trouve que certain utilise vraiment un peu trop la Force.
Heureusement pour vous que notre cher MJ, vous fait pas perdre, les points de vitalité en correspondance...

Enfin je dis ça je dis rien. Mais j'en connais certains qui ferait un peu moins les malins.
Hanûl Soon
Hanûl Soon

Messages : 377
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Coruscant

Feuille de personnage
Réputation: mauvaise
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue12/12maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue36/36maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)

http://shuroan.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  Seth Liian Mar 20 Jan - 13:22

C'est clair, je pense que pour garder un certain équilibre dans le jeu il va falloir commencer à décompter lesdits points de vitalité. Regardons Kwad par exemple, en quelques minutes (rp) de jeu :

- Affect mind (suggestion) à l'entrée de chez Jadda : 4 pv
- Move object pour faire le malin avec son sabre : 1 pv
- Force strike sur Hyo : 2 pv
- See force sur le maitre : 3 pv
- Move object sur le sabre du maitre : 1 pv
- Heal another (raté) : 1 pv
- Move object sur l'arme de Selvara : 1 pv
- Move object sur Selvara elle même : 4 pv

Au total 15 pv. Kwad serait maintenant presque mort d'épuisement apres avoir utilisé la Force. Donc soit on décompte les points et ça va faire mal, soit on se calme et on utilise pas la Force toutes les deux secondes pour un oui ou pour un non. Le choix revient à notre cher Mj. J'amerais d'ailleurs connaitre son avis sur la question. La Force, si tu nous lis...
Seth Liian
Seth Liian

Messages : 831
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Nar Shaddaa

Feuille de personnage
Réputation: infâme
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue14/14maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/14)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue94/94maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (94/94)

http://sd-8027.dedibox.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  La Force Mar 20 Jan - 17:03

Bon, je suis d'une coupable négligence, mea culpa.

Ce laisser aller provient du fait que je ne maîtrise plus qu'en SAGA irl, ce qui fait que j'avais ommis de comptabiliser les pertes de vitalité. Cela serait important dans un affrontement entre PJs (ce qui n'est pas -encore Laughing - le cas entre vous)

Pour ce qui est de l'utilisation irraisonnée de la Force, cela cadre assez bien avec le perso de Kwad, je trouve.

Je vous demande à tous de garder votre sang-froid pour ce qui n'est qu'un jeu; l'aspect puantissime et ado attardé de Kwad est calqué sur la personnalité de Cade Skywalker. Que le perso vous irrite, c'est une chose légitime, mais ne mêlez pas de considérations de règles là-dedans. Sauf si vous perdez votre sang-froid et virez en PvP, auquel cas ne vous inquiétez pas je serai impartial et comptabiliserai chaque petit PV.
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue12/12maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue12/12maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  Hanûl Soon Mer 21 Jan - 2:48

Pour ma part, je parlais pas spécifiquement du personnage de Kwad qui certes peut etre irritant pour certains. Perso je m'en fou, je suis pas son adversaire ou coéquipier. :p

Mais je pense surtout a certain aspect du jeu qui favorise grandement le coté jedi. Si on reprend un peu en arriere le combat ou Hyo etait encore "active".

Kilis a utilisé deux fois le pouvoir Rapidité de la Force (-16pv)
Bon Hyo a aussi utilisé le pouvoir move objet (il me semble qu'elle aurait du avoir encore moins de pv que ce qu'elle avait pris face au gundark)

Tout ca pour dire que en fonction de ça, les actions de certains auraient certainement énormément changé, mais bon on ne va pas refaire l'histoire hein...
Hanûl Soon
Hanûl Soon

Messages : 377
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Coruscant

Feuille de personnage
Réputation: mauvaise
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue12/12maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue36/36maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)

http://shuroan.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  Thalion Mer 21 Jan - 10:06

C'est vrai que ca change des choses, de perdre ou pas des points de vitalités.
Si je n'avais pas le "spectre" de cette perte par exemple, Thalion aurai commencé à utiliser la "Peur" dans la salle de commandement du croiseur mandalorien ... et sans doute tenté d'influencer Cassus ...

Maintenant, si les Jedi ne peuvent plus utiliser la force ... c'est moyen. Pour ça le système Saga est 100 fois mieux.
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue12/12maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue66/66maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  Kwad Mer 21 Jan - 13:33

Ouais je comprend le dilemme...Bon le bon cotés c'est qu'avec les dés du MJ mes nombreuses utilisations de la force n'ont pas fait une énorme différences jusque lá.

Aprés je suis pas du tout opposé au décompte des pv. Pour être honnête je pensais que La Force les décomptais sans le dire. Même si je restait étonner d'avoir autant de pv, j'y ai pas preter vraiment attention .
Je suis pas contre me mettre a 0 pv si ca peu appaiser les conciences. Very Happy
Kwad
Kwad

Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : toujours où il ne faut pas!

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue12/12maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue13/43maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/43)

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  Thalion Mer 21 Jan - 16:00

Kwad a écrit:Ouais je comprend le dilemme...Bon le bon cotés c'est qu'avec les dés du MJ mes nombreuses utilisations de la force n'ont pas fait une énorme différences jusque lá.

Aprés je suis pas du tout opposé au décompte des pv. Pour être honnête je pensais que La Force les décomptais sans le dire. Même si je restait étonner d'avoir autant de pv, j'y ai pas preter vraiment attention .
Je suis pas contre me mettre a 0 pv si ca peu appaiser les conciences. Very Happy

Oula, en ce qui me concerne, tu peu doubler tes points, prendre 46 niveaux et être considéré comme immunisé aux armes non magique, ca ne me gène pas du tout ^^
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue12/12maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue66/66maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  Kwad Mer 21 Jan - 16:04

nan c'est juste par soucie d'équité : si certain joueurs se retiennent d'utiliser leur pouvoir pour cette raison et que je ne le fais pas c'est pas trés juste.
Kwad
Kwad

Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : toujours où il ne faut pas!

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue12/12maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue13/43maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/43)

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  Gallis Mer 21 Jan - 17:21

Thalion a écrit:Maintenant, si les Jedi ne peuvent plus utiliser la force ... c'est moyen. Pour ça le système Saga est 100 fois mieux.

D'accord et pas d'accord: dans un soucis du respect de l'univers, d'accord^^ un jedi sans la force, c'est balot...

Dans un point de vu purement JDR, pas d'accord... un Jedi pourrait tout faire avec la Force, et ce à l'infini??? Dans ce cas, tout le monde ferait un Jedi (ce qui est deja sensiblement le cas avec la version D20, comme avec D6 -mais à moindre ampleur) et alors la aussi bobo l'univers... les jedis sont censés etre une minorité (bon ok, les héros aussi)

Enfin il est vrai que developper la Force (l'entité pas le MJ) se fait avec les PC, donc au détriment des autres compétences...
Mais comme je n'ai pas vu SAGA, peut etre qu'il ont trouvé une parade?
Gallis
Gallis

Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : La gueule du loup

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue5/14maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/14)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue9/42maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/42)

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  Gallis Mer 21 Jan - 17:22

Ah sinon, oui pareil pour Gallisa vec la Force... avec son etat PV/PB, elle rechigne à utiliser la Force pour se soigner ou buffer ses carac....
Gallis
Gallis

Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : La gueule du loup

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue5/14maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/14)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue9/42maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/42)

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  Kilis Moonslider Jeu 22 Jan - 19:03

Théroriquement un Jedi dois pouvoir utiliser la Force tous le temps, mais ça bouffe des ressources... Mais il dois aussi savoir s'en passer...
Et puis la plus grande limitation de l'utilisation de la Force c'est son utilisation.... ou les conséquences de son utilisation....

alien
Kilis Moonslider
Kilis Moonslider

Messages : 229
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue16/16maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/16)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue15/58maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/58)

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  Seth Liian Sam 24 Jan - 1:25

il est désormais impossible de procéder à un pilonnage en règle sur un périmètre aussi important…. A moins de faire usage de missiles nucléaires… Comme sur Serocco

Je crois qu'un "ON VA TOUS CREVEEEEEEEER !!!" est de circonstance.

Thalion, je t'ai déjà dit que j'étais ton plus grand fan ? Je suis juste un peu déçu que tu te laisses parler sur ce ton par Cassus Fett. On dirait presque qu'il te donne des ordres... Tu vas vraiment laisser passer ça ? Hein ? Hein ?!
Seth Liian
Seth Liian

Messages : 831
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Nar Shaddaa

Feuille de personnage
Réputation: infâme
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue14/14maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/14)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue94/94maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (94/94)

http://sd-8027.dedibox.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  La Force Sam 24 Jan - 1:32

Thalion, je t'ai déjà dit que j'étais ton plus grand fan ?

Very Happy

Que de chemin parcouru depuis l'époque ou Feola se tenait à vos cotés!!


... Et puis, pour ce qui est de crever.... Notre ami Seth vient de régler le problème du Maître, puis de Selvara... Bientôt Cassus, Thalion, Revan et les autres! A l'aise! Razz
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue12/12maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue12/12maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  Seth Liian Sam 24 Jan - 1:38

Chuuuuuuuuuuuuuut... Thalion, l'écoute pas, la Force cherche juste à te faire faire le sale boulot : c'est un mj sadique qui conspire toute la journée pour trouver un moyen incontournable pour tuer ses pj.

Reflechis... Une fois qu'on y sera passés... Qui restera-t-il ? Hein ? Twisted Evil
Seth Liian
Seth Liian

Messages : 831
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Nar Shaddaa

Feuille de personnage
Réputation: infâme
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue14/14maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/14)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue94/94maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (94/94)

http://sd-8027.dedibox.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  La Force Sam 24 Jan - 1:41

Mais nooooon, pour ça j'ai Lianna l'agent double qui fait semblant -mais elle fait vachement bien semblant^^- d'être mourrante! Elle va tous vous crever!

(Lianna, si tu me lis, pardonnes moi Twisted Evil )
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue12/12maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue12/12maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  Seth Liian Sam 24 Jan - 1:44

C'est vrai qu'elle fait vachement bien semblant : tout ce sang, cette paleur, cette chair à vif... Et puis rester de glace alors que des rats commencent à vous grignoter les levres et les yeux, y'a pas à dire, quel talent d'actrice !

(Lianna si tu me lis, pardonne moi également :p )
Seth Liian
Seth Liian

Messages : 831
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Nar Shaddaa

Feuille de personnage
Réputation: infâme
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue14/14maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/14)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue94/94maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (94/94)

http://sd-8027.dedibox.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  Lianna Arlann Dim 25 Jan - 15:42

La Force a écrit:Mais nooooon, pour ça j'ai Lianna l'agent double qui fait semblant -mais elle fait vachement bien semblant^^- d'être mourrante! Elle va tous vous crever!

(Lianna, si tu me lis, pardonnes moi Twisted Evil )

Je signe où ? :p

Seth Liian a écrit:C'est vrai qu'elle fait vachement bien semblant : tout ce sang, cette paleur, cette chair à vif... Et puis rester de glace alors que des rats commencent à vous grignoter les levres et les yeux, y'a pas à dire, quel talent d'actrice !

(Lianna si tu me lis, pardonne moi également :p )

-_-

Non mais en fait, tout ce que vous voyez ne sont que des illusions et suggestions que Lianna vous impose par sa grande maitrise de la force... Vous pensez que le maitre s'est suicidé ? Que Hyo est à votre merci ? Que Selverra est morte ? Haha ! Pauvres naïfs !
Seth a failli comprendre quand il a remarqué que Lianna cachait sa sensibilité à la force mais tout cela n'a plus aucune importance ! Encore Gallis et Sihaya et elle aura atteint son machiavélique objectif : Faire la girl team ultime qui renversera la république pour instaurer un matriarcat sur tout l'univers ! *rire sadique*

Hum...Bon euh... promis j'arrêterai de boire en soirée ! ^^'
Lianna Arlann
Lianna Arlann

Messages : 180
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue0/10maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue6/14maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/14)

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  Gallis Dim 25 Jan - 16:16

Lianna Arlann a écrit:Encore Gallis et Sihaya et elle aura atteint son machiavélique objectif : Faire la girl team ultime qui renversera la république pour instaurer un matriarcat sur tout l'univers ! *rire sadique*

Wééééé, les mecs accroché a des chaines comme Leia chez Jabba ^^

*fait des manoeuvres de réa à hyo pendant que les males se felicitent d'avoir abattu une femme à trois contre une*
Gallis
Gallis

Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : La gueule du loup

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue5/14maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/14)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue9/42maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/42)

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  Thalion Dim 25 Jan - 23:44

Milles excuses à ceux qui sont en bas ... mais l'occasion d'anéantir Sihaya est trop tentante ... (même si LJD Thalion sais pertinemment qu'elle n'est pas la)

Dommage que j'ignore que Seth s'y trouve ... ça aurai pu faire pencher la balance ...

Voila MJ, boulot accompli, y'a plus qu'a me verser les 1.000.000.000.000 Xp promis.
Tu peux évidemment compter sur ma discrétion.
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue12/12maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
maman j'ai peur..... - Page 6 Left_bar_bleue66/66maman j'ai peur..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

maman j'ai peur..... - Page 6 Empty Re: maman j'ai peur.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum