SW kotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Explications sur les règles de RP

Aller en bas

Explications sur les règles de RP Empty Explications sur les règles de RP

Message  La Force Ven 9 Nov - 0:56

Je vais vous expliquer quelques petites choses sur le fonctionnement du forum pour que les nouveaux comprennent vite.

I/ Où poster ?

Comme vous l'avez surement remarqué, il existe de nombreuses parties représentant chacune un lieu de la Galaxie. Il vous suffit de poster vos messages dans le lieu où se trouve votre personnage. Par exemple, le Sénat Galactique de Coruscant.

II/Les règles

Lisez les avant de vous lancer dans le jeu. Les règles sont un peu compliquées, et tout le monde n'apprécie pas ce type de jeu. Autant savoir dans quoi vous vous lancez avant de créer un personnage.

III/MJ / Admin

Je suis le fondateur du forum, Admin donc, mais également MJ unique. Si le forum grossit, d'autres MJs seront recrutés. Vous trouverez alors une liste des MJs mise à jour ici.

J'aimerais insister sur le fait que le MJ a une vie autre que derrière l'écran et s'il est là c'est sur la base du volontariat. Aussi,il est demandé aux joueurs de ne pas être impatient.
Cependant,si vous avez des questions,n'hésitez pas à faire appel à moi -ou aux autres joueurs.
Autre précision, la parole du MJ a valeur de règle sur le forum. En jouant à ce jeu, vous acceptez de vous conformer à ce qu'il vous dira.


Dernière édition par La Force le Ven 30 Jan - 13:11, édité 1 fois
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Explications sur les règles de RP Left_bar_bleue12/12Explications sur les règles de RP Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Explications sur les règles de RP Left_bar_bleue12/12Explications sur les règles de RP Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur les règles de RP Empty Re: Explications sur les règles de RP

Message  La Force Sam 26 Jan - 17:04

Autre précision, la parole des MJs a valeur de règle sur le forum. En jouant à ce jeu, vous acceptez de vous conformer à ce qu'ils vous diront.

Désolé pour ceux qui ne font jamais de remarques, bien sûr ils se reconnaîtront, mais je rappelle qu'il s'agit dune des règles de base de ce forum.

Il n'y en a pas beaucoup, alors tenez en compte.

Ce forum est avant tout un forum de RP... Contester les jets de dés, les actions des PNJs, revient à contester les décisions du MJ.

Pour un joueur, même si c'est la première fois qu'il dérape, pour le MJ cela s'est déjà produit un trop grand nombre de fois... Tout dérapage ne fait que s'ajouter aux précédents, ce qui génère une certaine lassitude.

Les MJs vous donnent de leur temps, respectez cela, même si vous trouvez que les arbitrages manquent de cohérence.
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Explications sur les règles de RP Left_bar_bleue12/12Explications sur les règles de RP Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Explications sur les règles de RP Left_bar_bleue12/12Explications sur les règles de RP Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum