SW kotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II?

5 participants

Aller en bas

Combien de joueurs pour l'épisode 2?

Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Vote_lcap67%Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Vote_lcap33%Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Empty Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II?

Message  La Force Lun 10 Mar - 1:37

Avis à TOUS les joueurs de ce forums (y compris ceux qui ont la casquette d'Admin!)

Lorsque débutera l'épisode II, doit-on intégrer les joueurs qui jouent actuellement dans la deuxième campagne (si ils le souhaitent, bien sûr!), sous réserve qu'ils se soient créés de nouveaux persos (persos qui ne commenceraient pas au niveau 1).


Les avantages seraient les suivants:

1) un plus grand nombre d'interactions possibles, notamment dans certaines factions comme le Sénat ou les mandaloriens

2) un peu de sang neuf, donc de situations nouvelles et de points de vue différents

Note: de tels joueurs pourraient, si ils le souhaitent, récupérer les PNJs type carth onassi, etc.

Inconvénients:

en multipliant les RPs, diminuerait le temps alloué par moi à chacun des joueurs, donc ralentissement dans l'action de la campagne... Mais pas ralentissement dans les interactions.

Voilà, à vous de voter!!!
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Left_bar_bleue12/12Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Left_bar_bleue12/12Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Empty Re: Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II?

Message  Seth Liian Lun 10 Mar - 2:54

Pour moi, ça dépend du ralentissement occasioné... Mais je n'ai rien contre l'arrivée de nouveau joueurs !

Donc ni pour, ni contre. Je dirais plutot que c'est à toi de décider si tu te sens la motivation, le temps, voir le courage de multiplier les rp...
Seth Liian
Seth Liian

Messages : 831
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Nar Shaddaa

Feuille de personnage
Réputation: infâme
points de blessure:
Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Left_bar_bleue14/14Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Empty_bar_bleue  (14/14)
points de vitalité:
Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Left_bar_bleue94/94Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Empty_bar_bleue  (94/94)

http://sd-8027.dedibox.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Empty Re: Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II?

Message  Hyo Lun 10 Mar - 14:13

Personnellement sans être contre la venue de nouveau joueur, qui semble être très bon. Le Rp de la campagne principale est je pense déjà une sacré charge de travail étant donné que chacun des personnages engagé est un électron libre. Si d'autre vienne s'insérer ça ne va pas être évident pour eux. Je m'en suis rendu compte avec un de mes perso qui est passé au second plan rapidement (et ceux malgré moi ^^).
Pareil on est habitué a une fréquence de post assez importante et un ralentissement risque de poser problème à certain (ok j'en fais parti et Seth se sera reconnu aussi ^^).

Après c'est toi qui voit, t'es le seul maitre abord.
Hyo
Hyo

Messages : 535
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Korriban

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Left_bar_bleue0/13Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Empty_bar_bleue  (0/13)
points de vitalité:
Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Left_bar_bleue10/66Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Empty_bar_bleue  (10/66)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Empty Re: Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II?

Message  Sekhmet Lun 10 Mar - 21:00

J'ai d'abord coché ui, no problema, bienvenu aux nouveaux, et puis j'ai lu ce que ça pouvait occasioner, alors j'ai voté non. ^^
Franchement, les joueurs présents suffisent, au niveau interaction, puisque tu nous donnes vraiment bien le change quand y'a pas un autre pj.
J'ai voté non, dans la mesure ou ça te rajouterai une somme de travail, c'est un vote totalement égoïste, puisque je suis accroc au rythme "actuel".
Mais les arguments du sang neuf/autre points de vue, et des interactions sont de poid et me font pencher ( si j'étais une balance ), je suppose que si quelque pnj sont joués, ça pourrait t'enlever un peu de boulot ou au moins, que ça reviendrait au même... quoi que...
En gros je veux tout, les nouveaux, le rythme, la qualité et la quantité ^^ (la tête du MJ en lisant ça=Suspect )
alors j'vote histoire de dire que j'ai fais mon devoir de sithoyenne, et pis, c'est toi qui voit, hein Razz bom
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 102
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Left_bar_bleue14/14Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Empty_bar_bleue  (14/14)
points de vitalité:
Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Left_bar_bleue21/21Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Empty_bar_bleue  (21/21)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Empty Re: Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II?

Message  La Force Lun 10 Mar - 22:21

Après c'est toi qui voit,

Je revendique mon statut de Tyran de ce forum!

cependant, pour certains choix, il est bon d'avoir une idée de l'avis des uns et des autres. je crois qu'il y'a un bon rythme de posts car nous prenons plaisir les uns et les autres à jouer; ce genre de petits sondages me permet de "prendre la température" (pas d'allusions, détraqués que vous êtes... Je me méfie, depuis cette fameuse discussion sur l'avatar de Seth!), avant de lancer l'épisode II.

J'aurais pu intituler ça aussi: "on continue comme avant ou pas?"
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Left_bar_bleue12/12Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Left_bar_bleue12/12Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Empty Re: Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II?

Message  Thalion Lun 10 Mar - 22:50

Ca dépend beaucoup de ton temps disponible !
Moi je ne vois aucun problèmes a faire entrer d'autre joueurs si tu te sens capable de les "absorber".
Je vote donc en ce sens.
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Left_bar_bleue12/12Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Left_bar_bleue66/66Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II? Empty Re: Sondage: combien de joueurs pour l'épisode II?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum