SW kotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Absences des MJ

+12
Gallis
Kwad
La ch'tuce
Sekhmet
Le Coté Obscur
Sihaya Pallatas
Weno Starkiller
Thalion
Hanûl Soon
Ajor Edow
Seth Liian
La Force
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  Sihaya Pallatas Dim 4 Mai - 17:25

bOH? J'le redoutais Sad
Mais c'est un beau sacrifice que je ne peux que saluer, et encourager!
Fais toi plaisir, pour nous c'était cool de jouer avec toi.
J'espère vraiment que quelqu'un va se proposer, on pourrait en parler tous un peu et s'arranger! On va voir.
En tout cas la 2onde campagne peut peut-être continuer.
Et l'autre, un jour reprendre! Qui sait Very Happy

Bonne chance, et merci encore pour les bons moments qu'on a passé ici!

Tu passeras tout de même de temps en temps, n'est-ce pas?
Sihaya Pallatas
Sihaya Pallatas

Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 39
Localisation : 95

Feuille de personnage
Réputation: bonne
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue10/10Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue40/40Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  Fern Drenn Cabb Dim 4 Mai - 18:03

C'est avec respect et compréhension que je prends connaissance de ta décision, bravo pour ton engagement, que ce soit aujourd'hui dans le milieu associatif, ou pour le temps que tu nous a consacrés sur le forum.

Une très bonne continuation à toi, et à bientôt pour d'autres aventures !
Fern Drenn Cabb
Fern Drenn Cabb

Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue0/12Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/12)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue6/28Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/28)

http://www.guinch.net/

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  Hyo Dim 4 Mai - 18:20

Bon ce n'est pas sans regret que j'apprends cette nouvelle.
Mais bon tu as choisi tes priorités qui sont plus que louable ^^. Je te souhaite bon courage et je pense que ton association y gagne beaucoup. Bien que nous, nous y perdons pas mal.

J'espère qu'un jour on aura l'occasion de nouveau de refaire de bon moment rp et s'il y a un reprenneur pour le forum, je lui souhaite bon courage.

En attendant c'est triste de voir disparaitre cette naissance de communauté.
Hyo
Hyo

Messages : 535
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Korriban

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue0/13Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/13)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue10/66Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/66)

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  Lianna Arlann Dim 4 Mai - 20:59

Erf... Crying or Very sad
Eh bien bon courage et bonne continuation pour ce que tu entreprendras !
Je mentirais en disant que je ne suis pas déçue mais savoir que c'est pour que tu t'investisses plus dans la protection de l'environnement me console d'une certaine façon : c'est bien une (des rares) cause(s) à laquelle on peut sacrifier du RP ! Rolling Eyes
(moi ? extrêmiste ? meuh non... Cool )
En tout cas, bravo à toi pour ton investissement, que ce soit sur ce forum (j'ai pu constaté la somme de travail que cela t'a demandé) ou dans ton association !
Lianna Arlann
Lianna Arlann

Messages : 180
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue0/10Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue6/14Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/14)

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  Sihaya Pallatas Dim 4 Mai - 22:59

En attendant c'est triste de voir disparaître cette naissance de communauté.

Oui j'ai vraiment accroché à ce forum et à cette communauté, moi aussi! Je l'ai pas trop exprimé mais je suis très triste, c'est égoïste tongue car la nature elle aussi a besoin de la Force! héhé... Crying or Very sad

-Y'a peut-être moyen de garder nos persos et la campagne de côté, et puis quand chacun a un peu de temps, sur une période donnée, un mailing, on se rejoint pour une séquence! Nan?

-Un rythme beaucoup plus bas?? POur la Force ou un autre md potentiel? Nan?

Bon, j'propose au cas où, hihi! J'l'aime ce fofo! Si j'me sentais capable, je reprendrais la campagne, c'est pas l'envie qui manque... Comment s'y prendre? ...

-J'pensais, sinon, à sectionner les groupes, et que un groupe de joueur masterise pour un autre, et vice versa. On pourrait ainsi continuer à jouer, mais dans des intrigues moins globales.

'fin bref, j'suis sûre qu'y a des solutions. On peut masteriser par secteur, exemple : Je prend le secteur "bordure extérieur faction revanchiste" avec Sihaya, Revan et Thalion en pnj principaux et je pourrais créer un nouveau pj ou bien me contenter de masteriser, Hanul pnj principal pour "le sénat galactique, Corrsucant" et tu pourrais faire évoluer Hyo en pj où tu veux, par exemple chez les revanchistes ; Seth pourrait reprendre les" différentes Académies jedi, le Conseil..." sauf si il considère que la seconde campagne le charge trop.
On pourrait fusionner les deux campagnes, dans ce cas!

Enfin bon, les noms de pj et les lieux/factions ne sont là qu'à titre de d'exemple, mais est-ce que vous captez l'idée? Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que c'est réalisable à votre avis?

ça permettrait aux nouveaux d'y goutter, eux aussi! Et les hauts lvl seraient des pj pivots du site, enfin ce serait animé quoi! bom
Sihaya Pallatas
Sihaya Pallatas

Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 39
Localisation : 95

Feuille de personnage
Réputation: bonne
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue10/10Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue40/40Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  Kilis Moonslider Dim 4 Mai - 23:14

Bon ben j'avoue que ses p'tites aventures RP, vont beaucoup me manquer Sad . je jetterais un petit coup d'œil de temps à autres pour voir si il y a reprenneur. Bonne aventure à la Force et aux autres....

Jet de resistance à la grognerie : 1D20 - 40 Mad
Kilis Moonslider
Kilis Moonslider

Messages : 229
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue16/16Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue15/58Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/58)

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  Hyo Lun 5 Mai - 15:57

Je me demandais même si en faisant un ou deux poste par semaines, La force n'aurait pas la possibilité de continuer. C'est sur que sa ralentirait énormément notre rythme de jeu, mais permettrait quand même de continuer l'aventure.

Après, je ne sais pas quel temps, il peut nous allouer et si même un rythme lent peu lui poser problème.

Sinon autrement, l'idée de Sihaya n'est pas mauvaise, mais je me demande si une multitude de Mj, ne poserait pas probleme dans la cohérence de l'histoire. Enfin c'est a voir et à en discuter. D'ailleurs c'est dommage de ne pas voir la réaction de Seth à ce sujet.
Hyo
Hyo

Messages : 535
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Korriban

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue0/13Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/13)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue10/66Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/66)

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  Seth Liian Lun 5 Mai - 19:44

J'arrive j'arrive... Un petit dégats des eaux dans mon appart au retour des vacances m'a prit un peu de temps. Ca ajouté à la nouvelle de l'arret du rp... Journée de merde.

Je crois que tout a été dit. Moi qui suis là depuis les débuts du fofo, je ne peux qu'ajouter ma deception à celle de notre petite communauté. Mais comme celà a été également dit, c'est pour la bonne cause !

Pour ce qui est des idées de reprises... Pourquoi pas. Mais je me suis rendu compte, en masterisant -piteusement- la deuxieme campagne, que je n'ai pas vraiment l'âme d'un dm. En outre je suis moi aussi assez pris irl (concours) et ça va empirer dans les mois à venir. Donc je ne suis vraiment pas un bon candidat à la reprise.

Bien entendu si quelqu'un à le courage de reprendre l'oeuvre de notre cher Admin des animaux (jeux de mots inside), je reste fidele au poste, en tant que simple pj.

Bref, bon courage à la Force dans ses nouvelles responsabilités, puisse la Force etre avec les bestioles de tout poil ! Et bon courage à celui (ou celle) qui reprendra le flambeau, si l'élu se présente...
Seth Liian
Seth Liian

Messages : 831
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Nar Shaddaa

Feuille de personnage
Réputation: infâme
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue14/14Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue94/94Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/94)

http://sd-8027.dedibox.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  Sihaya Pallatas Mar 6 Mai - 0:54

Et ça voudrait dire que Sekhmet aussi va arrêter ses aventures?
Au fait, t'es pas si nul que ça en md, moi jusqu'à présent, j'ai bien aimé.

Oh et puis merde les animaux Razz (j'rigole j'les aime hi hi)
Sihaya Pallatas
Sihaya Pallatas

Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 39
Localisation : 95

Feuille de personnage
Réputation: bonne
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue10/10Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue40/40Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  Gallis Mar 6 Mai - 16:56

réponse entre deux epreuves (de m.... qui a dit que les carabin etaiient des disque dur... ben c'est vrai... Mad )

merde, dommage j'aimais beaucoup moi, pis la pauv gallis commençai a grisonner sur les bord, faut dire la lumiere c'est ch... lol

Pour la reprise, j'aimerais d'abord savoir ce qu'on penser les joueurs de mes (pietre) performance sur la deuxieme campagne... sinon il me semble que tous les Pj de la IIeme ont un perso sur la Iere campagne, non?

Enfin, si jamais reprise il y a, sachez que ma disponibilité est limité (aller voir le nombre de mess / jour de gallis, ou plus vite: son niveau (le plus bas? hormis les derniers PJ..)) donc a voir...

De plus, je opense pas pouvoir augmenter pendant les vacances; BU fermé et copine refractaire a me voir passer 1heure tout les jours devant l'ordi... (en plus des JDR papier, c'est vrai ca fait beaucoup..)

Donc voila
Gallis
Gallis

Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : La gueule du loup

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue5/14Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/14)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue9/42Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/42)

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  Sihaya Pallatas Mar 6 Mai - 17:47

Idem pour toi, vous êtes de bons md potentiels je pense.
Mais même si y'a pas de reprise, est-ce que vous deux vous seriez d'accord pour continuer à faire vivre le forum en poursuivant la deuxième campagne?
Si oui, moi j'suis joueuse présente! ( donc c'est que j'aime bien quand vous masterisez Smile )
Sihaya Pallatas
Sihaya Pallatas

Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 39
Localisation : 95

Feuille de personnage
Réputation: bonne
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue10/10Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue40/40Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  Seth Liian Mar 6 Mai - 20:13

Mais même si y'a pas de reprise, est-ce que vous deux vous seriez
d'accord pour continuer à faire vivre le forum en poursuivant la
deuxième campagne?

S'il n'y a pas de reprise, il faudra voir avec Gallis, car c'est lui qui a monté le scénar et tout le tintouin. A vrai dire pour le moment je ne fais qu'occuper vos persos en attendant de commencer le vrai scénario de campagne (mais vous pouvez quand meme mourrir, alors attention, niark niark).

Moi vu le rythme actuel, je suis opérationel pour continuer. D'ailleurs j'attends toujours de savoir ce que vous faites, coincés dans votre foutue bouche d'aération !
Seth Liian
Seth Liian

Messages : 831
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Nar Shaddaa

Feuille de personnage
Réputation: infâme
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue14/14Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue94/94Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/94)

http://sd-8027.dedibox.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  La Force Mer 7 Mai - 0:26

Mais même si y'a pas de reprise, est-ce que vous deux vous seriez d'accord pour continuer à faire vivre le forum en poursuivant la deuxième campagne?

Il est vrai que si l'activité du forum se poursuit sur la deuxième campagne, cela me laisserait peut-être l'opportunité de reprendre la 1ère campagne dans un laps de temps plus ou moins long (très difficile à prévoir: pour faire bref, il s'agit de la création d'une structure de gestion type PNR, donc plein de dossiers à monter, avec pas mal d'oppositions auxquelles faire face... ça peut se débloquer comme traîner en longueur).


Quoiqu'il en soit, je passerai sur le fofo pour apporter mon soutien quand je le pourrai.
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue12/12Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue12/12Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  Kwad Mer 7 Mai - 13:51

bien j'avais encore peu parler jusque là.... m'étant réfugier dans KOTOR I pour ne pas déprimer Smile

Je serais trés hypocrite si je disais que je suis pas dégouter si la campagne s'arrêtaient là. D'un autre coté je suis bien placé pour comprendre La Force, étant donnée mon job et mes passions. Smile

Perso si j'avais le choix je préfèrerais encore qu'on continue la 2eme campagnes et qu'on garde l'épisode II sous le coude en priant les dieux du RP que La Force puisse trouvé le temps (et que ces histoires de paperasse finissent trés vite) de continué celle-ci plus tard.
J'ai rien contre la Ch'tuce et Seth, j'adore la 2eme campagne et je vois encore La Ch'tuce ce week end (donc je prend pas de risque), mais je pense qu'on y perdrais si c'était plus le créateur de la campagne qui soit le GM de l'épisode II... Après je resterais quoi qu'il se passe Smile
Kwad
Kwad

Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : toujours où il ne faut pas!

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue12/12Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue13/43Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/43)

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  Lianna Arlann Mer 7 Mai - 14:27

Personnellement je suis tout à fait disposée à attendre (même de long mois) que la Force puisse reprendre sa campagne.

Gallis et Seth, s'ils voulaient reprendre, seraient plus ou moins obligés de sacrifier leur perso (dans le sens où il deviendrait plus des PNJs) et ça se serait vraiment dommage. J'imagine qu'ils y sont très attachés étant donné le passé qu'ils ont déjà.
Sans compter que ça ralentirait le rythme sur la deuxième...J'y ai pas trop d'intérêt vous me direz, mais je pense que ça doit avoir de l'importance pour les autres joueurs. Very Happy
Lianna Arlann
Lianna Arlann

Messages : 180
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue0/10Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue6/14Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/14)

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  Sekhmet Dim 11 Mai - 13:15

Opérationelle dans les conduits des bouches d'aeration. Fern??? TU passes dans le coin des fois?
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 102
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue14/14Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue21/21Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Yub! Yub!

Message  Fern Drenn Cabb Dim 11 Mai - 14:46

Je passe régulièrement dans le coin Wink
Fern Drenn Cabb
Fern Drenn Cabb

Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue0/12Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/12)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue6/28Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/28)

http://www.guinch.net/

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  Seth Liian Dim 11 Mai - 19:12

J'attends toujours que vous enclenchiez vos actions pour enchainer, au fait !
Seth Liian
Seth Liian

Messages : 831
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Nar Shaddaa

Feuille de personnage
Réputation: infâme
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue14/14Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue94/94Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/94)

http://sd-8027.dedibox.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  La ch'tuce Mar 27 Mai - 11:49

Ouf enfin un peu de temps pour poster... donc je confirme, il va être durnpour moi de faire mieux, et au vu des post, il semble que la mojorité (dont moi), préfère attendre et espérer le retour de La Force.

En attendant, j'essaye de pousuivre la 2ème campagne, avec Seth?
La ch'tuce
La ch'tuce
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : omniscient et omniprésent.. ou presque

Feuille de personnage
Réputation: infâme
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue10/10Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue10/10Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  Seth Liian Mar 27 Mai - 17:55

Je suis là. Pas souvent... Pas tres inspiré, mais je suis là !
Seth Liian
Seth Liian

Messages : 831
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Nar Shaddaa

Feuille de personnage
Réputation: infâme
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue14/14Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue94/94Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/94)

http://sd-8027.dedibox.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  La Force Mar 27 Mai - 23:08

Courage, chers amis!

Je n'oublie pas ce forum, et ne désespère pas de pouvoir un de ces jours reprendre le flambeau... Accrochez vous!!

A+
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue12/12Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue12/12Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  Sihaya Pallatas Mer 28 Mai - 3:02

Franchement, y'a pas besoin de courage pour passer plus que de temps en temps, de mon côté.
Je connais le jdr depuis un an sunny et ce site a largement contribué à faire de moi une aaccrroooccc.
J'suis là, qu'les campagnes reprennent où non, car au de là du rp, y'a une joyeuse communauté
afro j'l'aime bien ce site. Si j'dois ouvrir une nouvelle campagne un de ces quatre, c'est ici

cherry ( dans longtemps hein, mais ici Wink ) merci à toi
Sihaya Pallatas
Sihaya Pallatas

Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 39
Localisation : 95

Feuille de personnage
Réputation: bonne
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue10/10Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue40/40Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  Kwad Mer 28 Mai - 13:17

[quote="La Force"]
Il est vrai que si l'activité du forum se poursuit sur la deuxième campagne, cela me laisserait peut-être l'opportunité de reprendre la 1ère campagne dans un laps de temps plus ou moins long (très difficile à prévoir
[...]


Juste par curiosité j'aimerais savoir si tu pouvais nous donner une fourchette... pour qu'on puisse soit espèrer.... soit aller se pendre Very Happy
Kwad
Kwad

Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : toujours où il ne faut pas!

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue12/12Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue13/43Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/43)

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  La ch'tuce Mer 28 Mai - 14:45

Juste par curiosité j'aimerais savoir si tu pouvais nous donner une fourchette... pour qu'on puisse soit espèrer.... soit aller se pendre

Absences des MJ - Page 3 Pendaison

Tiens, pas la peine de me remercier, ça me fait plaisir Twisted Evil mdr
La ch'tuce
La ch'tuce
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : omniscient et omniprésent.. ou presque

Feuille de personnage
Réputation: infâme
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue10/10Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue10/10Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  Sekhmet Jeu 5 Juin - 14:41

KIkooo tout l'monde Laughing
Au fait, Lach'tuce, vous avez échangé vos avis sur votre scénar, Lecôté obscur et toi?
Où ça en est, vous allez continuer?
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 102
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue14/14Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
points de vitalité:
Absences des MJ - Page 3 Left_bar_bleue21/21Absences des MJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Revenir en haut Aller en bas

Absences des MJ - Page 3 Empty Re: Absences des MJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum