SW kotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Thule - ancienne forteresse Sith

5 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Thule - ancienne forteresse Sith

Message  La Force Mer 28 Nov - 16:57

Ce monde aride de la Bordure Extérieure fut longtemps associé à l'Ordre Sith car il servit de base aux ennemis des Jedi environ 5000 ans avant la Bataille de Yavin. Bien après cette occupation, Thule fut à nouveau utilisée durant la Grande Guerre des Siths comme base d'opérations sous les ordres du Seigneur Sith Ulic Qel-Dromma, et la planète connut même plusieurs escarmouches durant ce vaste conflit qui embrasa la galaxie toute entière. En dehors de ces périodes d'intense activité, Thule ne fut rien de plus qu'une planète à l'héritage Sith sans réelle importance.

Thule est un monde aride, dont l'environnement n'est pas très accueillant au premier abord. La majeure partie de la surface est recouverte d'une roche grise, elle-même couverte d'un fin manteau de sable. Les seuls reliefs sont constitués de petites collines et de grandes excroissances naturelles recouvertes de mousse bio-luminescente. Le ciel est occupé en permanence par une épaisse couche nuageuse, mais malgré cela, les pluies sont relativement rares - on compte en moyenne moins de 50 jours pluvieux par année. Les orages sont non seulement rares mais cependant très dangereux : de puissants éclairs frappent alors les monticules de mousse et peuvent occasionner de sévères dégâts à l'occasion. Les tempêtes qui accompagnent ces orages peuvent également s'avérer une menace importante pour tout être se trouvant à découvert au mauvais moment.

La planète toute entière semble imprégnée du pouvoir du Côté Obscur, et les traditions Sith étaient pratiquées aussi bien par les êtres sensibles à la Force que par tous ceux qui n'y sont pas réceptifs. Le Temple Sith était érigé dans la ville de Hurom et était largement fréquenté et utilisé pour toutes sortes de rituels plus ou moins anciens, et la population continua de parler l'ancienne langue utilisée par les Sith. Thule ne semble pas posséder de vie intelligente indigène. Les seuls habitants sont d'anciens colons qui vivent désormais tous dans les grandes cités de la planète. En dehors de ces zones urbaines, l'espace habitable est pour la plupart occupé par des camps d'entraînement militaire et par d'imposantes fermes. Les militaires ne se mêlent quasiment pas à la population civile, sauf pour de rares permissions, et les deux "communautés" vivent en quelque sorte séparées. Thule possède une lune, Sivvi, qui ne possède pas d'atmosphère et n'est en fait rien de plus qu'un gros astéroïde inhospitalier. Elle est utilisée par les militaires pour les opérations d'entraînement en gravité zéro, ainsi que par la plupart des pilotes de véhicules atmosphériques en raison de ses nombreux canyons qui constituent un excellent exercice au pilotage de précision.


Histoire :

Sous l'Ancienne République, Thule était occupée de manière fort discrète par un régiment de l'armée Sith. Après la défaite de l'Ordre Sith environ 5000 ans avant la Bataille de Yavin, de nombreux adeptes du Côté Obscur en déroute se réfugièrent sur Thule pour se regrouper, dans l'espoir de pouvoir un jour reprendre le combat contre l'Ordre Jedi - et le vaincre. Le contingent Sith de la planète s'en vit considérablement renforcé, et l'emprise du Côté Obscur sur Thule en fut décuplée. Conscients d'avoir perdu une bataille, mais convaincus de remporter la victoire finale, quitte à attendre plusieurs siècles, les adeptes du Côté Obscur s'organisèrent pour constituer, le moment venu, un appui décisif à la suprématie de l'Ordre Sith sur le reste de la galaxie. Les siècles passèrent sans qu'aucune victoire ne se profile à l'horizon. L'Ordre Sith continua pendant tout ce temps à entretenir d'étroites relations avec Thule, la planète fournissant régulièrement des contingents de soldats entraînés et aguerris au combat que l'Ordre menait toujours contre la République et les Jedi. Cette période occasionna une chute spectaculaire de la population de Thule, qui recevait peu d'immigrants mais qui fournissait toujours d'importantes forces militaires. La planète a donc fourni d’importantes troupes aux Siths lors de la Grande Guerre des Siths. Mais suite à la défaite des Siths, un contingent de l’armée Républicaine mené par des jedi livra combat aux derniers Siths retranchés sur Thule ; le Grand Temple fut bombardé et rasé, et tous les derniers siths passés au sabre-laser.

Aujourd’hui, la planète est dirigée par des membres de l’ancienne aristocratie qui ont survécu aux massacres. Le dirigeant de la planète est l’empereur Stilgar Pallatas, qui règne sur 500 000 âmes environ. Sa fille unique, Sihaya pallatas, a été envoyée dans la République en tant qu’ambassadrice.
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  La Force Lun 21 Jan - 16:43

(provenance : système de Thule)

Les espions de Sihaya l’informèrent que les différentes délégations des comtés de Thule convergeaient vers le Palais, en vue de la fameuse réunion du Conseil. D’après les informations dont elle disposait, chacun était venu avec une suite réduite. Avec la quarantaine de comtes, cela faisait tout de même une petite armée qui devait se rendre dans le palais…
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  Gallis Lun 21 Jan - 17:38

Gallis arpentait les couloirs du palais, les souvenirs déferlant dans sa tête... elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle avait quitté la planète...

Rien n'a vraiment changé ici, même si je doute que cela soit vraiment pareil aujourd'hui...

Dès leur arrivée, Sihaya avait commencé à régler les différents problèmes qui commençait à affluer - un magnifique prélude à ce qui les attendait selon Gallis - tandis que le twi'lek s'était mis en quête d'artefacts avec l'accord de la souveraine - ce qui selon Gallis n'étais pas prudent, mais au moins savait-elle où Thalion se trouvait, et ce à quoi il passait son temps -;
Quand à Ender, elle n'avait aucune idée d'où il pouvait se trouver... ce qui navrait Gallis, elle aurait aimé parler au Jedi de ses rêves récent, ainsi que de l'étrange sensation qu'elle avait ressentie en arrivant sur la planète...

Gallis, quand à elle, avait commencé par prendre contact avec les anciens gardes restés apparemment fidèles à la famille Palatas afin de les ralliés au palais pour grossir leurs rangs de soldats loyaux à la princesse. Puis elle avait repris ses fonctions dans la garde, même si les activités de la princese l'avait écarté d'elle depuis leur arrivée au palais. Elle passait donc son temps entre ses entraînements et la patrouille dans le palais, son commlink à la ceinture en espérant recevoir un appel de l'Impératrice... après tout, les adversaires de cette fdernière ne devraient pas tarder à se montrer...

En passant devant une pièce, elle entendit une personne se moquer de quelqu'un dans le langage sith... intriguée, elle ne pu s'empêcher de pouffer en voyant que le twi'lek était la cible des moqueries d'un curieux appareil - un droïd quelconque sûrement, même si Gallis n'en avait jamais vu de semblable - celui-ci connaissait en tout cas tout un panel de moquerie, et à la vue de Thalion Gallis ne pu retenir son rire bien longtemps.. et le ravala face au regard que lui lanca le twi'lek

Reprenant son attitude de garde, Gallis pénétra dans la salle

"Puis-je vous être d'une aide quelconque, Messire Thalion?"

Bien qu'il y eu une pointe d'ironie dans la voix de la jeune fille lorsqu'elle avait prononcé sa question, elle n'avait pas utilisé le terme messire pour se moquer du "jedi"... durant les 6 jours passés sur Thules, Sihaya l'avait informé que Thalion était son invité, ce qui signifiait que Gallis se devait de se montrer respectueuse envers lui, et avait donc pris l'habitude de l'appeler messire pour se souvenir de son devoir de garde de la princesse.

"Vous semblez ne pas comprendre le langage utilisé par ce droïd, si vous voulez, je peux vous servir d'interprête, quoique ses paroles ne soit guère flatteuse pour vous... si vous le désirez, je peux demander à nos technicien de le réviser..."

[jet de connaissance Jedi pour savoir si Gallis en se rapprochant se rend compte qu'il s'agit d'un holocron: 1d20 + 3]


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 17:57, édité 1 fois
Gallis
Gallis

Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : La gueule du loup

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue5/14Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (5/14)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue9/42Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (9/42)

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  La Force Lun 21 Jan - 17:39

Le membre Gallis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Thule - ancienne forteresse Sith D2010
Résultats :
  Thule - ancienne forteresse Sith 1311
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  Thalion Lun 21 Jan - 18:23

En vérité lorsque Gallis pris une navette et une petite escorte pour descendre sur Thule, Thalion pensait ne plus jamais la revoir. Pourtant tout se passa comme prévu, et avec l'aide des troupes loyales, Sihaya, Ender et lui même furent bientôt installé dans le palais impérial.

Dans les premières heures qui suivirent le Twi'lek ne lâcha pas l'impératrice d'une semelle, par manque de confiance envers les équipes de sécurités. Puis lorsqu'il paru évident que les contes ne se livreraient pas à ce type d'action, il pu se mettre à la recherche des holocrons dont Ender lui avait parlé.

Par chance il ne lui fallu pas longtemps pour mettre la main sur l'un d'entre eux.

Helas le Sith qui avait conçu cette machine considérait manifestement son savoir comme précieux, et il n'avait pas lésiné sur les clefs et les codes pour y accéder. A commencer par la langue dans laquelle l'hologramme s'exprimait !
A force de patience, domaine dans lequel il n'excellait pourtant pas, il parvint à lui arracher quelques indices quand à la vrai nature de son contenu, mais guère plus.

Manifestement il lui faudrait apprendre l'ancienne langue des Siths pour convaincre celui la. Il chargea donc sur son datapad tous les documents qu'il pu trouver permettant d'apprendre cette langue morte (à ta discrétion, évidement.)

La date du conseil approchant, Thalion du se résoudre à abandonner ses recherches pour rejoindre Sihaya. Prudent jusqu’à l'excès, il s’apprêtait à préparer le Shadow Discuss pour un départ d'urgence, avec vivre, arme et bien sur le précieux holocron à bord, pour que tous ne soit pas perdu en cas de mauvaise surprise lors du conseil.

C’est ce moment que choisi Gallis pour entrer.

Elle choisi son moment celle la ! Je savais que j'aurai mieux fait d'installer ce maudit appareil dans ma suite.

Répondant sur le même ton qu'elle :
« - Bonjour Gallis, ravis de te voir. »

Non mais de quoi elle se mêle ? Décidément au plus ca va au moins je supporte ca présence...
Ce n'est pas normal, jamais je n'ai eu ce genre de problème avec qui que ce soit avant.
Exact, pourtant je ne crois plus au hasard. Ce doit être une forme de pressentiment. M'est avis qu'un jour ou l'autre elle et moi ne seront plus du même coté du sabre laser.
Pour l'instant j'ai besoin de l'aide qu'elle peu m'apporter.
Oui mais pas question qu'elle touche a l'holocron ! Cet objet n'est pas pour elle !

« - J'avais bien compris le sens de ses paroles, nul besoin d'être fort savant pour cela ... Et non, vos "techniciens" ne seront d'aucun secours. »

Prenant le ton d'un professeur s'adressant a un élève :
« - Sais tu ce qu'es cet objet ? »
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue66/66Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  Gallis Lun 21 Jan - 18:42

Préférant jouer la prudence, Gallis préféra ne pas se prononcer sur ce qu'elle pensait être cet objet... en tout cas ce n'étais certainement pas un droïd, sinon le twi'lek ne lui aurait pas demandé...

"Je dois avouer que j'ai des doutes" répondit elle en se penchant légèrement pour observer l'objet en question, " mais quelquechose me dit que je ne vais pas tarder à le savoir"

Elle fit son plus beau sourire au twi'lek -le meilleur moyen de gérer une situation, quelqu'elle soit

"Car je pense que vous ne vous seriez pas concentrer sur un appareil sans intérêt durant les six derniers jours sans une bonne raison... mais je dois dire qu'entendre le langage sith me surprend, je ne pensais pas que nous avions quoique ce soit utilisant ce mode d'expression... mais je ne sais pas tout..."

En disant ses mots, une idée germa dans la tête de la jeune Echani, idée renforcée par le ton qu'avait adopté Thalion... si Ender ne pouvais pas répondre à ses questions, peut être que LUI le pourrait...

Il est vrai que j'aurais préféré voir ça avec Ender ou avec Sihaya, mais ils doivent être tous deux très occupés... il doit bien être capable de répondre à quelques questions, et je suis sûre que Sihaya apprécierai que je fasse des efforts vis-à-vis de lui...
Gallis
Gallis

Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : La gueule du loup

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue5/14Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (5/14)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue9/42Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (9/42)

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  Thalion Lun 21 Jan - 19:11

Le meilleur des mensonges est celui qui ressemble le plus à la vérité.

« - Tu n'es pas sans savoir qu'Ender et moi sommes venus sur Thule pour trouver ce qu'es le "cœur des ténèbres" que les mandaloriens craignent tant. »

« - Hé bien Ender pense que peut-être cet objet en renferme le secret. »

« - Ceci est un holocron, une sorte d'enregistrement intelligent des mémoires d'un utilisateur de la force. Celui ci à été crée par un certain ... Euh ... Excuse moi je suis incapable de prononcer son nom. »

« - Généralement les holocrons sont des objets d'apprentissages. Un peu comme des blocs de données, mais en mieux, plus interactifs disons. Mais n'importe qui ne peu pas y accéder. Il faut pouvoir donner les bonnes réponses, les bonnes clefs pour le convaincre de répondre. Et évidemment il refuse de me dire quoi que ce soit ! »


En insistant fortement sur la fin :
« - Ce qui n’est guère étonnant, puis que je ne suis pas un Sith. »

Digère ca tien !

« - Mais ce n'est pas le moment de discuter de ca. La réunion du conseil a lieu dans quelques heures, et nous devons -chacun a notre manière- faire en sorte que Sihaya soit confirmé dans son rôle d'impératrice. »

Thalion éteint l'appareil et se lève en le prenant sous son bras.
« - Je reprendrais mes discussions avec cet objet plus tard, pour l'instant je vais me préparer. Et je te conseil d'en faire autant. Rejoignons-nous dans l'antichambre de l'impératrice. »

Voyant que Gallis ne bougeait pas :
« - Autre chose ? »
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue66/66Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  Gallis Lun 21 Jan - 19:28

il aurait été plus simple pour lui de me répondre "mèle toi de tes affaires"...

Gallis fit une moue dubitative...

"Je ne pense pas vouloir vous demandez quel genre de personne à enregistrer celui-ci au vu de ce qu'il vous disait tantôt.. Par ailleurs vous avez raison, nous devrions rejoindre l'Impératrice Pallatas avant que les délégations n'arrivent... Allez-y, je vous suis.."

Gallis marchait à côté de Thalion, puis se décida à l'interroger sur le sujet qu'il lui tenait à coeur:

"En fait, j'aurais aimé profiter de votre savoir, si bien entendu vous y consentez... J'ai depuis quelques jours ressenti d'étranges sensations, en fait cela à commencer lorsque nous avons débarqué sur la planète... déjà dans le vaisseau j'ai eu plusieurs rêves étranges, mais j'avais alors mis ça sur le compte du stess et de la fatigue... ainsi que de mes soupçons sur vous et le chevalier Wenkalas... il semblerait d'ailleurs que je vous doive aujourd'hui des excuses, nous n'en serions pas là sans votre aide à tous les deux..."

"Mais ces sensations ont continuées, se sont intensifiée même, et j'aurais voulu savoir si vous aviez une idée de ce qui pôuvait causer cela... est-ce qu'un ennemi tenterai de me contrôler ou de m'attaquer tout comme Ender l'a fait sur le genéral de l'Oriflamme ou sur Vakkalas? Je dois vous avouer que vous étiez la dernière personne à qui je pensais parler de ça, mais il semble que vous soyez la seule à pouvoir m'éclairer en ce moment... je crains que ces visions ne m'empêche de protéger SIha.. l'Impératrice comme il se doit..."

Gallis s'arrêta au milieu du corridor et attendit la réaction du twi'lek
Gallis
Gallis

Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : La gueule du loup

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue5/14Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (5/14)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue9/42Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (9/42)

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  Thalion Lun 21 Jan - 20:27

Thalion s'arrête pour fixer Gallis en retour.

Finalement, elle a peut-être de la valeur.
Non, elle est trop dévouée à sa mission pour être capable de voir plus loin.

Reprenant sa route :
« - Peut-être qu'être resté plusieurs jours en présence de plusieurs utilisateurs de la force aura éveillé quelque chose en toi. Pour en avoir le cœur net, il faudrait demander à Ender de te tester. Mais je doute qu'il en ait le temps aujourd'hui. Je lui en parlerai. »

Si j'y pense

« - Mais effectivement c'est amusant que ce soit à moi que tu poses cette question. Pourtant nous ne sommes pas ce qu'on pourrait appeler des amis n'es-ce pas ... bien que je ne comprenne toujours pas ce que tu me reproches. »

« - Enfin, tes excuses sont acceptés Gallis. »


Si ca peu lui faire plaisir, au moins elle ne m’ennuiera plus avec ca.

Sur ces mots ils arrivent a hauteur des appartements du Twi'lek, qui prend donc congé poliment mais fermement, donnant rendez-vous à la jeune femme chez l'impératrice.
Puis il cache le précieux holocron dans un placard et se prépare en revêtant une tenue riche mais neutre mise à disposition par le palais. Tenue à laquelle il prend soins d'adjoindre son sabre laser.

On n'est jamais trop prudent.
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue66/66Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  Gallis Lun 21 Jan - 20:38

Gallis soupira quand le twi'lek disparu dans ses appartements.

Encore une fois, il ne m'a rien appris... mais quelle est cette histoire? Qu'est ce qui se serait éveillé en moi? Bof, comme il le dit, nous verrons avec Ender...

Gallis se dirigea vers la salle des gardes afin de vêtir une armure aux armoiries de la famille Pallatas puis hésita quelque seconde... devait-elle être armée ou non? Elle opta pour sa pique de Force et enfila ses gants de combats...
Après avoir ajusté quelques détails, elle décida qu'elle était parfaite pour la réunion, et se dirigea vers la salle du conseil, espérant pouvoir voir Sihaya avant l'arrivée de ses adversaires, afin de savoir comment se portait la souveraine et quelle serait son affectation et ses objectifs pour la réunion...
Gallis
Gallis

Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : La gueule du loup

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue5/14Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (5/14)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue9/42Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (9/42)

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  La Force Lun 21 Jan - 23:08

Le Palais était en état d’alerte maximale, depuis le début du séjour de Sihaya sur Thule. Mais il en avait toujours été ainsi, et cela n’avait jamais empêché un nombre affolant d’empereurs de se faire assassiner.

Alors que l’échani et le twi’lek échangeait quelques amabilités, faisant songer pour quiconque les aurait observer, à deux prédateurs d’espèces fort distinctes se jaugeant l’un l’autre, une silhouette s'approcha d'eux.

L’architecture du Palais était d’un baroque resplendissant, dorures et sculptures improbables lui donnaient une impression de folie latente ; l’ombre et la lumière éclatante y alternaient, ainsi que les styles architecturaux ; chaque empereur ou presque avait cru utile d’y ajouter une note personnelle.

Gallis savait également que le Palais était truffé de chambres secrètes, de passages dissimulés et de pièges ne demandant qu’à s’activer…

Aussi se raidit elle lorsqu’elle vit sortir d’une alcôve sombre une silhouette encapuchonnée.

Le chevalier Wenkala s’approcha silencieusement de ses deux compagnons ; ses traits étaient tirés, comme si il n’avait pu récupérer la fatigue perdue à bord de l’Oriflamme. Lorsque ses yeux se posèrent sur l’échani, semblant la transpercer, celle-ci tressaillit devant leur éclat étrange. Cette sensation ne dura cependant qu’une seconde, et disparut lorsqu’il prit la parole :

« Je suis heureux de vous trouver là… J’ai enfin trouvé les informations qui me manquaient, bien que cela ne fasse que repousser encore une fois les interrogations. Je sais où trouver le « Cœur des Ténèbres »… Il est temps, je pense, d’avoir une petite réunion avec Sihaya. Il faut nous assurer que Thule soit sécurisée, et pour cela, il faut éviter que le trône ne puisse vaciller ».

Il se tourna vers Gallis :

« Pouvez vous prévenir l’impératrice ? Je souhaiterai qu’elle nous reçoive, avant que cette réunion n’ait lieu ».
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  Thalion Lun 21 Jan - 23:24

Avec un petit geste de la main destiné à l'agacer :
« - Oui Gallis, vas y, j'ai a parler avec Ender ... »

Puis il fait en sorte d'accompagner le départ de l'Echani de son plus beau sourire et attend qu'elle se soit éloigné pour parler :
« - J'ai trouvé ce que je cherchais moi aussi, un holocron Sith en parfait état, assez ancien d'après ce que j'ai pu déchiffrer de leur langage. Mais je n'ai pas pu tirer quoi que ce soit de son contenu. »
« - Il va nous falloir apprendre le Sith ancien pour le convaincre de s'ouvrir. »

« - Alors dit moi, qu'es-ce que le cœur des ténèbres ? »


Thalion est manifestement ravi de revoir Ender le "fantôme".
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue66/66Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  La Force Lun 21 Jan - 23:53

Une fois l’échani partie, Ender se tourna vers Thalion :

« Manackorra, « le Cœur des Ténèbres », est une planète. Apparemment, elle faisait partie de l’ancien empire Sith, au même titre que Korriban. Le nom a été déformé en Malachor. Il s’agit de la cinquième planète d’un système dont les coordonnées sont tenues secrètes. Quelqu’un avait effacé tout ce qui a trait à Malachor V dans les archives du Palais, mais je suis allé rendre une petite visite au Palais du Comte Vakkalas. Vakkalas avait fait transférer une partie des données à bord de son palais, dans sa console personnelle… Ce qui est dit dans les archives à propos de Malachor est assez cryptique, mais quoiqu’il s’y trouve, cela terrifie les mandaloriens. Il y’a un détail troublant… »

Il s’interrompit, avant de poursuivre :

« … Tout ce qui réfère à Malachor dans les textes anciens fait allusion aux « Vrais Siths ». J’ai trouvé des allusions à ces derniers dans un texte qui datait de l’époque impériale de Korriban, sous le règne de Marka Ragnos… Juste avant que les Siths ne se décident à se faire connaître pour la première fois par les forces de la République. C’était il y’a 1000 ans, et pendant toute cette période, personne n’a jamais mentionné les « vrais Siths »… J’ignore encore ce que cela peut signifier ».

Enfin il ajouta, après s’être tu de longues secondes :

« Je parle couramment le Sith Ancien… Tout comme Sihaya. Tu aurais pu lui demander... »
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  Thalion Mar 22 Jan - 0:16

« - Sihaya à été un peu occupé dernièrement tu sais ... »
« -Bien, comme tu l'as dit, nous devons nous assurer de la stabilité de Thule. »

« - Gallis a du prévenir l'impératrice de notre venue ... ne la faisons pas attendre. Nous aurons le temps de discuter de l’holocron après le conseil. »

Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue66/66Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  La Force Mar 22 Jan - 0:23

Ender haussa les sourcils, puis insista:

"J'aimera savoir ce que tu as pu tirer de cet holocron, Thalion..."
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  Thalion Mar 22 Jan - 0:37

« - Bien, bien, je vais te raconter en marchant, tu vas voir il n'y a pas grand chose à en dire. »

Il s’avance à pas lent en direction des appartements impériaux, tout en parlant à Ender :
« - Tout d'abord il m'a expliqué par le détail tous le bien qu'il pensait de l'abruti que tu as devant toi et qui n'est même pas capable d'aligner 3 mots en "Sith". »
« - Avec beaucoup d'effort, j'ai réussi a lui soutirer quelques renseignement sur la source de ses pouvoirs, c'est assez difficile a expliquer mais il semble qu'il était capable de se servir des pouvoirs de ses défunts maîtres, comme ci ceux ci avait laissé une trace dans la force ... »
« - Mais en toute honnêteté, je n'ai pas tout compris ... la barrière de la langue ... »
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue66/66Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  Gallis Mar 22 Jan - 14:34

Gallis fulminait... elle avait tentée d'être aimable avec Thalion, et celui-ci l'avait renvoyé d'un geste de la amin, comme s'il congédiait un serviteur...

Non mais de quel droit... je lui en donnerai moi du "Oui Gallis, vas-y"...

Mais l'image de Thalion fut bien vite chassée par le regard d'Ender, qui avait fait frissonné l'Echani... son regard avait quelquechose d'étrange, de pénétrant, que Gallis n'avait jamais vu avant.

Peut-être parce qu'il n'était pas comme ça.

Gallis aurait aimé s'arrêter parler au Jedi à propos de ces étranges sensations qui l'inondait... mais il semblait qu'il y avait plus important. Quelque soit les buts d'Ender, il semblait qu'il désire une stabilité pour Thule avant de continuer son voyage. Aussi Gallis se dirigeait-elle vers la chambre de Sihaya, espérant l'y trouver, afin de l'avertir que le chevalier désirait une audience avant l'arrivée des opposants.

J'espère qu'Ender souhaite bien que ce soit Sihaya qui accède au trône, et pas n'importe quel aristocrate lui prommetant l'accès aux secrets de Thules

Gallis sorti son commlink, et tenta de joindre l'un des partisans de la famille Pallatas; elle espérait pouvoir avoir des alliés sur lors de cette réunion, ou au moins une personne pouvant garder l'oeil sur Ender ou Thalion... il lui fallait quelqu'un d'habitué au palais et connaissant les moindres passages et pièges...

D'ailleurs, il lui faudrait demander à quelqu'un la configuration "secrète" des lieux, ce qui lui permettrait de parer à toute éventualité, ainsi que de devancer Ender et thalion si d'aventure ils changeaient de camp... restait à savoir qui pourrait la renseigner.

[tente de joindre un garde de la famille Pallatas]
Gallis
Gallis

Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : La gueule du loup

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue5/14Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (5/14)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue9/42Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (9/42)

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  Sihaya Pallatas Mar 22 Jan - 15:23

L'investissement du palais par la princesse et sa suite s'est déroulé sans encombre.
Sihaya fût sollicitée de tout côté, après avoir donner l'autorisation à l'Echani d'entamer ses recherches sur le sol même d'Horum.
Sihaya avait été très satisfaite de constater que Gallis s'adonnait finalement tout entière à sa tâche. La jeune fille retrouvait progressivement son efficacité et sa lucidité.
Elle était revenue en vie, accompagnée d'un nombre considérable de partisans. L'accomplissement de sa mission avait réellement facilité la prise du pouvoir ainsi que la protection du palais.

Tous les soupçons de cette dernière, Sihaya ne les néglige pas, contrairement aux apparences. Elle remarque elle aussi l'attitude hautaine de Thallion vis à vis de sa suivante, et malgré le fait que l'impératrice n'eut guère une minute à elle, elle nota chaque jour l'absence du chevalier Wenkkala.

Sihaya avait autorisé le padawan Thallion à entamer des recherches poussées dans le palais. Elle lui avait autorisé toutes les salles, afin qu'il puisse découvrir, si il y avait, un holocron Sith.
L'impératrice avait beaucoup réfléchit le soir même de la fête de la pluie de fleurs.

Ils cherchent un holocron... soi-disant pour obtenir des informations sur Manackorra...
Mais ces choses contiennent les secrets sith les plus anciens que nous n'ayons jamais répertorié. La découverte d'un tel trésor pourrait se résumer en une malédiction pour Thule et pour les êtres pensants. L'ordre sith peine à se relever car il lui manque ces holocrons, justement.
Méfiance, Sihaya! S'ils le découvrent, je ne dois en aucun cas être écartée de ce qui s'en suivra!


Aussi avait-elle ordonné au Twi'lec de la prévenir immédiatement si il en dénichait un.

Ce sont des reliques appartenant aux Thuliens, vestiges de notre passé. En outre ils peuvent contenir des informations essentielles à la poursuite de nos actions. justifia-t-elle.

L'atmosphère politique est relativement détendue ce qui ne rassure en rien l'impératrice.

Le calme avant la tempête...

Le jour fatidique est arrivé, le sixième après la fête de la pluie des fleurs. Le conseil des comtes va se tenir, tout doit être en place. La passivité de ses opposants pousse la jeune politicienne à craindre leurs actions le jour du conseil.

Ils frapperont fort. Nous devons impérativement parer à toute éventualité. Je dois m'entretenir avec Gallis... Seule.

Dans son appartement, l'impératrice et ses aides s'affèrent.
Sihaya se pare d'une tunique rouge sang, enrichie de broderies de perles noires profond. Sa robe épouse parfaitement ses formes sublimes. Ses cheveux sont ornés de gemmes et d'or, serties sur un diadème. Sa gorge, ses doigts et ses poignets sont alourdis de précieux bijoux, parures de superbe. La princesse Pallatas est semblable à une reine. Elle est fin prête pour le conseil, physiquement tout au moins.

La garde du corps est l'une des rares amies de l'héritière, si amie elle a vraiment. Elle pourra, en pénétrant la pièce, discerner la nervosité grandissante que la jeune femme tente de dissimuler par tous les moyens.
Gallis peut également s'étonner de voir la princesse thulienne porter ses couleurs. Sihaya lui avait déjà fait part, autrefois, de la sensation inquiétante qui l'envahissait dès qu'elle arborait ces tons. Comme si elles réveillaient une autre Sihaya, profondément endormie le reste du temps.
Sihaya Pallatas
Sihaya Pallatas

Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 39
Localisation : 95

Feuille de personnage
Réputation: bonne
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue10/10Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (10/10)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue40/40Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (40/40)

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  Gallis Mar 22 Jan - 15:41

Sa communication terminée, Gallis se rendit aux appartements de l'Impératrice. Elle frappa et attendit que la souveraine lui autorise l'accès.

Lorsqu'elle entra dans la pièce, Gallis fut éblouie par la beauté de la jeune fille. Celle-ci avait revêtue les couleurs de sa famille, et portait une multitude de bijoux tous plus beaux les uns que les autres... mais malgré cela Gallis, qui connaissait bien sa souveraine, parvint à discerner la tension qui émanait de la princesse.

Gallis fut tout aussi surprise de voir Sihaya porter ces couleurs, car la jeune femme lui avait parfois dit que ces habits la changeait du tout au tout... mais Sihaya avait tellement changée depuis que Gallis l'avait retrouvée sur coruscant...

Gallis s'agenouilla devant la souveraine

"Princesse, je viens vous avertir que le Chevalier Wenkkala aimerait avoir une audience avec vous avant l'arrivée de vos opposants. De plus, j'aimerais connaître vos ordres pour préparer l'arrivée de ces derniers; devons-nous nous attendre à une quelconque trahison, dois-je placer des gardes à proximité de la salle d'audience et d'autre pour nous prévenir en cas d'attaque de l'extérieur?"

Gallis espérait qu'elle avait pensé à tout pour les défenses du palais, et n'avait pas hésité à demander conseil à ses aînés. (jet de tactique)

"Je tenais aussi à vou s informer que le Chevalier Thalion avait réussit à trouver un holocron, bien qu'il admette lui même ne pas avoir réussit à en percer les secrets... A ce qu'il semblerait, les données ont été enregistrées en langage sith"

La jeune garde Echani releva la tête pour regarder celle qui d'ici peu serait l'Impératrice reconnue de tous.
Gallis
Gallis

Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : La gueule du loup

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue5/14Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (5/14)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue9/42Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (9/42)

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  La Force Mar 22 Jan - 15:41

Le membre Gallis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Thule - ancienne forteresse Sith D2010
Résultats :
  Thule - ancienne forteresse Sith 1610

(tactique: succès) A moins de subir une trahison interne, Gallis était convaincue que les services de sécurité de la famille Pallatas avaient préparé au mieux l'entrevue, et étaient capable de réagir en conséquence
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  La Force Mar 22 Jan - 16:45

Les deux jedis entrèrent peu de temps après Gallis. Le chevalier Wenkala avait rabattu sa capuche sur son visage, et ses yeux avaient un éclat inquiétant lorsque son regard transperça la silhouette de Sihaya. Pourtant, cette impression disparut presque aussitôt, et Sihaya, plongeant à présent son regard dans le sien, se demanda ce qui pouvait l’avoir ainsi inquiétée. Elle contemplait un visage aux traits tirés, les yeux cernés de noir : le visage de quelqu’un d’épuisé.

La voix du Jedi s’éleva dans un rauque murmure :

« Sihaya, j’ai quelques réponse, et beaucoup de nouvelles interrogations. Pour faire court, j’ai trouvé les coordonnées de Manackorra, ou Malachor V, une planète de la Bordure Extérieure. Il semblerait que ce lieu ait fait partie il y’a plus de mille ans d’un avant poste de l’empire Sith, à l’époque ou les Seigneurs Noirs régnaient depuis Korriban, qui n’est plus qu’un monde de tombeaux aujourd’hui… »

Il s’interrompit, semblant écouter quelque chose, le regard absent, puis reprit son discours :

« Votre cousin Vakkalas avait probablement effacé les données dans les archives du Palais, j’ai dû fouiller ses archives personnelles pour trouver l’information. Il est évident que le complot que nous devons affronter s’étend au-delà des frontières de Thule… Et vous n’ignorez pas tout le mal qui pourrait résulter d’un ralliement des thuliens aux cotés des mandaloriens… »

Son regard, impassible, se posa sur la jeune échani :

« Je ne doute pas que vous ayez pensé à la sécurité de l’altesse impériale en préparant cette réunion… Je crois que Sihaya ne sera en sécurité qu’une fois son pouvoir réellement affermi… Et le rassemblement de tous ces comtes au même endroit serait une occasion à ne pas manquer : l’opportunité, peut-être, de mater immédiatement toute vélléité de rébellion et d’affirmer la puissance de la famille Pallatas… »

Il s’inclina devant Sihaya :

« Votre Altesse »,

dit-il avec un petit sourire ironique, et il sembla à Thalion qu’il revoyait Ender tel qu’il était peu de temps auparavant, avant qu’ils n’entreprennent leur voyage vers Cathar,

« la décision vous revient, évidemment. Mais je pense qu’avec le Don qui est le vôtre, vos troupes auraient tôt fait de capturer les comtes, avec un minimum de pertes pour eux et les vôtres. Une fois les opposants potentiels en votre pouvoir, vous aurez plus de latitude pour manœuvrer… Et sans doute cela évitera également une guerre civile, aux conséquences désastreuses pour le peuple de Thule »
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  Thalion Mar 22 Jan - 17:03

Thalion n'avait pas besoin de feindre son admiration devant le plan d'Ender :

C'est un artiste, un véritable artiste ! Il est tous simplement génial ! Comment n’y ai-je pas pensé plus tôt !


Le Twi'lek resté quelques pas derrière Ender s'avance jusqu'a son niveau et renchéri avec un sourire mauvais :

« - Ce plan est idéal, Les contes seront probablement accompagnés de leurs suites, avec dans celles ci leurs femmes, maîtresses et enfants ... Si vous "invitiez" ces personnes à ... disons ... passer quelques temps en "vacances" chez vous, vos adversaires vous en seraient sans doutes reconnaissants ... et considéreraient sérieusement l'idée de vous apporter leurs soutiens lors du vote... et vous le conserveriez tant que leurs proches seront vos ... "invités" »

« - Quand à ceux qui viendront sans autres bagages, mettons l’invitation directement à leurs noms. »

« - Pas de violence, pas de sang, un début de règne idéal, comme cette planète n’en a pas connu beaucoup si j’en crois votre littérature. »

« - Pensez-vous que vos geoles puissent être reconverties en camp de vacances ? »
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue66/66Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  Gallis Mar 22 Jan - 18:32

Gallis soupira... décidement ces deux-là ne changeraient jamais... il devenait urgent de les faire surveiller, avec ou sans l'accord de Sihaya, bien qu'elle espérait que celle-ci serait de son avis... mais bon, le temps leur était précieux, et les paroles d'Ender inquiétèrent Gallis... si Vakkalas avait dissimulé ces informations, c'est qu'il savait quelquechose

dommage pour nous qu'il ne soit plus en état de parler...

Et cela expliquerait aussi comment il avait pu dirigé les monstres responsables de la mort de l'Empereur.
Gallis avait reçu les rapports des gardes, et il semblait impossible qu'un problème vienne de l'extérieur. Elle décida donc faire part de ces conclusions à la princesse avant que celle-ci ne prenne une décision.

"Excusez moi votre altesse, pour une fois je suis d'accord avec les deux Jedis... nous ne pouvons prendre le risque d'échouer maintenant. Le chevalier Ender nous à permis de pallier à toute menace atmosphérique en maintenant la flotte, et d'éventuels commandant désireux de vous voir diparaître, au sol, mais cela nous laisse dans un état de faiblesse. Nous devons donc nous charger rapidement des problèmes diplomatiques afin de permettre à notre flotte de reprendre son poste. Quand à la réunion, je viens de recevoir le rapport des gardes, et il semble qu'il n'y ai pas de possibilités pour une attaque venant de l'extérieur. Le seul danger viendrait d'une trahison... ce qui reste possible. Avec les comtes sous contrôle, nous pourrons d'une part finir de nous assurer de la loyauté de vos sujets, mais aussi éviter une guerre ouverte, ce dont le peuple vous sera sûrement reconnaissant..."

Gallis rafermi sa poigne sur son arme avant de poursuivre

"Selon moi, les comtes ne peuvent appartenir qu'à deux catégories: ceux qui connaissaient les plans de Vakkalas, et ceux qui ignoraient tout. Dans les deux cas, ces personnes ne peuvent diriger la planète pour le moment. Le chevalier a souligné le mal qui résulterait d'une alliance abvec les mandaloriens, mais le nouveau dirigeant de Thule ne peut ignorer cette menace. Les alliés de Vakkalas auront tôt fait de chercher à récupérer leur dû, ou au moins chercheront à se venger de la trahison."

Gallis mis un genou à terre

"Toutefois, la décision vous revient votre altesse, et j'agirais selon vos ordres"

Tant que vous ne me demandez pas d'éxécuter les comtes et leur famille...
Gallis
Gallis

Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : La gueule du loup

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue5/14Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (5/14)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue9/42Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (9/42)

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  Sihaya Pallatas Mar 22 Jan - 22:21

La princesse remercie chaleureusement Gallis pour sa loyauté. Elle lui souffle :

Gallis, j'ai le regret de t'annoncer que je partage tes soupçons quand à nos collaborateurs. Les sensations de ma vision se font plus ténue et le chevalier Wenkkala se fait courant d'air. Non pas qu'ils aient agit en mal, mais je ne peux me payer le luxe d'avoir confiance en quicquonque.

Les deux hommes pénètrent le salon, Sihaya se lève pour les accueillir. Son mouvement se saccade, elle s'empale sur le regard du chevalier Wenkkala. Elle chancelle, et porte une main sur sa poitrine.

Ender ! Il... IL EST transfiguré ! Je ne le reconnais... Son malaise s'évapore aussi soudainement qu'il est survenu.

Oh, il est simplement fatigué, voilà tout!
Aveuglée, elle s'incline, totalement rassurée.
Elle s'étonne elle même.

Le chevalier Wenkkala lui a beaucoup manqué, et les soupçons naissant sur son compte l'ont culpabilisé et torturé. A cet instant précis, bizarement, elle n'a aucun doute sur l'intégrité de l'humain aux yeux ténébreux.

Chevalier! Thallion!
Excusez-moi, la fatigue m'assaillis tout comme vous, Ender!
Installez-vous je vous prie.


Elle écoute l'homme envoûtant en se faisant violence pour demeurer en toute possession de son esprit critique. L'héritière buverai volontiers ses paroles distillées si astucieusement. La chose est bien présentée, l'impératrice hésite réellement.

Certes...

Le sourire du chevalier fait renaître le trouble qu'elle venait d'éluder miraculeusement.
L'humour cinglant du Twi'lec passe pour douteux aux yeux de la jeune femme, et s'accorde parfaitement à l'attitude d'Ender. Elle reprend ses esprit, raffermit sa tenue, et soutient le regard des deux hommes sans l'ombre d'une plaisanterie sur le visage.

Gallis pour une foi est de l'avis des deux jedis. Sihaya l'est tout autant. Pourtant, quelque chose la dérange, elle ne peux l'expliquer.

De longues secondes s'écoulent dans un silence de plomb. Sihaya marche d'un pas pondéré, d'un bout à l'autre de la grande pièce plsu sobre que le reste du palais, puis jusqu'au deux jedis. Elle tend une main gracieusement, paume vers le ciel.

Vous êtes tout trois dans le vrai, l'idée est excellente, bien que ses méthodes me répugne.

Elle jette un furtif regard au Twi'lec, comme si ce dernier pouvait déceler un mensonge dont elle même ignorait la nature.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai rien décidée. Mes actes en temps d'impératrice risquent un jour ou l'autre d'aller à l'encontre de mes convictions.
Avant toute chose, je dois voir l'holocron.


Elle cherche le regard du chevalier jedi mais le fuit aussi vite qu'elle l'a trouvé. Elle se sent bouleversée et se garde bien d'en laisser paraître le moindre signe. Elle se trouve bête, et trahit par la Force, elle même, sans pouvoir l'expliquer.
Sihaya Pallatas
Sihaya Pallatas

Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 39
Localisation : 95

Feuille de personnage
Réputation: bonne
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue10/10Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (10/10)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue40/40Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (40/40)

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  Thalion Mar 22 Jan - 23:09

Le Twi'lek attend la réponse de la souveraine sans vraiment douter de son choix. Pour une fois même Gallis semble être d'accord ... Aussi écoute t-il en silence la décision qu'elle va prendre. Jusqu'au moment ou elle demande a voir l'holocron ...

Quoi ?!?!? Qui lui à parlé de ca !!!
La réponse est évidente : Gallis !
Son regard transperce la jeune echani alors que la colère enflamme son âme. Inconsciemment son pouvoir cherche la gorge de l'objet de sa haine pour l'écraser comme celle du défunt Vakkalas. La force n'est pas avec elle, pas encore, elle ne peu pas résister ...

Non ! Par un effort surhumain il rejette cette pulsion de mort. Son esprit cherche les mots de la profession de foi des Jedi, Il n'y a pas ... pas quoi ? Impossible de se souvenir de l'enseignement d'Ender ... Il se souviens juste que la gamine appartient a la maitresse des lieux. Elle ne lui pardonnerait pas de casser son jouet.

Le souffle court, il tourne le dos aux deux femmes et se dirige vers la porte de l'appartement.

« - Suivez-moi. Mais Sihaya, avec le respect que je vous dois, je doute fortement de votre jugement à ce propos. Il n'est pas l'heure de discuter en Sith avec une machine, pas alors que tous ce que ce monde compte comme opposant a votre règne est aux portes du palais. »


Il avance dans les couloirs précédé par une aura de colère qu'il ne parviens pas a contenir. Les domestiques et les gardes s'écartant d'eux même, avant même de voir que leur maîtresse le suis. D'ailleurs lui même marche d'un pas vif sans se soucier de savoir s'il est ou non suivi par les 3 autres.

Maudis soit cette servante imbécile, l'holocron est a moi, il m'appartient de droit ! C'est moi qui l'ai trouvé, les secrets qu'il contient me révélerons pourquoi Matao à trahis. C'est MON héritage !
Elle n'emportera pas cet acte au paradis !


« - Il est à l’abri, dans mes appartements. »

Il les mène jusqu'a sa chambre et sort l’holocron de l'armoire ou il l'avait protégé dans d'épaisses couches de vêtements, le pose sur la table, et avec un dernier regard de haine pour Gallis, l’allume.
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue12/12Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
Thule - ancienne forteresse Sith Left_bar_bleue66/66Thule - ancienne forteresse Sith Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

Thule - ancienne forteresse Sith Empty Re: Thule - ancienne forteresse Sith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum