Le Tombeau de Freedon Nadd

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Tombeau de Freedon Nadd

Message  La Force le Jeu 31 Jan - 23:32

Le tombeau de Freedon Nadd se trouvait au cœur des jungles de Dxun. Une impression de sourde terreur se dégageait du lieu, comme un sentiment oppressant qui prenait à la gorge.

Ceux qui s’aventuraient à proximité se détournaient sans savoir pourquoi ; ceux qui avaient le courage de s’approcher jusqu’à portée de vue des massives structures de pierres qui s’élevaient de la jungle, murs cyclopéens dans le style architectural de l’antiquité d’Ondéron, se rendaient compte que la jungle était silencieuse : là ou retentissaient d’habitude mille cris d’animaux, un silence pesant s’abattait sur le visiteur, un silence qui ne correspondait pas à une absence de son, mais semblait plutôt absorber toute sonorité.

La végétation n’avait pas l’air malade, mais poussait au contraire avec une sombre vitalité, complètement distordue.

La Force
Admin

Feuille de personnage
points de blessure:
12/12  (12/12)
points de vitalité:
12/12  (12/12)

Voir le profil de l'utilisateur http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Tombeau de Freedon Nadd

Message  Thalion le Ven 1 Fév - 7:49

Alors voila enfin le tombeau ...
Mais c'est immense ! Et cette impression de mal qui en émane ...
Ne te laisse pas arrêter par ca, ce n'est pas le mal que tu ressent, mais la haine et la colère du seigneur Sith. Et tu sais que ces sentiments rendent plus fort. Tu es bien ici pour devenir plus fort ?
Oui ... NON ! Je suis ici pour convaincre l'holocron de me livrer ses secrets, que je puisse comprendre pourquoi Matao a trahis !

L'holocron !

Trouvant un endroit confortable relativement abrité, le Twi'lek s'assoit a même le sol et sort l'objet de son sac.
« - Nous y voila maître, votre tombeau. Acceptez-vous de m'enseigner plus en avant maintenant ? »

Thalion

Feuille de personnage
points de blessure:
12/12  (12/12)
points de vitalité:
66/66  (66/66)

Message  La Force le Ven 1 Fév - 9:19

La silhouette du Seigneur Sith se matérialisa devant Thalion :

« Bien, mon apprenti, bien ! Dans cette tombe se trouvent les secrets qui permettront à ton esprit et ton corps de triompher de la mort… Un pouvoir sans limites… La question est maintenant de savoir que feras tu de ce pouvoir ? »

La Force
Admin

Feuille de personnage
points de blessure:
12/12  (12/12)
points de vitalité:
12/12  (12/12)

Message  Thalion le Ven 1 Fév - 11:30

Allons-y pour un demi-mensonge
« - La république est sans dessus dessous, les Mandaloriens pillent et détruisent sans réfléchir, le sénat ne fait rien pour l'en empêcher. Et je ne parle même pas de l'ordre Jedi ! Ces imbéciles fainéants préfèrent se terrer dans leur temple sur coruscant ! Rien au monde ne les feraient agir, ils ont trop peur de se tromper et ont élevé l'inaction au rang d'art ! »

« - J'ai besoin de pouvoir pour peser sur tous cela. Pour remettre ces chiens de guerre de Mandaloriens à leur place, pour venger les Cathars, pour montrer aux Jedi qu'ils ont eu tort de me rejeter sous prétexte que mon grand père était un Sith. »

« - Pour répondre de façon précise a votre question, la première chose que je ferais, si vous m’en donnez les moyens, c’est de prendre sous mon pouvoir le peuple Cathar, et de le mener à la libération de leur planète. »

« - Et si j'ai le pouvoir de vaincre la mort ... cela m'ouvre des perspectives que je n'envisageais pas ... La vie éternelle ... »

L'éternité Thalion, l'éternité pour imposer ta marque sur l'univers ! Tu voulais du pouvoir ? En voila ! Si tu apprends comment abolir le temps, rien ne te sera plus impossible ! On ne peu pas échouer lorsque l'on a l'éternité pour recommencer !
Es-ce pour ca que Matao a trahis ?
Qu'es-ce qu'il a trahis ? L'ordre Jedi ? L'ordre Jedi que tu conspuais tout a l'heure ? Es-ce vraiment si incroyable que ca ?
Il est devenu un Sith ! L'ennemie qu'il combattait !
Tu es sur le point de suivre l'enseignement de l'un d'eux Thalion, qu'es-ce qui te différenciera d'eux lorsque tu auras leur savoir ?
Le ... Mes ... Mon but ! Mon objectif est de rendre le monde meilleur !
Mais meilleur selon quel critère ? Les tiens !
Je reformule ma question : qu'es-ce qui te différencie de Matao ? Et s’il avait les mêmes objectifs que toi en devenant un Sith ?

..... Certes .....

« - J'aurai le pouvoir de faire le monde à mon image. »

Prononcer ces mots fit l'effet d'une libération au jeune Twi'lek, comme s'ils entériner des décisions prises depuis des siècles mais pourtant encore incertaines, comme s'ils le libéraient de quelque prison intérieure ...
Sans pouvoir en être sur, il comprenait pourquoi son grand père avait fait volte face, et il acceptait de faire de même pour le bien de l'univers.

Thalion

Feuille de personnage
points de blessure:
12/12  (12/12)
points de vitalité:
66/66  (66/66)

Message  La Force le Ven 1 Fév - 13:52

La projection du Seigneur Sith ricana, et répondit :

« Le monde à ton image… Exactement. Tu es digne de devenir un seigneur sith. Avance toi vers ma tombe. Elle est scellée dans de l’acier mandalorien, mais cet holocron permettra son ouverture »

Thalion s’avança vers les murs cyclopéens. Maintenant le seigneur Sith ne semblait plus devoir se taire :

« Tu devras affronter diverses épreuves… A chaque épreuve, un pouvoir plus grand, ou la mort, seront tes seules récompenses ».

Il était arrivé devant des portes massives d’acier sombre. A la commande du seigneur sith, il brandit l’holocron devant lui, et les portes s’ouvrirent avec un grincement terrible qui déchira le silence, révélant une pièce immense et sombre, ornée de sculpture terribles évoquant la prise du pouvoir sur Ondéron par Freedon Nadd. Plusieurs passages s’ouvraient dans les ténèbres, que dispersaient les lueurs rouges de l’Holocron. A l’invitation du seigneur Sith, Thalion emprunta l’un d’eux. Sa voix menaçante s’éleva de nouveau :

« A l’issue de ce couloir, ta première épreuve. Avance en fermant les yeux… Quand tu sentiras le sol changer sous tes pieds, agenouille toi et attends… La première épreuve te sera révélée ».

Alors que l’holocron se taisait, Thalion prit conscience de murmures lancinants qui semblaient vouloir s’insinuer dans son esprit, plusieurs voix se mêlant et se répondant dans un chant atroce :

« Urkhas tanakhi sith’ari ! Ugrûd tashniki kurdumâ! Gû kîbum kelkum-ishi, burzum-ishi. Akha - gûm-ishi ashi gurum.
Nubin sherkuk, rakhizinash, matizinashûk, matizin Umbrûk
».

Ces paroles, du sith ancien, n’auraient pas dues être comprises par Thalion… Etait-ce dues aux énergies du Coté Obscur qui imprégnaient ce lieu, à la présence de l’Holocron, ou à la terrible sorcellerie sith que lui avait enseigné Freedon Nadd pendant son voyage ? Thalion n’aurait su le dire, mais il comprenait le sens de ce terrible langage :

« Le démon vient, le Sith suprême ! La terreur étreint nos cœurs ! 'Il n'est pas de vie dans le froid, dans la nuit. Ici - dans le vide seulement la mort.
Je sens votre sang. Je le dévorerai, le mangerai tout - mangerai l'univers entier »

Il était temps pour Thalion, si il souhaitait obéir au seigneur sith, de fermer les yeux et s’avancer…

La Force
Admin

Feuille de personnage
points de blessure:
12/12  (12/12)
points de vitalité:
12/12  (12/12)

Message  Thalion le Ven 1 Fév - 14:27

Si la méfiance est une vertu, Thalion est un saint. Depuis quelques temps la paranoïa semble être sa principale qualité.
Aussi la demande de l'holocron éveille chez lui des trésors d'inquiétudes ...

Pourquoi les yeux fermés ? Quel est l'intérêt ?
Peut-être tester ta confiance ...
Ok, ma confiance, mais quelle est la bonne réponse a ce test ?
Dois-je lui faire confiance ?

Réfléchis, il ne tolère pas la faiblesse ! La peur est une faiblesse !
J'espère que tu penses juste.

Le Twi'lek s'avance donc les yeux fermé, conformément aux indications de l'holocron. Il reste néanmoins très prudent, la main sur le sabre, la démarche souple, tous les sens -sauf la vue- aux aguets. (*)

(*) : [Si je peu utiliser la force pour voir a la façon des miraluka, ou sentir l'imminence d'une agression, je le tente]

Thalion

Feuille de personnage
points de blessure:
12/12  (12/12)
points de vitalité:
66/66  (66/66)

Message  La Force le Ven 1 Fév - 14:27

Le membre Thalion a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :

Thalion sentit l'imminence d'un danger... Il avait l'impression que le moindre faux-pas signifierait sa mort, comme le lui avait promis l'Holocron...

La Force
Admin

Feuille de personnage
points de blessure:
12/12  (12/12)
points de vitalité:
12/12  (12/12)

Message  La Force le Ven 1 Fév - 14:35

Thalion sentit le sol changer sous ses pieds... Grâce à la Force, il savait se tenir à présent dans une grande pièce, et il sentait la vie s'agiter autour de lui, une vie pervertie... Allait-il s'agenouiller en gardant les yeux fermés?

La Force
Admin

Feuille de personnage
points de blessure:
12/12  (12/12)
points de vitalité:
12/12  (12/12)

Message  Thalion le Ven 1 Fév - 15:54

J'ai montré que je savais ignorer la peur. Mais je ne m'agenouillerais pas devant ces choses !
Et il m'a dit d'avancer "les yeux fermés", par d'attendre "les yeux fermés".

Tu dois obéir au maitre Thalion, si tu veux qu'il t'enseigne !
Ce n'est pas une raison.

Tenant toujours l'holocron devant lui, Thalion hésite quelques secondes ... puis, plus tendu que jamais, prend une grande inspiration et s'agenouille en soufflant doucement, comme si l'air coulant dans ses poumons aidait la force à le traverser. (*)

Au sol, il pose l'holocron devant lui, prêt a tout.

(*) : [Jet de peur + 6]
(nan, pas pour avoir peur ! pour faire peur !)

Thalion

Feuille de personnage
points de blessure:
12/12  (12/12)
points de vitalité:
66/66  (66/66)

Message  La Force le Ven 1 Fév - 15:54

1 fois
Résultats :

Thalion sentit qu'en ce lieu, ses pouvoirs du Coté Obscur étaient décuplés (+4 sur les jets); il sentit également que l'étalage de ses pouvoirs attisait une faim chez des créatures très proches de lui...

La Force
Admin

Feuille de personnage
points de blessure:
12/12  (12/12)
points de vitalité:
12/12  (12/12)

Message  La Force le Ven 1 Fév - 16:05

Une douleur atroce brula la main de Thalion; avec horreur il sentit comme un millier de petites aiguilles lui percer la chair... Ouvrant les yeux, il aperçut des mollusques ou des arthropodes d'une dizaine de centimètres qui grimpaient sur sa main; des centaines descendaient des murs et convergeaient vers lui...

La voix de l'holocron s'éleva:

"Les Orbalisk... Leur venin est mortel. Tu peux te nourrir de la souffrance occasionnée pour devenir plus fort que jamais, ou succomber, hin!hin!hin! Tu peux également tenter de t'arracher à leur emprise... En ce moment, des pseudopodes s'insinuent dans tes chairs et s'infiltrent vers ton système nerveux..."

Thalion vit avec horreur que les créatures grimpaient sur lui, essayant de recouvrir son corps...

Dernière édition par le Ven 1 Fév - 16:09, édité 2 fois

La Force
Admin

Feuille de personnage
points de blessure:
12/12  (12/12)
points de vitalité:
12/12  (12/12)

Message  La Force le Ven 1 Fév - 16:05

Le membre La Force a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :

(vigueur: succès) Thalion survit au poison des Orbalisks

La Force
Admin

Feuille de personnage
points de blessure:
12/12  (12/12)
points de vitalité:
12/12  (12/12)

Message  Thalion le Ven 1 Fév - 16:48

Le Twi'lek resiste au poison, mais la douleur reste presente. C'est presque en hurlant qu'il s'adresse à la projection holographique :
« - Non ! Je ne les laisserais pas me tuer ! J'utiliserai la douleur pour nourrir mes pouvoirs ! Comment ? Comment dois-je faire ? »

Prenant sur lui pour essayer de se concentrer, il essai de visualiser sa douleur comme étant un objet simple, une pierre, une pierre qu'il sert dans sa main. Il la sert de plus en plus fort, comme pour la briser, pour s'en nourir, et il fait appel encore une fois a ses pouvoirs.

[Jet d'augmentation des capacités +7 : Dex]

Thalion

Feuille de personnage
points de blessure:
12/12  (12/12)
points de vitalité:
66/66  (66/66)

Message  La Force le Ven 1 Fév - 16:48

1 fois
Résultats :

La Force
Admin

Feuille de personnage
points de blessure:
12/12  (12/12)
points de vitalité:
12/12  (12/12)

Message  La Force le Ven 1 Fév - 19:35

Il y avait désormais une once de respect dans la voix de l'Holocron:

"Les organismes sont des parasites que j'ai créé... Ils se nourrissent des énergies du Coté Obscur, et injectent dans le sang de leurs hôtes un poison qui, si il ne les tue pas, les rend plus fort... En ce moment même, ils sont en train de s'insérer dans tes nerfs... Plus jamais la souffrance ne te quittera, mon apprenti, une existence de douleur! Laisse les orbalisk recouvrir ta peau, ton corps dans son entier, et tu auras une armure à nulle autre pareille...Les orbalisk remplaceront peu à peu tes organes, faisant de toi un être hybride..."

Le processus fut extrèmement lent et douloureux; des aiguilles osseuses transpercèrent les chairs de Thalion, jaillissant de l'intérieur, tandis que les parasites se transformaient en symbiotes...

Armure d'Orbalisk: DR: 9 (s'applique aux sabres-lasers), -5 de pénalité d'armure (comp d'agilité), régénération considérée comme une armure légère, au bout de 13 jours de transformation, régénère 1pt de blessure par round et 4 pts de vitalité par round. Gain de +2 en force et +2 en con; Effets secondaires néfastes: surprise...

note: pense à changer ton avatar: ton perso ressemble plus à un truc genre darth krayt, sauf qu'il s'agit de sa peau...

La Force
Admin

Feuille de personnage
points de blessure:
12/12  (12/12)
points de vitalité:
12/12  (12/12)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut