Une nuit sur Dxun
SW kotor :: Les règles du jeu :: Les Archives :: Campagne Old Republic :: La Bordure Intérieure :: Ondéron (20) :: Dxun: lune d'Ondéron
Page 1 sur 1 • Partager •
Une nuit sur Dxun
(provenance: à la dérive dans le système japrael)
L’obscurité était rapidement tombée sur la lune de Dxun, emplissant les ténèbres de mille cris d’animaux sinistres…
L’obscurité était rapidement tombée sur la lune de Dxun, emplissant les ténèbres de mille cris d’animaux sinistres…

La Force- Admin
Feuille de personnage
points de blessure:

(12/12)
points de vitalité:

(12/12)

Re: Une nuit sur Dxun
Lorsque le mandalorien eu terminé de livrer ses informations, Thalion l'exécuta promptement. Il fit de même pour le second, toujours inconscient. Inutile de laisser derrière lui des ennemis qui le tueront peut-être demain.
Puis après avoir rapidement fouillée leurs cadavres a la recherche de choses utiles*, il prend la poudre d'escampette, s'éloignant au plus vite du lieu de la bagarre au cas où les 2 soldats enfuie reviendraient avec leurs petits copains.
Bon qu'es-ce que je fais maintenant ? Je ne tiendrais pas longtemps dans cet état ...
La force est avec toi imbécile, combien de fois je vais devoir te le dire ? Utilise la pour te soigner !
Mais je n'ai jamais fait ca !?!
Essai !
Le Twi'lek laisse la force l'envahir et prend conscience de son corps comme étant la sommes de milliards de cellules, certaines en parfaites santés, d'autres abimées ... abimées ... laissant parler son instinct, il encourage les mécanismes naturels de la guérison grâce à son pouvoir. (1)
Reprenant sa route, il marche un kilomètre ou deux dans la direction qu'il devra prendre le lendemain, puis choisi un arbre assez gros pour grimper et s'installer pour la nuit. Une fois à l'abris, il utilise le matériel à disposition pour prendre soins de ses brulures de blaster (2).
Enfin, une fois rassuré sur la stabilité de son perchoir et sur sa capacité à entendre arriver un éventuel agresseur, il essai de se reposer un minimum, tout en restant prudent.
* équipements (hors fusils), medipack ou autre, rations ...
(1) : [Se guérir +4]
(2) : [Si j'ai pu récupérer du matériel de premier secours en quittant le Shadow Discus ou sur les mandaloriens, jet de premiers soins +5]
Puis après avoir rapidement fouillée leurs cadavres a la recherche de choses utiles*, il prend la poudre d'escampette, s'éloignant au plus vite du lieu de la bagarre au cas où les 2 soldats enfuie reviendraient avec leurs petits copains.
Bon qu'es-ce que je fais maintenant ? Je ne tiendrais pas longtemps dans cet état ...
La force est avec toi imbécile, combien de fois je vais devoir te le dire ? Utilise la pour te soigner !
Mais je n'ai jamais fait ca !?!
Essai !
Le Twi'lek laisse la force l'envahir et prend conscience de son corps comme étant la sommes de milliards de cellules, certaines en parfaites santés, d'autres abimées ... abimées ... laissant parler son instinct, il encourage les mécanismes naturels de la guérison grâce à son pouvoir. (1)
Reprenant sa route, il marche un kilomètre ou deux dans la direction qu'il devra prendre le lendemain, puis choisi un arbre assez gros pour grimper et s'installer pour la nuit. Une fois à l'abris, il utilise le matériel à disposition pour prendre soins de ses brulures de blaster (2).
Enfin, une fois rassuré sur la stabilité de son perchoir et sur sa capacité à entendre arriver un éventuel agresseur, il essai de se reposer un minimum, tout en restant prudent.
* équipements (hors fusils), medipack ou autre, rations ...
(1) : [Se guérir +4]
(2) : [Si j'ai pu récupérer du matériel de premier secours en quittant le Shadow Discus ou sur les mandaloriens, jet de premiers soins +5]

Thalion- Messages: 560
Feuille de personnage
points de blessure:

(12/12)
points de vitalité:

(66/66)
Le membre Thalion a effectué l’action suivante : Lancer de dés
2 fois
Résultats :
2 fois
Résultats :

La Force- Admin
Feuille de personnage
points de blessure:

(12/12)
points de vitalité:

(12/12)

(j'ajoute un point de force pour le premier, ou pour les deux si ca marche)
Thalion fit de son mieux pour se soigner correctement, la journée de demain risquait d'être longue, et il voulait l'aborder en bonne santé, ou tout du moins dans le meilleurs état possible.
edit : a priori c'est réussi, je choisi donc de remonter les wound point, logique.
Thalion fit de son mieux pour se soigner correctement, la journée de demain risquait d'être longue, et il voulait l'aborder en bonne santé, ou tout du moins dans le meilleurs état possible.
edit : a priori c'est réussi, je choisi donc de remonter les wound point, logique.
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 22:46, édité 1 fois

Thalion- Messages: 560
Feuille de personnage
points de blessure:

(12/12)
points de vitalité:

(66/66)
Le membre Thalion a effectué l’action suivante : Lancer de dés
3 fois
Résultats :
3 fois
Résultats :
.Thalion trouva des rations de soldats sur les cadavres, pour 6 repas environ, 2 medpacs, en plus de celui qu'il avait utilisé, une bâton-brilleur, ainsi qu'un comlink réglé sur des fréquences dont les échanges étaient tous en mando'a

La Force- Admin
Feuille de personnage
points de blessure:

(12/12)
points de vitalité:

(12/12)

Le membre La Force a effectué l’action suivante : Lancer de dés
1 fois
Résultats :

1 fois
Résultats :

(jet de survie: succès) Thalion passa une nuit sans encombre, et parvint à éviter les terribles prédateurs de Dxun
Regagne tous ses points de vitalité

La Force- Admin
Feuille de personnage
points de blessure:

(12/12)
points de vitalité:

(12/12)

(direction le tombeau)

La Force- Admin
Feuille de personnage
points de blessure: