SW kotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La libération de Cathar

3 participants

Aller en bas

La libération de Cathar Empty La libération de Cathar

Message  La Force Jeu 21 Fév - 23:38

(provenance : Voyages : Flotte de Guerre de Thule)

Revan se tenait de nouveau face à la baie vitrée, contemplant la planète verte, les bras croisés sur la poitrine. Sa voix rauque et étouffée par le masque s’éleva :

« Il est temps pour vous, mes disciples, d’apprendre à œuvrer ensemble. Les soldats d’élite de Thule doivent être guidés, par le pouvoir de la méditation de bataille. Sur Malachor V, j’ai découvert que les Vrais Siths avaient une maîtrise inégalée des Liens de Force. J’y ai également trouvé certaines installations, destinées à influencer à travers la Force des peuples entiers… Des installations dont l’utilisation a été relativement récente. Grâce aux Liens que j’ai forgé avec vous deux, je vais pouvoirs coordonner vos Dons naturels. Les installations que j’ai détourné à mon propre usage sur Malachor V vont servir notre Dessein ».

Revan avait déjà commencé, tandis qu’il parlait, à s’insinuer dans leurs esprits… Ce n’était pas la première fois qu’il effectuait cette intrusion, ni sur l’un ni sur l’autre, mais les deux apprentis frissonnèrent en se rendant compte qu’il franchissait les barrières mentales de leurs esprits sans aucune difficulté cette fois-ci. Cette sensation était comme un viol psychique mais, en même temps, tous deux se sentaient plus puissants, renforcés par le Pouvoir de leur Maître.

… ce contact n’avait duré que quelques secondes à s’établir, pourtant pour Thalion et Sihaya, le temps semblait s’être arrêté. Dans un étrange –et écoeurant- mélange, Sihaya ressentit la terrible double personnalité de Thalion, sans pour autant avoir accès aux pensées qu’il tenait à garder secrète. Mais l’incroyable perversion de cet être lui donna la nausée. Thalion ressentit également de la nausée au contact de l’esprit de Sihaya, cette admiration, ces pensées inavouées envers Ender le répugnaient au plus haut point, lui qui haïssait Darth Revan !

… Les deux apprentis pouvaient également percevoir en fond l’amusement sardonique de Revan devant la torture ressentie par ses deux apprentis, ainsi qu’un profond dégoût pour lui-même… Qui, à l’esprit de Thalion, sonnait comme l’aveu d’une faiblesse.

… Et, tout comme pour eux-même, ils avaient accès aux pensées qu’il ne protégeait pas. Cependant, pour Ender, ou Revan, qui avait passé son existence à étudier les Liens de Force, protéger son esprit était un réflexe.

Sihaya, qui s’était interrogée sur la nature du bouleversement récent qu’elle ressentait dans la Force, mais sans recevoir de réponse, eut l’intuition –ou peut-être cette information lui était-elle révélée par Revan ?- que ce bouleversement était dû aux œuvres de Revan sur Malachor V.


Dernière édition par La Force le Ven 22 Fév - 0:26, édité 1 fois
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  Thalion Ven 22 Fév - 0:13

A nouveau la vue de Cathar, la planète ou tout a commencé pour lui.
Thalion aurai du sentir son cœur se serrer, regretter l'absence de Squint à leurs cotés ... mais rien de cela, comme s'il était désormais insensible à toutes ces choses. Ce qui est probablement le cas.

Ender Non ! Cette pensée fuse avec l'intensité d'un cri alors que celui qui fut un Jedi s'empare de son esprit. Peine perdue, toute résistance semble futile tant le bourreau manie la psyché avec aisance.

L'estomac au bord des lèvres, le Twi'lek fut projeté contre l'esprit de Sihaya, comme s'ils étaient une seule personne.

Horreur ! Comment peux-tu être sentimentalement attaché à cet être méprisable ! Tu jouis de ce viol catin !

Faisant un effort pour ne pas laisser paraitre ces pensées, Thalion essai de conserver son intégrité psychique, le moment serait mal choisi pour paniquer.
Mais plus jamais il ne pourra éprouver le moindre respect pour l’impératrice.
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue66/66La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  Sihaya Pallatas Ven 22 Fév - 0:32

La sortie de l'hyper espace révèle à la vue des thuliens et de leurs alliés la généreuse planète Cathar, berceau d'une faune et d'une flore aussi belle qu'impitoyable.
Darth Revan apporte quelques précisions à ses deux apprentis, sur le rôle qu'ils devront jouer.
Sihaya le prend très au sérieux, le bien-être de son peuple en dépend.
L'ex-jedi révèle au duo la nature de ses découvertes sur Malachor V.

Des installations! Quel genre d'installation? Sur quel peuple ont-elles étaient utilisées?

La jeune femme retourne ses questions dans son esprit, quand elle sent toutes ses défenses tomber.
Ce n'est pas la première fois que cet homme s'infiltrera ainsi dans sa tête. L'impératrice l'y accueil maintenant avec courtoisie. Cette invasion n'est toutefois pas habituelle. Sihaya tressaille car l'image de Thalion s'insinue malgré elle, et se mêle au tableau. Le clivage entre deux tons différents donne à l'impératrice l'impression de, finalement, trouver une cohésion en cet être qu'elle n'est jamais parvenue à cerner. Elle ressent la froideur de ce qui fût son âme, elle perçoit la folie incarnée, en contre partie, la bassesse la plus flagrante, la perversion totale et avérée.
Son estomac se noue, elle frôle le haut le coeur.
L'impératrice fait le même constat pour son maître : En toile de fond, le sadisme de Darth Revan, et singulièrement, derrière, étouffé mais conséquent plus que perceptible, un dégoût profond. Scrupules, regrets? Non. C'est plus proche de la nostalgie, la perte de soi peu la provoquer, Sihaya le sait.
Elle compatit à cet instant, mais prend garde soudain de le cacher à son maître. Elle ne sait comment faire, et c'est donc peut-être déjà trop tard, mais elle préfère ressentir plutôt que de penser.
La jeune femme prend de mieux en mieux la mesure des derniers évènements. Une intuition l'assaille. Ou serait-ce une révélation que quelqu'un lui concède.

Qu'as-tu fais sur Malachor V? Quelque chose à changé dans l'essence même de la Force.

Elle ne cherche a contacter ainsi qu'Ender, et seulement lui, elle a durant de brefs instants l'impression de le retrouver.
Mais, peut-être, Thalion peut-il entendre ou comprendre, peut-être n'est-ce que Revan qui se joue d’elle, elle ne sait. Elle se contente de laisser son instinct et son maître la guider.
Sihaya Pallatas
Sihaya Pallatas

Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 39
Localisation : 95

Feuille de personnage
Réputation: bonne
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue10/10La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (10/10)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue40/40La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (40/40)

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  La Force Ven 22 Fév - 1:05

Le Seigneur Sith ne répondit pas à Sihaya, si toutefois il avait perçu son interrogation. Pas en mots... Car la réponse vint ensuite...

Les données de la bataille à venir s’échelonnaient sur les écrans tactique du pont de l’Oriflamme, tandis que l’esprit de Darth Revan ouvrait sa prescience à celui des deux disciples.

Parmi les avenirs possibles, tous deux étaient conscients des pertes qui seraient subies dans les rangs des mandaloriens et dans les rangs des thuliens, lorsque les affrontements au sol auraient lieu. Si les troupes de Thule étaient constituées en grande partie de soldats d’élite, les mandaloriens étaient un peuple de guerriers fanatiques, et la victoire ne pourrait s’acquérir qu’au prix de lourdes pertes.

Mais parmi tous les avenirs possibles, Revan focalisait son attention sur un seul, le Sentier quidevait mener à l’Unification de la Galaxie contre la menace des Vrais Siths. Un seul faux pas, et cette Vision n’existerait jamais. Le premier pas avait eu lieu il y’a longtemps, mais ce souvenir était muré dans le psychisme de Revan.

Thalion et Sihaya comprirent que Darth Revan leur révélait ce qu’ils avaient besoin de savoir pour gagner cette bataille, et ensuite la Guerre. Sans le Don de Sihaya, il était impossible de coordonner des flottes de guerre. Sans le Don de Thalion, la guerre était perdue.

Comme des milliers d’étoiles, les existences des cathars, des thuliens et des mandaloriens et leurs devenirs prenaient dans l’esprit de Sihaya une place cohérente, une place sur laquelle elle pouvait agir… Déplacer telle lumière, éteindre telle autre, pour que tout soit conforme à la Vision de Revan.

… Thalion percevait sa propre Faim par l’esprit de Revan, une Force brute dont il allait se servir. Quelque part, loin dans l’espace, des installations semi-conscientes prenaient vie en percevant cette Faim, relayée par les liens qu’avait tissé Revan avec cette chose, cette machine, cet artefact du Coté Obscur… Cette Faim était amplifiée par l’artefact, devenait sienne… Thalion avait la sensation d’être maintenant comme un abîme noir au sein de la Force, un trou noir qui aspirait tout, une blessure au cœur de l’univers.

… La Force fut agitée de terribles remous, les énergies du Coté Obscur se déversèrent dans les corps du Seigneur Sith et de ses apprentis.
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  Thalion Ven 22 Fév - 12:42

Le Thalion ressent la faim comme jamais, il pourrait avaler Cathar toute entière, et son soleil avec ! La tentation est grande, mais il n'est ici que le jouet de Revan, et sa volonté est bridée.

Tentant désespérément de maintenir sa personnalité intacte dans le flot des âmes révélé qui menace de le dissoudre, il se concentre sur sa faim, s'accrochant à elle comme à une bouée de secours, absorbant chacune des victimes désignées par la vision avec voracité, sans jamais être rassasié.
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue66/66La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  Sihaya Pallatas Ven 22 Fév - 14:14

Le dégoût est partagé par les trois individus qui se confondent par l'esprit.
La jeune femme ne se laisse néanmoins pas déstabilisée par les bribes de mépris mal contenues que Thalion lui renvoie. Toute son âme est tournée vers la bataille. La reine doit s'acquitter de son devoir.
Elle se retrouve entourée de milliers d'étoiles, schéma des destinées de la galaxie. Elle se met à façonner la réalité, en tendant un bras psychique, elle oeuvre en adéquation au désires de son maître. Elle n'a pas accès au résultat final, elle ne conçoit que le fait qu'elle lutte pour unifier la galaxie sous une seule bannière :
Unification signifie paix, entente... Tyrannie?
Certes, mais peut-on l'exclure? Mieux vaut une tyrannie dirigée par un sage, qu'un sénat composé de milles fous!


Alors, l'impératrice de Thule s'acquitte de son devoir, une foi de plus. Elle éteint une étoile, en ravive une autre, déplace discrètement celle-ci, pour que le tout prenne la forme escomptée.
Elle sait ceux qui meurent, ceux qui souffrent, comme elle, ils participent à l'oeuvre de Darth Revan, elle salut leur sacrifice inconscient, et poursuit.

Sihaya ressent la faim insatiable du Twi'lek.

C'était donc cela, son pouvoir!

Cette sensation provoque chez elle l'effroi, mais elle n'abandonne pas sa tâche.
Maintenant elle distingue ce qui secoue la Force, elle perçoit de nouveau les fameux remous, entre Malachor V et ce vaisseau, entre toutes les âmes qu'elle manipule, Le côté obscure déferle dans les trois calices que sont Iban Thalion, Darth Revan et Sihaya Pallatas.
Cet ami secret de toujours s'impose à eux, plus puissant que jamais.
Sihaya Pallatas
Sihaya Pallatas

Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 39
Localisation : 95

Feuille de personnage
Réputation: bonne
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue10/10La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (10/10)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue40/40La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (40/40)

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  La Force Ven 22 Fév - 23:14

Comme obéissant à la Volonté de Sihaya, les croiseurs Siths fondirent sur la planète pastorale pour récolter leur moisson de mort… Les heures qui suivirent passèrent dans un brouillard rouge, chaque mort, chaque blessure étant provoquée, puis répercutée à travers la Force. Chaque mort était comme une blessure rendant le Coté Obscur plus fort… La présence de Thalion aux cotés de l’impératrice facilitait sa méditation de bataille… Là, un amas de lueurs, presque un incendie, se propageait vers une navette d’assaut fraîchement débarquée, vomissant son flot de soldats de Thule. Avec la prescience de Revan, Sihaya vit que cet incendie allait éteindre les flammes de vie des thuliens : un commando d’élite mandalorien contre des soldats de Thule, l’issue du conflit ne faisait aucun doute.

Instinctivement, Sihaya chercha un moyen de protéger les flammes de vie de ses soldats… Mais la Faim de Thalion était trop impérieuse… Comme il était simple, avec lui à ses cotés, d’éteindre l’incendie mandalorien ! Sa volonté se tendit, défiant les possibles en devenir, et l’impensable se produisit : un chasseur mandalorien fut fauché par un tir de barrage effectué par un croiseur encore en orbite ; la dérive de direction fut arraché, et l’engin en feu plongea vers la surface… droit vers le commando d’élite mandalorien. Comme une charue creusant un sillon dans de la terre meuble, la boule de feu et de métal trancha dans la troupe mandalorienne, pulvérisant les os, vaporisant le sang….

… Et déjà, la Vision de revan lui montrait un autre lieu, une autre victoire à arracher à la Force. La Faim de Thalion était désormais sienne, sienne sa Rage.

Le twi’lek ressentait la bataille, il se percevait lui-même comme une entité pouvant consummer les vies de ses ennemis. A chaque mort, il lui semblait que son lien avec le Coté Obscur s’affermissait, comme sa compréhension de son don.
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  Sihaya Pallatas Sam 23 Fév - 11:06

La puissance destructrice de Thalion fait son oeuvre à merveille. La jeune impératrice de Thule a tressaillit en voyant l'amas de flammes de vies mandaloriennes fondre sur ses sujets, ceux qu'elle a juré de protéger, et dont l'issu de la bataille dépend.
Son bon coeur, plein d'illusion, coincé entre devoir, vouloir et pouvoir, tente d'abord de protéger la vie.
Mais en elle, l'immense appétit du Twi'lek se manifeste avec tant de ferveur, qu'elle cède à l'aisance d'anéantir l'ennemi : Le fait du hasard improbable est trouvé rapidement, les causes et conséquences imbriquées dans le bon ordre, et ils y parviennent, ensemble.
Un tire, un chasseur dévié dans sa lancée, plus surprenant qu'une bombe! Plus originale!

On fait avec ce qu'on a, n'est-ce pas.

Par foi la conscience distendue de Sihaya diffuse quelques remarques acerbes ou ironiques à ses deux comparses, sans pour autant risquer de perdre l'état atteint.
Sans vraiment le réaliser, elle fait preuve d'une nouvelle maîtrise de son don.
Revan tourne son regard intérieur vers d'autre noeuds à défaire, des poches de résistance à écraser, des batailles à remporter.
A chaque étape, la jeune femme s'applique, donne tout d'elle pour y parvenir.
Toutefois, la violence véhiculée par Iban Thalion grandit sans cesse, se nourrissant de tout les morts qui sont orchestrés par le groupe de jedi déchu. L'esprit de Sihaya ressent ce fait, et se voit de plus en plus effrayé par ce phénomène. Proportionnellement à ce qui s'opère dans le Twi'lek, la jeune Sith se retrouve complètement submergée par la force du Côté Obscur, elle perçoit son importance grandissante dans l'univers, elle conçoit sa part de responsabilité, et une minuscule parcelle d'elle-même, dénuée de volonté s'insurge contre ce constat.

Je ne participe pas à une guerre traditionnelle. Quelle est cette machine, elle crée de telle perturbations!
Elle amplifie le sombre aspect de la Force, le côté obscure va bientôt tout voiler!
Ender, que faisons nous exactement, était-ce nécessaire? Est-ce là ton but, ou n'est-ce qu'un moyen pour unifier la galaxie? Le côté Obscur peut-il réellement être dompté, n'est-ce pas présomptueux?


L'idée de cesser cet acte terrorisant la galaxie toute entière n'a aucun poids fasse à sa volonté, cloisonnée dans ses engagements et ses attributions de souveraine.
Pourtant l'idée la traverse, comme un frisson glaciale et récurrent.
A ces instants, sa conscience cherche à déceler celle d'Ender, afin de s'assurer qu'il ne se doute pas de sa faiblesse.
Et elle poursuit, arrachant bataille sur bataille a la Force, en obligeant l'équilibre naturel de cette dernière à pencher de son côté, le côté obscur.

Bientôt, la Toile de la Force est aussi défigurée que les grands arbres Cathars sur les quels les félidés gravent leur exploits passés. Toutes les souffrances y sont inscrites à jamais.
Sihaya Pallatas
Sihaya Pallatas

Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 39
Localisation : 95

Feuille de personnage
Réputation: bonne
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue10/10La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (10/10)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue40/40La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (40/40)

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  La Force Dim 24 Fév - 11:35

Peu à peu, le trio de Jedi déchus parvenait à arracher à la Force non seulement la victoire, mais une écrasante victoire. Revan relâcha sa pression mentale sur ses deux disciples, tandis que sa voix rauque s’élevait :

« Bien ! Vous avez bien travaillé, mes disciples ! Cathar est nôtre, et son Peuple sera mien désormais ! »

Il s’adressa à l’officier de pont :

« Commandant, quand les dernières poches de résistants mandaloriens auront été matée, délivrez aux captifs le message suivant, qu’il devront transmettre au Mandalore :

Mandalore, cette planète vous a été reprise par le Revanchiste. Je vous ai affronté sur votre terrain, celui de la Guerre. Inutile de poursuivre massacres et génocides pour trouver un adversaire à votre hauteur. Je suis cet adversaire. Je suis l’adversaire qui vous vaincra. Souvenez-vous de ces paroles quand s’abattra sur vous la lame vengeresse de mon sabre-laser. Notre conflit est destiné à s’inscrire en lettres de feu dans l’histoire, comme l’est celui du peuple mandalorien ! »


L’homme rompit, revan se tourna vers ses deux disciples :

« Quand cette guerre sera terminée, les mandaloriens se souviendront de ces paroles, ils se souviendront que je les ai traité avec honneur, et comme les autres ils me serviront »


Sihaya: gagne +1 point de Coté Obscur... Les deux autres sont bien au delà désormais...
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  Thalion Dim 24 Fév - 19:17

La faim, l'excitation des hommes qui se battent, le bruit et la poussière ... la guerre, la peur de la mort de ces pantins de chair qui s'entretuent pour des idées qui les dépassent, des causes qu'ils ne comprennent pas. Et toujours la faim ... plus grande, puis puissante, plus envahissante que toutes choses. La faim, omniprésente, infinie et inextinguible.

Et les visions de Revan pour guider Sihaya, et Sihaya pour utiliser sa faim.

Thalion ne s'est jamais senti aussi puissant, ni aussi prisonnier ... prisonnier de Revan et prisonnier de sa faim. Même la douleur inhérente à l'existence des orbalisks semble négligeable à coté de cette faim.

Et les combats se déroulent, la victoire se dessine, le temps passe tout en paraissant figé.
Et les combats cessent, la victoire est acquise.
Et seule reste la faim.

Thalion ouvre les yeux, il ne se souvient pas s'être accroupi. C'est pourtant en position de méditation qu'il se trouve, a quelques mètres de Sihaya qui émerge elle aussi de cette transe provoquée.

L'univers roule et tangue alors que le Twi'lek se relève, les digues de sa volonté sont misent a rude épreuve par les vagues déchainées de la faim qui le taraude. Il tend sa conscience à la recherche de la flamme de vie d'un des officier de pont pour s'en nourrir, mais par un effort démesuré il y renonce au dernier moment. Inutile de braquer Sihaya, ce serai contre productif.

Respirant à fond, il patiente quelques secondes que le sang des orbalisks mêlée au sien lui remette les idées en place, et que la douleur désormais familière revienne au premier plan.
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue66/66La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  La Force Dim 24 Fév - 21:22

Même si les mandaloriens étaient vaincus, l’invasion d’une planète ne pouvait se faire en une journée. Les croiseurs siths débarquèrent sur le sol de Cathar.

Il fallut presque un mois pour « nettoyer » toutes les poches de résistance, s’emparer des vaisseaux des mandaloriens, les remettre en état, libérer les cathars…

De nombreux indigènes s’étaient réfugiés dans les montagnes de leur planète, et il fallut envoyer des émissaires.

Au total, un mois entier fut nécessaire pour sécuriser la planète.


Note du MJ : le RP est interrompu, le temps que Sihaya revienne… On considère que un mois s’écoule. Le Rp recommencera le 15e jour du mois de Telona
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  Sihaya Pallatas Lun 3 Mar - 17:27

Un long moi emplit de victoires sur le terrain, et de défaites personnelles.
Peux d'occasions de se retrouver elle-même, ou de percer les étranges secrets du feu chevalier Wenkala.
Masques d'indifférence et d'assurance furent de mise.

L'impératrice tenta quelque foi de discuter avec certains de ses officiers, non sur le plan stratégique de la bataille entièrement orchestrée par Darth Revan, mais portée sur les émotions et les attentes de ceux-ci. Elle ne récolta que banalités et convenance, son rang limitant toute familiarité.
Créer un climat de confiance sera de longue haleine, en plus d'être relegué au superflu par les priorités politiques.

Progressivement, la planète fut reprise.
Sihaya convoqua son stratège et maitre, statut qu'elle ne parvenait pas assimiler entièrement.

Bonjour.

parée d'une robe rigide et traditionnelle, maquillée comme elle se doit de l'être, tout illustre ses intentions.
Elle souhaite faire le point en digne souveraine, comprendre la complexité de la situation et prévoir la suite de l'opération.
En elle nait la nécessité de reprendre en main son armée, et de comprendre les dessins de son ami transfiguré.
Elle hésite à lui faire part des intimes conflits qui font rage au sein de son âme.
Sihaya Pallatas
Sihaya Pallatas

Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 39
Localisation : 95

Feuille de personnage
Réputation: bonne
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue10/10La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (10/10)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue40/40La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (40/40)

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  La Force Mar 4 Mar - 0:51

Le siège de Cathar s’était déroulé selon la Vision partagée de Revan, Sihaya et Thalion… Déjà les contingents de prisonniers mandaloriens avaient été renvoyés. L’ami, si tant était qu’il eut jamais existé, avait totalement disparu derrière le masque de Revan.

Celui-ci répondit de sa voix rauque :

« Bonjour, Votre Altesse. Votre armée est victorieuse… Déjà de nombreux Cathar se sont ralliés à notre cause. Selon les rapports, la Flotte Républicaine qui a été mise en déroute lors de la bataille de Taris est en train de se regrouper quelque part… Les choses s’organisent comme je l’avais prévu. Cependant, afin de nous assurer que tous nos efforts ne demeurent pas vains, il est temps d’achever votre formation… Je vais vous emmener, Thalion et vous, au Cœur des Ténèbres… »

Revan, ce dernier mois, avait totalement abandonné en public le tutoiement... Mais que ce soit intentionnel ou non, il conservait cette distance alors que Sihaya et lui étaient à présent seuls dans la pièce.
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  Thalion Mar 4 Mar - 13:06

Thalion n'a pas perdu son temps.
Entre l'analyse des actes de Revan -pour tirer enseignements de sa sagesse-, le temps volé avec l'avatar du seigneur Nadd et son implication dans les affaires Cathars, Il n'a eu que peu de temps pour se reposer.

Sihaya semble enfin rassurée sur ses intentions immédiate a son égard, et Gallis est introuvable : maudit soit son nom. D'ailleurs l'impératrice et le maitre semblent trouver ca tout à fait naturel...
Thalion
Thalion

Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Réputation: inconnu (e)
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue66/66La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (66/66)

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  Sihaya Pallatas Mar 4 Mar - 15:57

La jeune impératrice Sith dévisage une énième foi le sombre maitre qu'est devenu Ender Wenkala.
La froideur incarnée lui fait face, elle y est à présent complètement accoutumée.

Bien, lui répond-elle sur un ton très plat voir officiel. Qu'il en soit ainsi, pour le bien de Thule, pour le salut de Cathar.

Elle se lève bien droite, et s'approche de l'encapuchonné.
Elle murmure plus qu'elle ne parle :

Un jour, tu as requis ma confiance, que je t'ai accordé.
Un jour, tu as requis mon aide, et je te l'ai juré.
Un jour, tu as déclaré que mon pouvoir était grand, et qu'il pouvait servir le mal ou le bien.
Nous devions trouver la lumière.

Ender...


Elle marque une pause, le prénom du disparut flottant dans la pièce comme le doux parfum d'une fleur.

Voir au-delà des apparences, assumer mes convictions, et pourchasser le même but.
Nous venons de liberer Cathar.
Mais à quel prix, Darth Revan? Je sens en nous trois l'ébullition du côté Obscur.


Consciente de frôler le cœur du problème, elle recule de quelque pas, et tourne les yeux vers les étoiles.

Je comprend maintenant mon rêve au palais, ainsi que ta remarque :
Le plat sacrificiel, l'ibbot brun.
Tes paroles étaient sages avant de rejoindre Malachor V, mais déjà, je pressentais un trouble, une confusion intime recoupant ce que tu avançais.
Tu m'as aidé car je cherchais la paix pour les êtres pensants, disais-tu, parce que le bien en général était ma principale priorité.

Au temple de Corruscant, le code enseigne que dans le meurtre ne réside aucune solution.
Maintenant, j'ai assimilé d'autres réalités : sinon, pourquoi aurais-je assassiné l'insolent au conseil de guerre.


Elle baisse les yeux. Sa voix est emplie de mélancolie.

Je revois encore le regard horrifié de Gallis. Son idéalisme ne lui a pas permit d'adhérer à mes décisions.
J'ai dû sacrifier le mien au profit de la survie de ceux que je sers.
Mes valeurs sont ébranlées...

Elle se tourne vers son maitre, qu'elle traite à cet instant comme tel. Un genoux au sol, la tête baissée, elle conclue.

Le serment que j'honore est celui fait dans les jardins impériaux. Je servirai le bien jusqu'au bout, et non les délires expantionnistes de tel ou tel fanatique.
Depuis notre rencontre, c'est une source de lumière que nous tentons de rallier.
Cependant, la lumière faiblit, Revan, ne nous sommes nous pas tout simplement égarés?

Mon trouble est immense, je sais agir pour Thule, pour les oppressés, mais mon cœur se durcit.
Les moyens dont nous usons entachent nos âmes.
La nuit m'harcèlent tous ceux en qui ma conscience a semé la discorde et la mort.

Ton sacrifice sera le mien.
Néanmoins, je t'en conjure aujourd'hui, oh maitre, guide moi vers la lumière.
Sihaya Pallatas
Sihaya Pallatas

Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 39
Localisation : 95

Feuille de personnage
Réputation: bonne
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue10/10La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (10/10)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue40/40La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (40/40)

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  La Force Jeu 6 Mar - 0:20

A la supplique de l’impératrice de Thule, Revan répondit par une immobilité de statue, tandis que son masque cachait les expressions et le regard de celui que Sihaya appelait encore Ender au fond d’elle-même.

Puis le seigneur Sith se tourna vers le panorama offert par la baie vitrée du vaisseau de commandement, un champ noir et obscur occupé en partie par la verte et brillante planète des cathars.

Tournant le dos à la jeune femme, ignorant sa position agenouillée, il répondit de sa voix rauque et en partie étouffée par son casque :

« La Lumière… Cette Lumière n’existe pas, Sihaya, nous devons la créer. Si nous n’en sommes pas capables, personne ne le sera. Telle est notre responsabilité. Je vais vous guider vers cette lumière, au cœur des ténèbres. Nous devons rallier à notre cause les jedis… Grâce aux secrets qui se trouvent sur Malachor V, ce sera là chose possible ! »

Il se tourna brusquement vers Sihaya, sa cape volant autour de lui, et s’approcha d’elle :

« Relevez vous, mon apprentie ».

Il attendit qu’elle s’exécute pour continuer :

« Il n’y a plus de place pour le doute, Sihaya. Le doute vous rend faible, et cette faiblesse pourrait profiter à nos ennemis. Gallis n’était pas idéaliste, elle était faible… Et sa faiblesse l’a amenée à vous trahir, et ce faisant à trahir notre cause, à trahir ceux qui souffrent. Cette trahison sera récompensée comme il se doit lorsque vous la rencontrerez de nouveau. Souvenez vous : pas de faiblesse, seulement la victoire ou la mort »

Soudain sa voix se fit tranchante et froide comme de la glace :

« Ne avisez plus de décevoir votre maître en vous montrant faible, Sihaya.Vous m’êtes utile, et je ne ferai pas l’erreur de vous éliminer. Mais je peux vous apprendre l’obéissance aveugle dans la douleur… Brisée, vous me servirez moins bien, mais vous me servirez tout de même : il n’y a pas d’échappatoire ».
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  Sihaya Pallatas Jeu 6 Mar - 1:13

Elle se résigne provisoirement. Il n'est pas lui même, ou il se montre sous son vrai jour. L'un comme l'autre ne peuvent être résolus aisément. Aucune alternative n'est acceptable.

Les yeux rivés au sol, elle ne s'empourpre pas. Elle reprend contenance à mesure que le maitre lui explique l'œuvre qu'ils doivent créer tout deux, et probablement l'affamé, comment et pourquoi la lumière n'est pas, quand et qui la fera naitre.

Quand le bruissement de sa cape fend l'air. Sihaya allonge son inspiration afin de camoufler sa surprise. Debout, avec un maintient parfait, elle soutient la pesée du masque.
Sa logique colle à celle de l'impératrice jusqu'à un certain point.
La faiblesse, voici ce qu'elle déteste, sa propre faiblesse, congénitale d'ailleurs, se dit-elle avec une ironie déroutante en repensant aux images diffusées chez la princesse de Sereno.

Je n'omettrais pas de te rendre l'hospitalité, Nahema. Le dédain grandissant est soufflé par le résonnement du Sombre Seigneur.
Il ne supporte pas les faibles. Elle non-plus.
Il souhaite qu'elle assassine son amie, sa jeune garde du corps echani, suivante depuis l'enfance.
Elle lui a promis sa protection.
Souvenez vous : pas de faiblesse, seulement la victoire ou la mort » la doctrine s'ancre en elle, elle résonne, une foi, deux foi...
Elle n'a aucun doute, elle ne veux plus être faible. Pour ceux qu'elle protège. Son peuple, ses amis, et quelques ennemis, maintenant, elle même? A quand?
Elle échoue sur tout les fronts.
non.

NON, s'élève simplement dans la suite en réponse aux insoutenables menaces proférées par le noir seigneur.

L'impératrice lève le menton, son visage n'est plus teinté de la lueur d'admiration suscitée par le chevalier. Elle semble froide et déterminée, de ce qu'elle montre rien ne trahit l'incontrôlable terreur qui vrille ses reins.
Sihaya Pallatas
Sihaya Pallatas

Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 39
Localisation : 95

Feuille de personnage
Réputation: bonne
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue10/10La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (10/10)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue40/40La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (40/40)

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  Sihaya Pallatas Jeu 6 Mar - 11:15

La voix inhumainement froide joue son rôle de phrik pour Revan, elle entoure le maitre Sith et le protège contre toute débordement émotionnel. Sihaya prend exemple.
La contagion n'épargne pas l'impératrice, endurcie à ses côté, elle doit cependant lutter pour mobiliser sa volonté et son courage. Tenir tête à cet être exceptionnel ne va pas sans risques, il l'a prévenu par deux fois, elle n'en est que trop consciente.

Revan le confirme : Gallis avait donc raison, il tuera tout les gêneurs. Sihaya a compris depuis quelques semaines l'intérêt de cette méthode, et la reconnait comme indispensable.
Mais elle ne peut se résoudre à l'appliquer à tous.
Pire encore. A présent souveraine, son éducation et son honneur lui crient de reprendre en main la bride de sa politique, et de diriger son monde selon sa propre volonté. Personne ne doit pouvoir l'évincer, même sous l'apparence du salut incarné.
Elle n'abandonne pas le tutoiement, elle l'appuie, comme l'exige son rang:

Non, mon maitre, je ne cherche pas d'échappatoire. Je te servirais loyalement, tant que tu me serviras également.

Elle assume son hérésie. La jeune femme enchaine, son ton est ferme, l'esprit fin qu'est son vis à vis peut néanmoins y déceler un tremblement lancinant, inévitable dans une telle posture.

Mais je n'assassinerais point Gallis. Il n'est pas dit qu'elle nous ait trahit, et si c'était le cas, l'emprisonnement suffirait pour cette Echani. La peine de mort n'est pas la seule issue plausible, sur Thule, plus depuis que j'y suis reine.
Avec nos pouvoirs, grâce à ta puissance, et à la vertu de nos buts, nous pourrions la rallier!
Et rallier tant d'autre sans faire couler autant de sang.
Nous nous battons pour la paix!
Ils doivent le savoir! Ils nous aideront!


Elle marque une très courte pause, trahissant malgré elle ses doutes à ce sujet, puis durcit encore sa voix :

Je suis l'impératrice du monde de Thule, héritière de la politique pacifique de la famille Pallatas, et non une simple manante placée là par erreur! Je ne me complairais pas dans cette forme de faiblesse qu'est l'éradication systématique du moindre gêneur, ni dans la mollesse de mes parents, n'usant de leurs yeux qu'à demi-clos!
La guerre justifie que nous usions de tel moyens, certes, la mort de certains était inéluctable. Je vis et dors avec.
Mais ne perdons pas de vue nos convictions profonde, Revan, sache que je ne perdrais pas les miennes, tout au moins.
Je créerais cette lumière, quel qu'en soit le prix me concernant, mais je te le répète, tu ne m'imposeras rien qui n'ai en moi un écho de sagesse.


Imperceptiblement pour le commun des mortels, Sihaya se met à disposition de la Force. Darth Revan peut sonder en elle la méfiance et le déni grandissant. Elle serait prête à l'attaquer, elle songe au meilleur moyen de s'extirper de son joug, et pourquoi pas, de sauver Ender du monstre qui l'engoultit. Pratiquer le côté Obscur veux-t-il forcément dire y succomber, aprouver les dosctrines Sith toutes aussi cloisonées que celles des jedis? Un jour il lui a assuré que non.

Tu m'as appris que l'on pouvait dompter le côté obscure. Je vais m'efforcer de faire montre de mes talents dans ce domaine. Le côté Obscur servira notre noble cause, sans nous imposer ses affres.
Ceux qui s'opposeront de façon trop virulente à mes desseins devront en effet être évincés.


La dernière affirmation est sans équivoque. Toujours bien droite, engaillardie inconsciemment par la même flamme que celle consumant l'âme de son maitre, celle du sombre aspect de la Force, son éducation alliée à son tempérament, devaient, un jour ou l'autre, mener à cette altercation.
Sihaya Pallatas
Sihaya Pallatas

Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 39
Localisation : 95

Feuille de personnage
Réputation: bonne
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue10/10La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (10/10)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue40/40La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (40/40)

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  La Force Ven 7 Mar - 0:02

Revan écouta l’impératrice s’exprimer, attendant qu’elle ait fini de s’exprimer pour répondre :

« Je vous croyais plus intelligente, mon apprentie… Il n’y a qu’un seul maître dans cette pièce. Hélas, je vois que vous n’avez pas plus de discernement que mon autre apprenti, Thalion ! »

Le sabre-laser accroché à sa ceinture vola dans sa main, obéissant à sa volonté, et la lame d’un rouge sanglant se déploya en vrombissant et crépitant.

(télékinésie avec maîtrise de la Force, action libre)

Darth Revan s’était mis en garde, le sabre-laser brandi au dessus de sa tête, pointe dirigée vers les yeux de Sihaya, une posture typique de la Forme II, le Makashi.

Sa voix rauque s’éleva de nouveau, en partie étouffée par le masque. Dans son cœur, Sihaya ressentit un froid mortel… L’absence d’émotion, tandis que Revan s’apprêtait à lui infliger une cuisante leçon, était répercutée à travers le Lien ; Sihaya sentait qu’il n’aurait pas éprouvé plus de remord à châtier un insecte.

« Recevez donc votre leçon, impératrice de Thule ! »

(attaque à outrance)

La Force a effectué 3 lancé(s) d'un La libération de Cathar D2010 (20.) :
La libération de Cathar 1810 , La libération de Cathar 210 , La libération de Cathar 1210
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  La Force Ven 7 Mar - 0:06

La lame du seigneur Sith plongea vers Sihaya, dans une mortelle danse, avant que celle-ci n’ait eu le temps de réagir, ou de saisir le sabre-laser qui pendait à sa ceinture.

(la première et la dernière attaque portent)

La Force a effectué 10 lancé(s) d'un La libération de Cathar D810 (8.) :
La libération de Cathar 210 , La libération de Cathar 210 , La libération de Cathar 410 , La libération de Cathar 110 , La libération de Cathar 410 , La libération de Cathar 110 , La libération de Cathar 410 , La libération de Cathar 110 , La libération de Cathar 810 , La libération de Cathar 510
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  La Force Ven 7 Mar - 0:10

L’impératrice effectua un mouvement de recul, tandis que la lame lui entaya légèrement le cou, une estafilade peu profonde qui fit jaillir une perle vermeille… Alors que Sihaya tentait à nouveau de se protéger, le sabre laser lui infligea une cuisante brûlure sur l’abdomen, déchirant sur son flanc gauche sa précieuse tunique…
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  Sihaya Pallatas Ven 7 Mar - 10:21

La précision fulgurante de l'agression met un terme aux espérances et aux requêtes.
Elle s’est jurée de ne point céder son monde, à personne, à aucun prix. Elle était prête à forger toutes les alliances afin de sauver les thuliens du joug des fous, comme l’ont désiré ses parents. Mais elle a emmêlée les ficelles qu'elle tirait, sans que la représentation ne le révèle de prime abord.
Ou plutôt si, tout dans l'œuvre criait gare à l'unisson, elle n'avait toutefois guère d'autre choix que de saisir cette opportunité, une aubaine, une faction qui soutiendrait thule au sein du conflit mandalorien.
Elle s’en est remise à quelqu'un, trop jeune, trop incompétente elle-même pour relever seule le défi de sa famille entière. Ce fut là l'expression de sa propre folie, sinistre accomplissement du destin de Thule.

Etait-ce vraiment la Force qui l'avait propulsé vers le chevalier Wenkkala? Finalement elle avait effleuré son destin du bout des doigts, puis elle l'avait suivit des yeux, le plus loin possible.
Enfin la princesse approche du but fixé depuis la mort de ses parents, soit rétablir son pouvoir sur Thule. La satisfaction s'avère finalement incomplète, illusoire, et qui plus est, de très courte durée.

Elle croit flotter, mais ses pieds touchent bien le sol de la vaste cabine. Ses genoux plis et prennent d'ailleurs cette direction. Tout devient rouge. Sihaya relève la tête. Rouge comme la lame de celui qu'elle doit nommer maître, rouge, le masque.
Je meurs.
J'échoue.


L'impératrice tremble comme une feuille. Ses dents claques, juste un peu tout d'abord.
Maintenant elles castagnent brutalement, sa faible pilosité est hérissée comme jamais. Son bras gauche love sa plaie, tandis qu’elle sent perler sa sève, une goutte glisse au creux de sa trachée. La jeune politicienne lutte en s'agrippant a ce tout qui lui traverse l’esprit. Pourtant, l'obsession s'insinue en anguille furtive, elle crée de l’espace autour d'elle, puis s'installe. Etre épargnée de la sorte l’écœure, elle s’abandonne au dégoût un court instant.

La douleur fut violente, en montant accompagnée de soubresauts incontrôlés. A présent elle est lancinante, vicieuse, retombant vers le bas du corps.
L'impitoyable statue du revanchiste rigidifie sa tenue, puis soudain bascule de côté, pour disparaître. Ne laisser que le bout de bottes et le bas d'une burre poindrent au centre de la vision qui se rétrécie.
La joue droite collée au sol, ne retenant plus les infâmes gémissements de douleurs, elle tend son bras droit, ainsi que quelques doigts.
Appel au secours, ou menace ? Le lien tissé entre les deux êtres soumet l’information à leur seule discrétion.
Le paradoxe éreinte la lucidité de la jeune femme : Soutenue par son maître Sith, elle est parvenue à protéger Thule, jusqu’à présent. Ils viennent de libérer Cathar, planète martyr, littéralement châtiée par les mandies. Tout ceci constitue un joli début de carrière.
Châtier, comme elle vient de l’être, pour avoir souhaiter sauvegarder une vie, une seule, sur les milliers qu’elle a raflé ce moi-ci.

Ses yeux sont grand ouverts, sa joue toujours au sol, l'état de choque se dissipe graduellement.
Mon maître. Comment ais-je pu nourrir l’espoir qu'il… Moi.
Je dispose sans sagesse des leçons que l'on m'a inculqué il y a peu. Indigne, je perd la main, mais par Sivvi! Thule est sauve.
Ai-je vraiment cru que quelqu'un m'aiderait, et qu'il suffirait de l'assisté en retour. Il m'a aidé.
Et je refuse d'honorer nos pactes. Ingrate.
Soit.
Il veux s'approprier mon monde, mon armée! L'armée thulienne. Ai-je d'autre choix, petite inconsciente. Ton âme a juré allégeance, il ne te laissera plus partir. L'ibbot.
Je suis sa proie, rien de plus.


Rien de moins! Depuis le drame, à l'Opéra galactique, suivit des différentes personnalités qu’elle a pu croiser, la douce princesse avait réalisé qu’elle devait lâcher prise sur un bord afin de s’assurer une place flatteuse sur l’autre. C’est chose faite. Elle est au coeur du grand jeux. C'est l'art qu'elle a toujours pratiqué, jusqu'à ce qu'elle tente de sentir plus que penser, d'acouter son coeur au lieu de sa raison, depuis qu'elle recherchait la sérénité requise chez les praticiens du côté lumineux. Son erreur est d'avoir crue en quelqu'un. Un politicien ne croit en rien ni personne, mis à part en lui, et encore. Elle s'est confiée, a dévoilé ses faiblesses. Celui-là même qui les utilise avait tenté de la prévenir, à Horum, au palais impériale.
La confiance! Quelle foutaise!
Sa destinée elliptique la jette aux pieds de récentes hantises :
Je ne laisserais personne détruire ce que ma famille a construit sur Thule. JE suis l’héritière du trône ! JE décide de qui exécuter ou épargniez !
Elle tente de se redresser, en quête de dignité. Mais des flots de souvenirs la submerge, la forçant à presser les paupières bien closes.
« Car il existe déjà un Lien entre nos deux destinées, un Lien que vous avez inconsciemment forgée. Très peu d’êtres ont ce don… » le boomerang de ses émotions tisse son ouvrage. Je suis victime de moi même, comment puis-je me porter le moindre amour maintenant. Gallis.
Manackorra… Manackorra...
l'appel lointain caresse déjà son âme résignée.
Sihaya Pallatas
Sihaya Pallatas

Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 39
Localisation : 95

Feuille de personnage
Réputation: bonne
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue10/10La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (10/10)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue40/40La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (40/40)

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  La Force Sam 8 Mar - 0:03

Malheureusement pour l’impératrice, le Seigneur Sith n’en avait point fini avec elle. La vaincue sentit une invisible pression se resserrer sur sa gorge, comme si des doigts invisibles broyaient sa trachée… La jeune femme sentit céder, lentement, les cartilages de sa trachée, tandis qu’elle cherchait vainement à aspirer une bouffée d’air salvateur

Note : le jet d’échec de Volonté est automatiquement un échec.

Alors qu’elle croyait qu’elle allait succomber, la pression se relâcha brutalement.

Distante, la voix rauque de son maître retentit :

« J’ai besoin de toi… C’est à cela uniquement que tu dois ta survie. Mais il n'y aura pas de fuite dans la mort, je te maintiendrai en vie... Encore une erreur, et je te prendrai ta beauté… Je ferai de toi un monstre hideux, semblable à Thalion. Je te forcerai à endurer la torture des orbalisks, afin qu’ils se repaissent de ta chair et te défigurent à jamais… »
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  Sihaya Pallatas Sam 8 Mar - 19:20

Alors que sa trachée est broyée par l'intengible, les bras de l'impératrice cèdent, elle retombe lourdement sur le sol, les deux mains en collier. Ses yeux se retournent assez pour qu'elle voit le masque, l'horrible fantôme la menace encore.
Thalion, hideux Twi'lek... Il avait pourtant raison.

Lui prendre sa beauté est à moitié accomplit. Sihaya n'a plus la force de s'essayer au moindre geste. Son esprit est paralysé par la terreur et par la honte. Rien en elle n'aspire à autre chose qu'à se soustraire de cette torture physique et morale. Tout les mécanismes d'autoprotection, d'amour propre et d'illusions sont embrayés sans plus attendre. Du haut de ses vingt deux années, elle s'adonne à une lutte sans mercie contre la folie pure qui la guette, tapie dans l'ombre de la Mort.

Les larmes coulent sans retenue, quand elle respire avec avarice les premières lampées d'air manquant depuis de longues secondes. L'impératrice suffoque. Les spasmes qui la secouent semblent déchirer davantage ses plaies, elle sert les dents, mais rien y fait.

Sa réalité s'effondre et, des ruines, naît une toute nouvelle sphère de vérité. Elle était prédisposée a entendre avec aisance ces enseignements, mais rencontrer les jedis lui avait apporté un espoir. Celui qu'on ne nourrit plus depuis bien longtemps sur son monde, ni même en politique. La leçon résulte de l'évidence à présent, les vieux adages Sith ne croyaient pas si bien dire.
Pas de liberté pour les faibles, pas de répit non plus.
Incapable de bouger ne serait-ce la langue, elle guide ses pensées vers l'esprit cryogénisé de Darth Revan.

Ce sera inutile mon maître, je vous servirai sans faillir. Votre humble disciple ne vous décevra plus.


Dernière édition par Sihaya Pallatas le Sam 8 Mar - 20:37, édité 1 fois
Sihaya Pallatas
Sihaya Pallatas

Messages : 373
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 39
Localisation : 95

Feuille de personnage
Réputation: bonne
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue10/10La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (10/10)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue40/40La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (40/40)

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  La Force Sam 8 Mar - 20:33

(Fin du RP, ici s’arrête l’épisode I pour Sihaya)
La Force
La Force
Admin

Messages : 2660
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : au soleil et à la plage

Feuille de personnage
Réputation: fameux (héroïque)
points de blessure:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)
points de vitalité:
La libération de Cathar Left_bar_bleue12/12La libération de Cathar Empty_bar_bleue  (12/12)

http://testrpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La libération de Cathar Empty Re: La libération de Cathar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum